On se re-fait un cinoche ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #480, le 2 Août 2006 à 17:29 »
Je sais pas, y'a eu quoi de primé à Cannes ?

Sinon pour Superman, ce qui m'a soulé dedans c'est cque le film est d'une niaiserie sans pareil et a voulu se la jouer larmoyant en calibrant ses scènes pour faire chialer la ménagère. Le "je suis ton père", pire la scène de l'hopital étant les fleurons de cette guimauve fondue avec nappage caramel enrichi (un cauchemard pour notre Ayou... et pour moi aussi) qu'on nous a servi pendant 2h30 (autre enclume du film sa durée).
Et je ne parle même pas des personnages (d'accord à 100% avec Kamen pour la cruche) et des acteurs qui les ont incarné... ptet Kevin Spacey en vilain sifflé remontait le niveau.

Bref, 2h30 de pub pour le nouveau gel fixation béton de Ptit Dop avec une potiche au masculin dans un collant bleu (bon ok, le costume new gen était pas mal).

Ceci dit j'ai bien aimé la scène de "tabassage"...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #481, le 2 Août 2006 à 17:34 »
Quand Lex annonce Kryptonite en roulant le rrrrr comme un tare? OUI!!!! La seule scene qui me revienne en tete avec plaisir. Le film est vraiment d'une mievrerie incroyable, aucun cliche n'est epargne... Et toutes les scenes attendues arrivent les unes apres les autres... :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #482, le 2 Août 2006 à 17:36 »
Kevin Spacey dans ce truc ? :oo:


Si c'est aussi guimauve que ça, je fais bien de pas aller voir alors.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #483, le 2 Août 2006 à 17:44 »
Je précise à toutes fins utiles que les seuls souvenirs des ancien Superman que j'ai sont la scène du lac gelé sur l'incendie et de la technique artisanale de l'Homme de Fer pour remonter les aiguilles du temps.... histoire qu'on vienne pas m'accuser de mémé à moustachisme ou gros retro-nostalgico-Reeves fanboy.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #484, le 2 Août 2006 à 18:19 »
en clair tout ça, ce n'est qu'une question de gout hein...  les gens comme vous qui n'ont pas aimé et qui coulent le film à ce point sont une minorité, moi comme beaucoup d'autres j'ai bien aimé, le film se ramasse quand même un 7.2/10 avec + de 32.000 votes sur imdb (c'est donc franchement pas mal) et puis, contrairement à ce que Kamen dit, le mec est loin d'être moche, je dirais même que c'est une bombe! :p  na  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #485, le 2 Août 2006 à 18:29 »
Il a un corps superbe, rien a redire, mais quelle gueule de minet fadasse quand meme!
Et puis, les scores IMDB, mon cher Popo... J'avoue me tamponner franchement de l'avis de la majorite, au moins je me demarque du "troupeau". :mrgreen: Superman Returns n'a aucune inventivite scenaristique ou visuelle. Il est a peine drole. Il est long. Il est fait "a l'ancienne". Mais bon sang, je prefere mille fois le debilissime Fantastic Four que ca! Qu'est ce que le public a pu trouver comme qualites a ce bloc de guimauve indigeste?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #486, le 2 Août 2006 à 21:26 »
Citation de Poseidon le 2 Août 2006 à 18:19
contrairement à ce que Kamen dit, le mec est loin d'être moche, je dirais même que c'est une bombe! :p  na  :whistling2:


T'enlèves la moustache, tu lui fous un costume de Superman et c'est bon :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #487, le 2 Août 2006 à 23:03 »
Et dire qu' il faudra attendre 15 ans (comme les derniers star wars d' ailleurs) pour que l' on dise que Superman returns est un film culte ! :whistling2:

En tou cas, moi je l' ai trouvé pas mal du tout (sans que ce soir le film de lannée non plus) et totalement dans l' esprit du premier.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #488, le 3 Août 2006 à 09:10 »
J'ai bien aimé moi aussi. C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se regarde  ^^
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #489, le 3 Août 2006 à 11:31 »
Quitte a bouffer du pop-corn en passant un bon moment, je me dis : "vite, Pirates des Caraibes 2!!!!". Chacun son trip, quoi...
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #490, le 3 Août 2006 à 11:36 »
Moi je dirais comme Kamen, un bon Pirates des Caraïbes, ça devrait bien le faire.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #491, le 4 Août 2006 à 10:53 »
Et je confirme ça le fait :yes:

Je l'ai vu mercredi soir et effectivement je ne suis pas déçu du tout.

A part quelques longueurs le film est à l'image du premier, à savoir aussi délirant et bien fichu.

Vous me direz ce que vous avez pensé de la fin ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #492, le 4 Août 2006 à 11:23 »Modifié le 4 Août 2006 à 12:22 par squekky
Pour la  fin on le savait ^^. Pour le deux il y a toujours le delire mais quelques longueurs un peu assomante. Mais dans l'ensemble je ne suis pas déçu. Content de retrouver le duo des deux pirates :w00t2: ca ma fait bien plez. De vrai Laurel et Hardy, toujours à coté de la plaque c'est trop bon. Le seul bemol c'est les creéature mutante de chez docteur moreau and co. L'idée est sympa mais je la trouve pas sensationnelle je preferais mieux l'equipage squellette que l'équipage crevette.
Maintenant reste plus qu'a attendre le 3.
You're pretty when i'm drunk.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #493, le 4 Août 2006 à 12:18 »
Superbe film franchement !!!  :yahou: :yahou:
L'humour est au rendez vous !! Keira est au rendez vous, quant à la fin, elle annonce le troisième qu'ils ont intérêt à sortir vite sinon je me fâche  :whip:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783