La fille en noir a la même tête "subtile" que la fille qui joue dans bufie contre les vampires...
Autant dire que d'entrée de jeu j'aime pas...
Autant dire que d'entrée de jeu j'aime pas...
Les hooligans ne donnent pas cette image d'abruti fini mais plutôt de "guerriers" qui se battent entre clans pour l'honneur d'une équipe de foot
mouais...Sauf que pour se battre pour l'"honneur" d'une équipe de foot, et casser des trucs , tu m'excuseras mais... :whistling2:Citation Les hooligans ne donnent pas cette image d'abruti fini mais plutôt de "guerriers" qui se battent entre clans pour l'honneur d'une équipe de foot
la destruction du QG des GCS par les hooligans de Millwall qui eux sont présentés comme des méchants qui n'ont pas d'éthique et détruisent tout sans réfléchir, contrairement aux autres où se trouve Matt.
C'est complètement guedin ! Il n'y a pas de date à Paris !!
c'est connu, Paris regorge d'élistites psychorigides "extrême-orientistes" prêt à en découdre avec un dé à coudre et une aiguille dans une meule de paille pour en faire tout un foin :PCitation de RoiLion.com le 21 Juin 2006 à 14:31 C'est complètement guedin ! Il n'y a pas de date à Paris !!
D's©