C'est si mauvais que cela ?
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #405, le 21 Juin 2006 à 20:10 »
Je viens de le voir et jai franchement bien aimé :) Musiques sublimes, assez bon jeu des acteurs.Citation de Shaka999jp le 19 Mai 2006 à 03:13 Bon, je reviens tout juste de la dernière séance de mon cinoche (22h45) après avoir vu le fameux Da Vinci Code.
Alors c'est simple. Vous avez lu le bouquin? Le film risque de vous surprendre sur certains aspect (pas toujours dans le bon sens) .
Et une fin tout simplement fabuleuse. Pour le rituel d'abord, qui arrachera les tripes de toute personne ayant des enfants (et les autres, mais plus particulierement ceux-la).
Mis a part un sacre coup de marketing, que dire de ce film, sinon qu'il vaut mieux rencontrer Damien en vrai?
Il doit crucifier son "fils" sur un autel.
l'un d'entre eux a largue une caisse nauseabonde au possible. Et a chaque nouvelle scene du meme type, ils riaient grassement de la betise crasse du gros porc lors de la premiere fois. :lac:
Quelque chose me dit que tu te serais bien levé à ce moment là, pour leurs coller une tarte à chacun, non?
Esperons que la nouvelle Colline a des yeux sera plus convaincante.
J'ai eu le temps de me faire un p'tit "La Porte des Secrets", un an apres avoir promis d'en faire la critique. :mdr:
Ca commence betement, le teaser promettait du vaudou (religion, alors qu'en fait, il s'agit de hoodou, magie et superstition) et des plans bien foutus et angoissants. Que nenni. Le film n'est en realite ni fait ni a faire.
Si vous aimez vous complaire dans la violence, des scènes brutales sans concessions, une atmosphère oppressante et une musique stressante, alors c'est fait pour vous. L'une des toute premières scènes, très intense, cruelle (lorsqu'ils sont coincés dans le désert) illustre particulièrement ce côté trash. A vos risques et périls! Personnellement j'ai vu la version longue sortie en Dvd récemment...Citation de Kamen le 22 Juin 2006 à 16:04 Esperons que la nouvelle Colline a des yeux sera plus convaincante.
Bon alors question existentielle: c'est violent OK, mais niveau gore, c'est plus du genre Braindead ou plutôt du genre Scream 3? :mrgreen:
Je n'ai pas employé le mot "gore" hein. Si c'est ce que tu recherches, c'est plus suggéré que montré.Citation de Aioriaiszebest le 24 Juin 2006 à 14:13 Bon alors question existentielle: c'est violent OK, mais niveau gore, c'est plus du genre Braindead ou plutôt du genre Scream 3? :mrgreen:
Donc aucune comparaison à Braindead ou Scream 3 (gros nanard devant l'éternel).