Mystery Men Thursday 03 August 2006, 08:30:22 J'ai failli mettre ça dans X-Men, mais je me suis retenu Je viens de le voir, il est énorme ce film!C'est l'histoire d'un groupe de Super-Héros pouilleux de base, dans une ville où le marché est monopolisé par le Capitaine Admirable, le seul qui ait des vrais pouvoirs (super-force), le genre avec plein de sponsors sur son uniforme, on dirait une formule 1 Le groupe est constitué de:- Mr Furieux, qui peut se mettre très très en colère- Le Fakir Bleu (dans son uniforme vert), qui lance des fourchettes- La Pelle, à qui Dieu a donné un sacré bon coup de pelleBientôt rejoints par:- L'Invisible, qui peut devenir invisible mais seulement quand personne ne le regarde- Le Spleen, tire sur son doigt et il asphyxie tous ceux qui sont derrière lui- La Boule, qui envoie une boule de bowling hantée par l'esprit de son père, le Bouleur, super-héros reconnu mort depuis une 20aine d'années (la seule qui ait un pouvoir pouvant vraiment être considéré comme tel )Et c'est du grand n'importe quoi, évidemment un super-méchant est libéré et recommence à vouloir détruire la ville, et c'est vraiment délirant- Le milliardaire Lance Hunt EST le Capitaine Admirable- Roy, Lance Hunt porte des lunettes, et le Capitaine Admirable ne porte PAS de lunettes...- Il les enlève chaque fois qu'il se transforme!- C'est ridicule voyons, il ne verrait plus rien!- ... ah oui tiens... Quote Selected
Re: Mystery Men Reply #1 – Thursday 03 August 2006, 09:29:24 C'est avec Ben Stiller ce truc, non ? Quote Selected
Re: Mystery Men Reply #2 – Thursday 03 August 2006, 09:55:43 wé, c'est Mr FurieuxAllez, en exclu:Le Fakir BleuLa Boule et papa BouleurLe groupe entier (grand jeu : trouvez la Pelle ) Quote Selected
Re: Mystery Men Reply #3 – Thursday 03 August 2006, 09:57:00 Alors oui j'en ai vu quelques passages. Ca vole pas haut, c'est du Stiller. Mais les passages où il pète un câble sont assez drôles (avec un "s") Quote Selected
Re: Mystery Men Reply #4 – Thursday 03 August 2006, 11:27:40 Nan, le meilleur de l'histoire, c'est Casanova Frankenstein, interprete par Geoffrey "Barbossa" Rush. Quote Selected