Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Démarré par Kian, Vendredi 04 Août 2006, 22:05:04

« précédent - suivant »

RdB

Ouai j'avais pensé à ça en entrée mais bon j'ai l'impression que tout le monde fait comme ça donc jvoulais être assez originale et changer un peu en faisant la soupe aux orties qui est vraiment délicieuse   :wub: :wub: :wub:

FX

RdB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Lundi 17 Mars 2008, 23:22:17Alors n'hesite pas.  :yaisse:

Yep  :)
j'ai plus qu'à apprendre et à être prêt pour le 29 maintenant  :sweatdrop:

Matt

sinon, dessert : glace à la vanille à l'ancienne et brownie tout cuit à chauffer un peu au four/brownie en sachet à faire cuire soi même
Glazourected !

RdB

Intéressant tout ça...
Le brownie revient souvent
Merci  :notworthy:

Matt

tellement + classe que le petit suisse  :sors:
Glazourected !

RdB

j'ai déjà fait je referai po ça  :P

Matt

je ne te demanderai pas pourquoi  :whistling2:
Glazourected !

iDam

Hier : Du riz et de l'eau.
Aujourd'hui : un peu de pain, un peu de riz et de l'eau

D's©

Milady

Citation de: Damien le Mercredi 19 Mars 2008, 10:55:17Hier : Du riz et de l'eau.
Aujourd'hui : un peu de pain, un peu de riz et de l'eau

D's©
2eme jour de jeune. Je sens que ton corps se purifie, c'est bien petit scarabée encore 6 mois.

iDam

Ken_oh

Ouais enfin du riz j'en bouffe tous les jours, ya rien de spécial là-dedans...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

Et de l'eau, j'en bois tout les jours aussi...  :D (Quoique...)

compteur=compteur+1;
//Au suivant...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

Citation de: Ken_oh le Mercredi 19 Mars 2008, 14:44:55Ouais enfin du riz j'en bouffe tous les jours, ya rien de spécial là-dedans...
Quand tu ne manges que ça et rien que ça depuis trois jours...et version nature hein, juste un peu de sel et rien d'autre. Pareil pour l'eau (que de l'evian depuis trois jours).

D's©

Ken_oh

Ha parce que tu crois qu'au Japon l'est pas nature le riz ? Et puis bouffer du pain et du riz, c'est un peu double emploi....
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.