Quel browser utilisez-vous pour le web ?
Sondage

 Quel browser utilisez-vous pour le web ?

Firefox ou Mozilla
36 (65.5%)
Inter Explorer
12 (21.8%)
Surcouche à Internet Explorer (Maxthon / AvantBrowser ...)
2 (3.6%)
Opera
3 (5.5%)
Safari (ça c'est pour les Mac)
2 (3.6%)
Autre
0 (0%)
Total des votants: 54

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #15, le 26 Juillet 2005 à 09:47 »
Citation de KiaN le 26 Juillet 2005 à 01:12
Citation de Ex-Floodeur le 25 Juillet 2005 à 22:37
Tu aurais des exemples ? Je le demande même si je ne sauras me séparer de mon firefox :D
Tabs, antipopups, annulation de la dernière fenetre fermée, création de groupé de sites à ouvrir en un clique, traduction de pages viao Babelfish ou autres, mouse gestures, et encore bien d'autrs choses dot des futilités comme les skins ...
Ok bah j'ai tout ca sur firefox :D

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #16, le 26 Juillet 2005 à 10:09 »
sinon pour mac y'a Omniweb, 9 dollars, gère les onglets, les groupes, les onglets sont sur le côté gauche avec des vignettes, possibilité d'enregistrer un groupe de d'onglets pour t revenir plus tard, possède un éditeur html et possibilité de modifier la page en live genre mettre une autre css et avoir le rendu en live sans avoir à upload quoique ce soit... etc puis d'autres trucs mais j'ai pas poussé non plus...
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #17, le 26 Juillet 2005 à 10:31 »
Bientôt Mac :smartass:

Vive la malléabilité ludique des Macintosh !
Citation
sinon pour mac y'a Omniweb, 9 dollars, gère les onglets, les groupes, les onglets sont sur le côté gauche avec des vignettes, possibilité d'enregistrer un groupe de d'onglets pour t revenir plus tard, possède un éditeur html et possibilité de modifier la page en live genre mettre une autre css et avoir le rendu en live sans avoir à upload quoique ce soit... etc puis d'autres trucs mais j'ai pas poussé non plus...
Vital pour la navigation ou simple gadget ?

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #18, le 26 Juillet 2005 à 10:32 »
Finalement, j'ai changé, sur mon PC perso (maison), et j'ai fini par installer Mozilla. C'est simple d'utilisation, assez convivial et surtout... depuis, quand je fais un petit coup d'easy cleaner ou de spybot... Je trouve beaucoup moins de cochonneries!! :biggrin:
Donc, plutôt contente de mon choix... Au bureau, par contre, c'est toujours IE. Mais bon, c'est mon PC de boulot donc je m'en fiche un peu en fait... :hypocrite:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #19, le 26 Juillet 2005 à 10:37 »
Citation de Damien le 26 Juillet 2005 à 10:31
Vital pour la navigation ou simple gadget ?
Pas vital mais bon si tu dois aller en espagne, que t'as le choix entre une bagnole récente et une 2CV, autant prendre la récente non ?
elles roulent toutes les deux mais y'en a une où t'es sûr à 100% d'y arriver...

Je me demande si c'est pas le même moteur que safari d'ailleurs...
par contre c'est payant...

mais si tu taffes sous mac dans le web c'est limite vitale pour bien taffer et pas perdre de temps pour uploader un fichier pas bon, tu le verras de suite...  :worthy:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #20, le 26 Juillet 2005 à 11:33 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Juillet 2005 à 09:47
Ok bah j'ai tout ca sur firefox :D
Je ne dis pas le contraire mais certains ont des raisons d'utiliser le moteur d'IE (PC très faible sous Windows ou ActiveX par exemple) et dans ce cas Maxthon est une bonne solution.
Citation de Alaiya le 26 Juillet 2005 à 10:32
Finalement, j'ai changé, sur mon PC perso (maison), et j'ai fini par installer Mozilla. C'est simple d'utilisation, assez convivial et surtout... depuis, quand je fais un petit coup d'easy cleaner ou de spybot... Je trouve beaucoup moins de cochonneries!! :biggrin:
Donc, plutôt contente de mon choix... Au bureau, par contre, c'est toujours IE. Mais bon, c'est mon PC de boulot donc je m'en fiche un peu en fait... :hypocrite:
Tu parles de Firefox je suppose ? La suite Mozilla ne sera plus mise à jour, la fondation se consacrant à Firefox.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #21, le 26 Juillet 2005 à 11:39 »
Citation
Tu parles de Firefox je suppose ? La suite Mozilla ne sera plus mise à jour, la fondation se consacrant à Firefox.
Heu... je rappelle à toutes fins utiles que l'informatique et moi ça fait trois... on m'a installé un truc qui s'appelle Mozilla (chargé sur le site de firefox) et basta. Maintenant savoir que Mozilla n'évoluera plus et bien... non, franchement, ça m'est passé au dessus.
Concrètement, il faut faire quoi? Désinstaller Mozilla et mettre Firefox tout court?

Alaiya, a qui il faut tout expliquer :bouletdujour:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #22, le 26 Juillet 2005 à 11:40 »
Ben ce serait mieux, mais tu n'as pas "Mozilla Firefox" tout simplement ? Si non, mieux vaut remplacer Mozilla par Firefox, oui.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #23, le 26 Juillet 2005 à 11:43 »
Citation de KiaN le 26 Juillet 2005 à 11:40
Ben ce serait mieux, mais tu n'as pas "Mozilla Firefox" tout simplement ? Si non, mieux vaut remplacer Mozilla par Firefox, oui.
Une boule bleue avec un renard enroulé autour? moui, ça pourrait bien s'appeler "Mozilla firefox", maintenant que tu le dis...

(ben quoi... du moment que ça marche quand je clique dessus!... c'est même pas que je ne suis pas douée, c'est que j'y mets une mauvaise volonté évidente et assumée... :partytime:)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re : Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #24, le 26 Juillet 2005 à 11:52 »
Citation de Alaiya le 26 Juillet 2005 à 11:43
Une boule bleue avec un renard enroulé autour? moui, ça pourrait bien s'appeler "Mozilla firefox", maintenant que tu le dis...
Oui voilà t'as Firefox, sauf que c'est pas un renard, c'est un panda inférieur comme je le disais plus tot  :biggrin:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #25, le 26 Juillet 2005 à 12:01 »
alors j'ai fait une recherche Google sous "panda inférieur" firefox et il n'y a eu qu'une réponse .... c'était un vague commantaire d'un certain Kian sur PCInpact ....  :mdr2:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Quel browser utilisez-vous pour le web ?
« Réponse #26, le 26 Juillet 2005 à 12:05 »
Citation de Amnounet le 26 Juillet 2005 à 12:01
alors j'ai fait une recherche Google sous "panda inférieur" firefox et il n'y a eu qu'une réponse .... c'était un vague commantaire d'un certain Kian sur PCInpact ....  :mdr2:
L'unique réponse en effet  :eek2:
Chuis une star !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...