On se re-fait un cinoche ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #300, le 8 Mai 2006 à 12:53 »
Sans compter qu'il met des talonnettes...

Cruise est peut etre un bon acteur, il a en effet tourne avec les plus grands. Il n'empeche que c'est un gros con. En tout cas c'est ce qu'il laisse transparaitre dans ses interviews. Celle du dernier premiere est grandiose a ce niveau la...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #301, le 8 Mai 2006 à 13:07 »
Citation de Poseidon le 8 Mai 2006 à 02:17
bah en tout cas il est pas super grand, en effet...
Perso je me suis toujours demandé ce que les bonnes femmes pouvaient bien lui trouver, avec sa tête de fouine et son 1m20 sur des échasses  :oo: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #302, le 8 Mai 2006 à 13:10 »
Demande a ma soeur (la petite derniere) : elle trouve que c'est une bombe sexuelle. :wacko:
Mais bon, depuis qu'elle a vu Christian Bale et Ralph Fiennes, elle a decrete qu'il y avait plus beau que lui (et puis, objectivement, ce n'est pas un thon non plus).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #303, le 8 Mai 2006 à 13:16 »
Ben je sais pas, autant une nana qui me dit qu'elle est à fond sur, je sais pas moi, Brad Pitt ou Johnny Depp, j'arrive à comprendre, mais Tom Cruise j'ai vraiment du mal, l'a autant de sex appeal qu'un Dany de Vito ( pour rester dans les nabots  :whistling2: :mdr: )

'Fin bref, les goûts et les couleurs... :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #304, le 8 Mai 2006 à 14:02 »
nan, honnêtement il faut reconnaitre que Tom Cruise est physiquement un très beau mec, malheureusement il a l'air tellement con que ça gâche tout...    je préférerais rencontrer Nicole Kidman que lui, par exemple  :mdr:

j'aime pas les poseurs, or lui c'en est un fameux, je trouve...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #305, le 8 Mai 2006 à 14:05 »
Toi t'aimes pas les poseurs ???  :mdr2:

Non mais qu'est ce qui faut pas entendre ??!!! (enfin lire...)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #307, le 8 Mai 2006 à 14:58 »
Citation de Poseidon le 8 Mai 2006 à 14:02
j'aime pas les poseurs, or lui c'en est un fameux, je trouve...
Le pire c'est dans Cocktail, le film est déjà nul, mais Cruise c'est encore pire, on n'a qu'une envie c'est de l'assommer :chair: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #308, le 8 Mai 2006 à 15:29 »
J'suis un poseur moi ? Pô du tout.... :hypocrite:

ET puis hein m'oblige pas à ressortir des "paroles outrageuses" du chan, gros dégueulasse !!!  :kaola: :kaola: :roule:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #309, le 8 Mai 2006 à 15:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Mai 2006 à 14:58
Citation de Poseidon le 8 Mai 2006 à 14:02
j'aime pas les poseurs, or lui c'en est un fameux, je trouve...
Le pire c'est dans Cocktail, le film est déjà nul, mais Cruise c'est encore pire, on n'a qu'une envie c'est de l'assommer :chair: :mrgreen:
nan nan, le pire pour moi, c'est dans Mission Impossible 2...        quand je l'ai vu au cinéma, j'avais des envies de lui jeter un seau d'eau toutes les 2 minutes...

Rhada, remonte ton slip, on voit encore dépasser tes poils!   :partytime:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #310, le 8 Mai 2006 à 18:54 »
Mission Impossible III

J'ai bien aime. Ah ouais j'ai meme carrement adore! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film d'action occidental au cinema tiens... Malgre un scenario pas franchement original et une ou deux scenes ridicules (Tom Cruise fait des maths!!! En plus j'ai essaye de comprendre ce qu'il voulait calculer, sa longueur de cable plus un facteur d'echelle du dessin.... il s'y prend n'importe comment), ca va a 100 a l'heure ET on est pas largue par l'intrigue. Toute la scene du Bridge Attack est grandiose, c'est tonitruant. Et puis on voit Shanghai alors c'est le Bien!!!

Mais les lieux correspondent pas: l'operation pendule dans le vide se passe a Pudong et en 30 secondes ils reviennent dans les rues de Puxi, de l'autre cote de la riviere, et meme pas sur le Bund, non, presque sur Huai Hai Lu...

Enfin, le meilleur des 3 pour moi.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #311, le 8 Mai 2006 à 22:19 »
Elle voulait XMen III

Je voulais Quatre Etoiles

Nous avons vu Inside Man

Quelle agréable surprise ! Un type un poil bon samaritain (j'ai aimé le passage de la PSP avec "Die Nigga !") décide de monter le coup parfait en matière de braquage de banque. Accompagné de quelques complices, il parvient à pénétrer un des plus respectables établissements et retiens des dizaines d'otages après leur avoir fait subir de curieux "sévices". Dehors, L'inspecteur Denzel tente de négocier. Jusqu'ici, rien de bien original en dehors de la méthode employée par les braqueurs pour réussir leur coup dès les premières minutes. L'OP est génialement rythmée et nous installe pépère un décor de goldenboys et working-girls avec son lot de pétasses (la 95D et son portable, Jodie Foster en Négo-hunter chic avec un stylo), de comptes en banque occultes et d'immigrés intégrés mais malmenés. Spike Lee "joue" indirectement avec les otages pour nous présenter le barbarisme de la police américaine (le sikh, le vieux polonais, le flic raciste des nègres et des espingouins, les interrogatoires culottés) tandis qu'il lance de gros projecteurs sur des flics plus cons que la moyenne ou trop terre à terre dans leurs méthodes de libération.

L'objectif et les moyens du cerveau du gang pour parvenir à ses fins sont inattendus. Denzel campe un inspecteur hâtif et gonflé lors des interrogatoires pour pousser les victimes à la faute. Bref, le méchant n'est pas celui qu'on pense.

D's©

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #312, le 8 Mai 2006 à 22:27 »
J'ai également vu le film il y a 2 semaines environ, très bonne surprise oui.
Maintenant le passage avec le gosse et sa PSP m'a bien fait marrer aussi...Le jour où tu auras ça in-game sur PSP faut m'appeler.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #313, le 8 Mai 2006 à 23:37 »
Citation de Damien le 8 Mai 2006 à 22:19
Denzel campe un inspecteur hâtif et gonflé lors des interrogatoires pour pousser les victimes à la faute. Bref, le méchant n'est pas celui qu'on pense.
Bein heu, t'as vu le beauf que le Denzel se tape, je comprends qu'il cherche un moyen de s'en sortir!! ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #314, le 9 Mai 2006 à 07:23 »
Je me disais aussi car je ne trouvais pas l'affiche :mdr:

Aaaah, l'instinct féminin :mdr:

Par contre, on va se jeter sur Marie-Antoinette dès sa sortie ! Le trailer a un air de Barry Lindon dans les bals et les jeux, sans oublier une belle actrice pour jouer l'Autrichienne et la bande-son rockfraîchissante !

D's©