Re: Canicule : y fé tlo cho pour travaillé
Reply #19 –
FB : c'est pas qu'il fait bon vivre, c'est qu'il ne fait jamais beau, en Bretagne comment veus-tu qu'il y ait une canicule s'il n'arrête jamais de pleuvoir ?
Moi aussi j'aime bien les jupes et ce qui va avec, et ça tombe bien, car je ne suis pas gêné par la chaleur (d'un autre côté, dès que j'arrive chez moi, hop, par magie tous mes vêtements disparaissent ).
Dimanche, j'ai laissé les volets fenêtres fermés toute la journée comme dit par Damien : il faisait 23°c dans l'appart ! Limite on se les gelait
Alaiya : voilà, c'est ce que je disais, pour les montagnes, la mer et tout et tout
Et en ce qui concerne la responsabilité de l'homme, FB, mes professeurs de géologie de mon Ecole étaient du même avis que ce "bon monsieur" comme tu dis Outre les périodes glaciaires, il existent des "mini" périodes glaciaires, et par opposition, des "mini" périodes caniculaires. Pour le moment, on ne peut assurer que ce temps chaud depuis 2-3 ans et uniquement la faute de l'homme.
Que l'homme participe à une accélération du mouvement, ça, je veux bien, tout le monde le reconnait, avec les stats d'émission du CO2. Pour le reste, à voir