Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Liens : débilité et incrédibeulité inside !

Démarré par St. Matt, Lundi 25 Juillet 2005, 11:43:36

« précédent - suivant »

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Le Sarkozy bling bling
Soirées au Fouquet's avec Christian et Johnny, vacances sur le yacht de Vincent, séjour au Cap Nègre avec Carla, et match du PSG avec Jay Z : vous savez vous faire plaisir et vous ne vous refusez rien. Et qu'on ne vienne pas vous le reprocher, vous avez travaillé plus pour gagner plus.

Normal, me direz-vous :o

D's©

iDam

Quel rapport entre Disney et un vagin ? :o
[spoiler]
Nous sommes sen 1946.[/spoiler]

D's©

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Kamen

Je voulais mettre ça dans la shout, mais pas certain qu'on puisse y poster des images... Dommage pour Battou que la blague ne fonctionne pas avec les canards...

[media id=36 type=preview align=center caption="KickCat"]
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

les chats sont encore plus nuisibles et inutiles.  Je valide :o

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Kamen

Je réponds arachnophobia !!!

Ouais, en ce moment, j'exprime mon amour du vivant avec libéralité. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

Citation de: Kamen le Mercredi 19 Août 2015, 11:54:59Je voulais mettre ça dans la shout, mais pas certain qu'on puisse y poster des images... Dommage pour Battou que la blague ne fonctionne pas avec les canards...

[media id=36 type=preview align=center caption="KickCat"]
Et pourtant... http://www.lalibre.be/light/insolite/espagne-un-defenseur-des-animaux-frappe-a-coups-de-canard-55d594663570b546535d41f8

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi