Re: On se re-fait un cinoche ^^
Reply #600 –
Ben je ne sais pas, c'est sans doute le concept de voir une bande de manchots empereurs se déhancher en accompagnant a capella une soliste à la partition de Freddy Mercury sur une reprise de Somebody To Love par la voix de Brittany Murphy qui m'éclate... C'est tellement... Incongru que moi j'ai adoré
En plus, naturellement, c'est vachement bien documenté, j'ai trouvé. Pas de conneries grosses comme des baraques. On voit que les gars ont bien vu La Marche de l'empereur et les autres du genre.
Mes nièces (7 et 5 ans) ont aimé, mais sans plus je pense, en tout cas moins que moi.
L'histoire est toute conne : chez les manchots empereurs, tout le monde a SA chanson, en lui, depuis toujours, et pour se reproduire il faut trouver la chanson qui va bien avec la tienne (donc déjà, ça fout un bordel monstre avec plein plein de reprises super sympa ). Sauf que le petit Mumble, il ne sait pas chanter, mais danser. Donc différence, donc incompréhension, donc peur, donc exil. Et comme de juste, il est amoureux de la meilleure de toutes les "chanteuses".
Voilà un peu plus de détaux. Toutefois, ça reste un film pour les gosses, faut pas vous attendre à un chef d'oeuvre, mais moi j'ai passé un super moment !
Et franchement, c'est très beau !