Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Démarré par St. Matt, Lundi 25 Juillet 2005, 11:43:36

« précédent - suivant »

FinalBahamut

Pas vraiment un lien incredible ni même débile, mais je suis tombé sur une version un peu... différente de l'ending de City Hunter (Get Wild & Tough).

Je ne sais pas de quand ça date et peut-être que je suis trois plombes en retard, mais ça sonne vachement années Dance Machine  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

RoiLion.Thom

CitationSacha Guitry (-666 av. J.-C.- immortel) est l'inventeur des citations. Suite à un brevet spécial obtenu sous la menace, il est le propriétaire exclusif de toutes les citations en langue française (et donc de toutes les citations que l'on peut faire sans danger au Québec).

Ha Ha ! :mdr: Mais trop ! :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kian

Les chiottes ausi ont le droit à leur site qui les testent et donnent des notes  :ptdr:
http://www.baignade-interdite.com
This is ma jolie signature

iDam

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

"Honey badger don't care"

Kian

This is ma jolie signature

Amir

AZB

J'aime pas Warcraft, mais là je ne peux qu'adorer  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

questiti