On se re-fait un cinoche ^^

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #436, le 15 Juillet 2006 à 01:28 »
Superman Returns c'est nul, n'allez surtout pas le voir... ou alors venez pas vous plaindre après.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #437, le 15 Juillet 2006 à 01:58 »
pfff, mais non c'est pas nul du tout, j'y suis allé ce soir, et j'en attendais pas plus, c'était bien...

et puis Brandon Routh...    j'lui file mon n°, c'est quand il veut ;)   (houhou, brandoooooon...    :rougit: :hypocrite:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #438, le 15 Juillet 2006 à 08:03 »
En effet, vu sous cet angle on peut apprécier (même si c'est pas encore Christian Bale "kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!")... mais bon 2h30 de pubs pour le nouveau gel fixation béton ptit DOP, c'est un peu abusé à mon gout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #439, le 15 Juillet 2006 à 11:52 »
 :mdr:  lol, c'est vrai que même après une chute libre depuis l'espace, au fond de son cratère la petite mèche est toujours là  :classe:

Christian Bale...  j'aime vraiment pas sa gueule, moi  :wacko:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #440, le 15 Juillet 2006 à 13:12 »
Citation de Battouman! le 15 Juillet 2006 à 01:28
Superman Returns c'est nul
Oh tu peux même enlever le "Returns"  :mrgreen: ( j'ai toujours eu horreur de Superman, l'autre jour j'ai fait un effort et j'ai essayé de regarder le 1 quand il est passé à la téloche, j'ai failli m'endormir au bout de 10 minutes  :whistling2: )
Citation de Poseidon le 15 Juillet 2006 à 01:58
et puis Brandon Routh...    j'lui file mon n°, c'est quand il veut ;)   (houhou, brandoooooon...    :rougit: :hypocrite:)
T'façon toua on peut te faire voir le pire des navets, du moment que y'a un bellâtre bodybuildé en guise de premier rôle ça suffit à ton bonheur  :yes: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #441, le 17 Juillet 2006 à 11:36 »
Citation de Battouman! le 15 Juillet 2006 à 08:03
En effet, vu sous cet angle on peut apprécier (même si c'est pas encore Christian Bale "kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!")...
Tu parles du C. Bale qui louche sur son bouton sur le nez, avec sa tête au carré de Batman ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #442, le 20 Juillet 2006 à 11:15 »
Rahh La colline à des yeux, TERIIIIIIIBLE!!!! :yaisse:

Sonatinou à bien résumé le film, je le conseille vraiment, il me tarde déjà qu'il sorte en dvd zone 2 (puisqu'il est déjà sorti en zone 1)! :w00t2:


PS: Tu l'as vu AZB?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #444, le 20 Juillet 2006 à 15:53 »
J'ai vu Superman Returns au ciné hier, je sais pas si vous en avez déjà parlé. Bien sympa à côté des bouses précédentes, et bel hommage à l'ancien acteur décédé
Posted on: Thursday 20 July, 13:38:54
Non mais le film bande de pipelettes !!! Le film !!

 Belle idée quand même de maquer Loïs et de lui faire avoir un fils qui est le fils de S(spoil)N.
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #445, le 22 Juillet 2006 à 00:51 »Modifié le 22 Juillet 2006 à 00:55 par Damien
S7iven



Tout commence dans un hall d'aéroport lorsqu'un type est abordé par un handicapé fringué comme l'as de pique. Ce dernier lui raconte l'histoire d'un type qui, en 1979, avait cru trouver le moyen de s'enrichir en pariant sur un cheval dopé. 20 ans plus tard, Sliven, un jeune loser (sa copine le cocufie, il perd son boulot et son studio) se rend à New-York chez Nick Fisher. A peine arrivé qu'il est pris pour ce Nick et se fait embarquer dans une histoire de gros sous et de réglement de comptes entre Le Boss et Le Rabbin.

Mon avis : La première partie nous laisse dans deux états : hagard (on ne comprend pas grand-chose, voire rien du tout, flash-back inclus) et hilare avec des dialogues de sourds entre le pauvre Sliven et les gangs black et juifs. Josh Harnett continue de devenir un bon comédien (depuis au moins l'effet Papillon) tandis Lucy Liu est rafraîchissante dans le rôle de la voisine de palier. Bruce Willis, qu'on attendait vraiment pas de ce genre de film, est à la fois froid et méconnaissable. Puis la seconde partie commence à remettre de l'ordre dans les différentes histoires mais d'une façon très distillée, nous emmenant de surprise en surprise jusqu'au bout. Au niveau du montage, rien d'extraordinaire avec des séquences au ralenti et des mini-scènes flash-back pour resituer la trame. Un film qui ne révolutionne pas le polar-usual-screamesque (deux-trois éléments-clés sont hélas très tôt prévisibles) mais sympathique et drôle malgré tout (sauf pour la fin).

D's© qui ira voir Pirates II, Nausicaa et Adieu Cuba.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #448, le 24 Juillet 2006 à 09:53 »
Ils se ressemblent un peu c'est vrai  :D

Posté: Lundi 24 Juillet, 02:19:02

Pirates of the Caribbean 2

Ma foi c'etait assez sympa, Johnny Depp est toujours a hurler, et Orlando Bloom toujours aussi mauvais acteur mais si parfait en jeune premier. Kieira  est physiquement intelligente, son accent anglais l'habille, c'est une bien meilleure performance que dans le premier :wub:. Vive elle! Et puis elle est Libertine donc c'est le bien  :yaisse: !

L'histoire est interessante et est propice a du grand spectacle. Il y aura un 3, ca c'est sur et certain, par contre.

Bref, un mieux pour Gore Verbinski qui a su faire oublier son "Mexicain"
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #449, le 24 Juillet 2006 à 11:31 »
Il est sorti au Japon ? ça c'est le good .. ;)

J'attends qu'il sorte en confédération helvétique pour le voir et je suis déjà franchement rassuré par les premiers echos que j'ai eu ... moi qui craignais d'assister à l'effet Matrix avec un très bon premier volet et la suite qui se mélange les pinceaux.

Je fais la comparaison avec Matrix car les 2 et 3èmes volets ont été scénarisés et tournés en même temps et comme il a été le cas pour Matrix, il n'y aura pas une année à attendre avant la sortie du 3ème opus ... il faut l'attendre à priori pour début-printemps 2007