Skip to main content
Topic: Liens : débilité et incrédibeulité inside ! (Read 251697 times) previous topic - next topic

Re : Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Reply #1965
La question est: peut-on laisser pisser? :mdr:

Reply #1966
Perso, j'ai failli me pisser de rire.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1967
Tinou : la voix de la sagesse.

Pissez assis messieurs : ainsi nul besoin d'une démonstration en quatre points du pourquoi du comment on est obligés de passer derrière vous pour nettoyer parce que cela ne vous vient pas à l'esprit.

Nettoyer.

... Oh. Wait.

Reply #1968
Je pisse également toujours assis. Majoritairement en tout cas
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1969
Chez moi ou chez des proches assis.

Dans des endroits où y'a beaucoup de passages et vu comment les gens sont propres je pose pas mon cul perso
Vous n'avez aucune passion.

Reply #1970
Moi je fais le poirier. Comme ça je travaille mon gainage en même temps.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1972
C'est pas d'une kolossale finesse (une fin de soirée un peu beaucoup arrosée?), mais de là à parler d'acte de zabotage, y'a de la marge (ou alors le chargé de com' émergeait aussi d'une soirée arrosée):
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/gare-de-bourg-saint-maurice-les-lettres-de-l-enseigne-deplacees-pour-former-une-insulte-1642864722

Reply #1975
Brain dead.

Cette yaourtière de l'enfer...

D's©

Reply #1978
Si vous voulez savoir ce qu'est une piste cyclable inclusive et non genrée, c'est par ici:
https://www.lyonmag.com/article/123612/lyon-en-quoi-consiste-cette-promesse-de-pistes-cyclables-inclusives-et-non-genrees

:peur: :roule:

Reply #1979
Vu la sécheresse qui est en train de devenir dramatique actuellement, je crois qu'on vient de trouver une vraie équipe de winners:
https://www.lyonmag.com/article/125077/dans-la-region-le-club-de-moto-cross-vole-l-eau-du-bassin-dedie-a-la-lutte-contre-les-incendies

Et le club en question est présidé par un élu du coin. :peur:

À côté, une débile interviewée il y a quelques jours dans le journal local qui pleurait car il n'y avait plus d'eau au robinet et que donc elle ne pouvait plus arroser ses pots de fleur (pratique strictement interdite actuellement du fait des restrictions d'eau dans la Drôme), elle fait vraiment petite joueuse.

Finalement, les gens ne comprennent le problème que quand il n'y a plus d'eau au robinet. Tant que ça coule, on peut tirer et peu importe s'il n'y en a plus demain. :peur: