On se re-fait un cinoche ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #496, le 4 Août 2006 à 12:25 »
Jamais vu ça, Star Wars, Titanic, Indiana Jones, le Seigneur des Agneaux, etc. :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #497, le 4 Août 2006 à 12:27 »
Jettes toi sur le 1 oui, et enchaines de suite avec le second, même si on peut voir le second sans avoir vu le 1 parce qu'il y a peu de références qui sont faites au 1 dans le 2.  :wacko: ( mal à la tête, je me suis emmêlé les pinceaux )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #503, le 6 Août 2006 à 13:18 »
Hier j'ai vu le Pirate des Caraibes 2...

Et bien je sais pas si ça vous est arrivé de vous pointer à un film après qu'il ait commencé et avoir raté les explications à partir desquelles part tout le reste du film... et de ne plus rien comprendre. Ben moi pour avoir eu un léger défaut de concentration pendant 5 minutes, je me suis retrouvé au final à matter 2heures de scènes d'actions dans tous les sens (et par moments aussi lourdes et inutiles que les Jacskoneries de King Kong) sans comprendre au final pourquoi ce beau petit monde s'agitait.
A part ça ben ça se regarde, Sparrow est toujours aussi Sparrow et la chute de la fin du film qui va faire bondir plus d'un sur le premier tellement c'est "WTF"esque donne rendez vous pour le numéro 3... si ça se trouve c'est ptet là que j'aurais toutes les réponses à mes questions.

Bref, je ne cache pas ma préférence pour le premier, et pas seulement pour faire mon tinou. Je l'ai juste trouvé plus fun et plus digeste.
N'empèche les affreux... sont encore plus affreux que les pires affreux de l'histoire de l'affreusité.  :sarko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #504, le 9 Août 2006 à 09:59 »
Pirates of the Caribbean II - The dead man chest

Commençons par la salle, que je remercie pour m'avoir démonté l'ambiance.

- A ma droite, deux blackettes qui pensaient tomber sur la VF... eh non. Résultat, il a fallu que l'une dise à l'autre ce qu'il se passait... pendant 10 minutes. Parce qu'après, je suis devenu très méchant.

- A gauche ce fut pire : deux quadra "nos maris sont en voyage d'affaires, nous sommes seules, allons nous faire quelques frissons" qui m'ont en fait baver avant même le début du film. On a eu la BA de Ghost Rider (un film qui m'intéresse) et déjà ce fut un mother-revival ("aouch, le pauvre ! Ooooh mon dieu ! Ffffffewwwwwww ! Ouhlalala ! Aaaah! Eeeeeuh brrrrrr!").... elles sursautaient toutes les dix secondes et se cachaient le visage... pour Ghost Rider, bordel ! Qu'est-ce que ça allait être avec les sbires de Davy Jones ? Je ne le leur ai pas laissé le temps à ça : "shut the fuck up !", histoire d'éviter à revenir là-dessus :niark:

Le film.

J'ai pas trouvé l'histoire. C'est grave ? Noooon... en fait c'est une grosse intro pour le troisième. On ne pige pas grand-chose sauf dans les situations cocasses ou terrifiantes. On en bouffe de l'action.

Les zentils.

Jack Sparrow qui joue à Sergeï Bubka, Jack Sparrow qui imite Hamtaro avec deux autres zouaves, Jack Sparrow "la folle", Jack Sparrow qui fait du Jack Sparrow (un peu trop là)... Will Turner chiant en jeune premier qui croit tout maîtriser même devant les choses les plus fantastiques... Keira Knightley, à quoi servait-elle dans ce film ?_?, des remplissages textuels pour faire genre "si, y a une story, listen them"... trop de faux prétextes pour des textes nullissimes qui ne faisaient absolument pas avancer le schmilblick.

Les affreux.

Davy Jones est une réussite de caricature Go Nagaiesque, j'adore. Les sbires sont soit trop grotesques (Bigorneau Boy, Algues), soit trop sérieux pour nous faire peur (marteau). Ma préférence allait au Corail-man et au Old man of the wall (énorme le coup du cerveau !). Bref, ils sont sympas et le bateau avec ses canons-mitraillettes est bien fichu.

La fin.

Yeaaaah ! La dernière image m'a beaucoup plu. Un troisième film avec une pointe de cross-over ? Tous les projets sont suspendus à la fin du 2. Les résultats seront dans le trois.

Mais irais-je le voir ? Ah, ça...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #505, le 16 Août 2006 à 12:03 »
Bon bon bon....Je reviens de Superman Returns, et bien j'ai bien aimé, j'étais très loin d'être expert en Supermanerie donc y'a des point obscur, mais il est vraiment très foooort ce Clark.

Sinon, tout est assez prévisible dans ce film, y'a pas un suspens de fou quoi...

Kevin Spacey est génial dans son rôle de déjanté et Lois, wahouuuuuuuuuuuu  :wub: :wub: :wub:

Quant à Cyclop', ben moi j'l'aime bien ,l'est vraiment sympa !!!

J'espère plus de suspens dans le prochain.  :yaisse:
Posted on: Friday 11 August, 23:14:17
Bon apparemment, je suis le seul à aller au ciné... :whip: (bandes de Loutres !!! )

Bon et bien Pirates des CaraÏbes II, et bien j'ai bien bien aimé, les persos sont encore plus tarés que dans le premier, et c'est un bon transit pour le prochain volet.

ET le retour de Barbosa, bon je vois pas très bien comment il n'est pas mort mais ce fut cool de le revoir...

ET enfin,

 :wub: :wub: :wub:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #506, le 16 Août 2006 à 12:10 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 16 Août 2006 à 12:03
Bon apparemment, je suis le seul à aller au ciné... :whip: (bandes de Loutres !!! )
Après deux arnaques consécutives (Superman, Pirates de Caraibes), je suis juste un peu plus prudent avec les films de l'été... si ce n'est Miami Vice que je pense aller voir.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #507, le 16 Août 2006 à 12:14 »
+1 pour Keira (sauf qu'elle est vachement mieux avec les cheveux courts)
+1 pour Miami Vice (p'têt vendredi avec Miss sauf si on décide de faire autre chose :shifty:)
+1 pour Battou : les loutres voient bien que le cru summer06 est aussi réchauffant que les 15-17 degrés qui enveloppent la capitale depuis quelques jours (glaglagla... oui, j'ai froid)

D's©

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #508, le 16 Août 2006 à 12:21 »
 Y a aussi Nausicaa et la Vallée du Vent ou un truc comme ça. Moi ça me tente bien  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #509, le 16 Août 2006 à 12:31 »
Je me retiens parceque c'est pas en allant voir du Ghibli au ciné que j'encourragerait un distributeur de nous sortir Paprika. Et puis le film, je l'ai vu une bonne dizaine de fois  :classe:
Y'a aussi Lady in the Water qui m'intrigue et un film sur les rêves on un truc du genre.  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o