Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Démarré par St. Matt, Lundi 25 Juillet 2005, 11:43:36

« précédent - suivant »

iDam

Poseidon

:mdr:

mdr, ils sont toujours très pipi caca, je trouve eux... 

c'est tordant à regarder, n'empêche j'voudrais pas être à la place des piégés  :sweatdrop:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Surtout le dernier, comment il a dû se ruiner le dos  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

Citation de: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coca-ColaD'autres colas sont fabriqués sur la base de la recette OpenCola, sous licence GPL

Enorme ca!!!  :mdr:
"Honey badger don't care"

iDam

Citation de: FinalBahamut le Vendredi 21 Juillet 2006, 20:26:17Tu es en manque ? Tu cherches une nana à tout prix ? Tu n'en peux plus ? Il existe un vaccin :
Après ça, on se dit qu'il vaut vraiment mieux être seul que mal accompagné  :mdr:
J'adore ce genre de connerie post-LV88/BN/LS/LFP, je vais essayer les autres Joelamouk... salaud, tu vas m'empêcher de bosser ce matin ! >)

D's©
Posted on: Monday 24 July, 10:37:24
A défaut d'avoir le meilleur score, autant concourir pour le plus mauvais :

Je pense pouvoir faire encore moins :mrgreen:

Bah voilà, c'est fait, O% ... bon c'était trop facile :P

D's©

Urumi

iDam

Franchement, c'est à la fois triste et hilarant. Le type a vraiment eu du mal à se contrôler. Je pense qu'il faut avoir un certain bagages en matière de bizarreries pour tenir le coup. A la fin, on sent qu'il retient ses larmes. Ca lui a fait beaucoup plus de mal que de bien... au moins, à la radio, il doit mieux se sentir (et rigoler en douce sans qu'on puisse le voir).

D's©

Poseidon

j'ai regardé à la va-vite, le neerlandais j'aime pas lol  :mdr:

en tout cas j'ai trouvé ça bizarre, parfois on dirait que c'est exagéré...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Le pire c'est quand il donne la parole à quelqu'un du public histoire de se calmer un peu... et le gars du public a une voix encore plus immonde que l'invité  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

Hot-Lineur, un métier qu'il est sympa  :yaisse:

(à écouter jusqu'au bout, un grand moment ^^ )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

Pas très claire la bonne femme (tendance parano de merde, au passage) ... au final, son problème existe réellement ou pas ? :wacko:

J'ai un ordi sans connexion mais je suis branché sur le net...  :oo:

D's©

Kian

Oh putain les jeunes du net, ce MP3 date d'il y a plus de 4 ou 5 ans ! Vive les chinois du FBI ^^
This is ma jolie signature

iDam

Citation de: KiaN le Lundi 31 Juillet 2006, 22:36:42Oh putain les jeunes du net, ce MP3 date d'il y a plus de 4 ou 5 ans ! Vive les chinois du FBI ^^
Gnagnagna-je-suis-un-pionnier-du-net-prouuuut... si tu pouvais répondre à ma question, ça serait bien... le reste, m'en tamponne les baluchons :harhar:

D's©

Kian

Au final, il est évident que cette dame a un probleme : elle-même  :mdr2:

Elle est totalement ahurie/defoncée/folle/etc
This is ma jolie signature

iDam

Et qu'elle vit dans le 20ème (comme s'il existait d'autres villes en France possédant 20 arrondissements :mdr:)

D's©