Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Démarré par Kian, Vendredi 04 Août 2006, 22:05:04

« précédent - suivant »

FX

C'est un avantage je dois bien l'admettre, le sang bleu toussa  :p

Nan mais des croc', si tu manges que ça, tu peux en enfiler 5 ou 6, là ça devient intéressant  :mario:

Battou

Haagen Dazs Vanille+poire tranchée+chocolat fondu......

Vraiment qu'une carpette  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

Clair que 3 croques monsieur, c'est pas trop du goinfrage ^^

23 nems + un plat + des litchis ça ça s'apelle du groinfrage (très bon resto asiat' a volonté pas loin de chez moua) ya pas si longtemps

AZB

Citation de: Wingman le Dimanche 09 Décembre 2007, 21:45:54Clair que 3 croques monsieur, c'est pas trop du goinfrage ^^

Y'avait quand même 2 Magnum fraise-chocolat blanc après hein :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

De la glace l'hiver, pauv' type !  :croa:

Mon gâteau au choc' était trop trop...raté  :pleure:

A midi, rillettes, omelette au jambon et salade...Ouais pas trop le temps de me prendre le choux :thumbdown2:

Poseidon

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 11 Décembre 2007, 11:54:04De la glace l'hiver, pauv' type !  :croa:

de l'haagen dazs vanille caramel ça se mange à n'importe quel temps, vilain crapaud !  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

J'peux pô moi, l'hiver c'est thé ou chocolat chaud  :P

Kian

This is ma jolie signature

FX

Ouais pas top, j'en ai plein le derche des haricots moi...

Ce soir, pamplemousse, Cuisse de poulet avec des marrons, et puis ptit suisse en dessert  :mario:

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

Citation de: KiaN le Mardi 11 Décembre 2007, 12:32:08Hier soir, steak et haricots verts  :thumbdown2:
Saucisses, riz, miel au rhododendron et chocolat viennois maison  ^^

D's©

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 11 Décembre 2007, 11:54:04De la glace l'hiver, pauv' type !  :croa:
Hiver ? Quel hiver ? On pourrait presque croiser Urumi en bikini à la Boverie tellement il fait pas froid.
Pas de gout, frileuse -> Rhadasse
Et puis il n'ya a pas de saisons pour manger des glaces pauvre sot. :boude:

Hier soir... boite de thon et deux oeufs  :laflemmedefairelavaissellepourpréparerautrechose:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

Poulet Tikka Massala made in Picard ( c'est les flocons de neiges qui tombent sur l'écran qui m'on fait penser à ce qu'il y avait dans mon congélateur ), après y a plus qu'à préparer un peu de riz basmati dans le rice cooker. En dessert, quelques clémentines accompagnées de la saison 2 de Twin Peaks.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Urumi

Citation de: Battouman! le Mardi 11 Décembre 2007, 17:07:43Hiver ? Quel hiver ? On pourrait presque croiser Urumi en bikini à la Boverie tellement il fait pas froid.
Na mais oh ! Ca va pas la tête ?  :whip:

Alors pour moi :
dimanche : pâtes au fromage
lundi : pâtes au fromage
hier : tarte à la cerise

Et puis je m'étonne de ne pas être en forme.  :sweatdrop:
Mais je plussoie, la glace c'est partout et tout le temps.  :jap: