Re: On se re-fait un cinoche ^^
Reply #140 –
Ouais.. J'ai l'impression que le fils ne fait que découvrir le métier... Alors pondre un chef d'oeuvre du premier coup... ahem.
Enfin, nous verrons bieng
King Kong
Un peu beaucoup too much par moment: les indigènes qui sont vraiment pas gentils, une scène de sacrifice animée par 100 villageois qui feraient palir les milliers de personnes qui travaillent tous les 4 ans sur les scènes d'arrivée de flammes des JO... Des scènes sauriennes qui en mettent plein la vue... Mais King Kong est là, j'ai trouvé que le singe avait une présence extraordinnaire. Du très bon boulot à ce niveau là. Par contre quelques scènes sont un peu ridicules: Kong qui s'assoit tel Bouddha sur un promontoir pour admirer un coucher de soleil... Et la scène de fin ou les deux héros humains se retrouvent au sommet de l'empire state building sans qu'ils soient gênés par le vent d'altitude... Juste une petite brise. Ensuite, j'ai trouvé les décors somptueux, mais Jackson les filme un peu trop vite je trouve, sans que l'on puisse vraiment en profiter...
Enfin, des scènes figurant dans la bande annonce ne figure pas dans le film ==> version longue en dvd pour noel prochain!!