On se re-fait un cinoche ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1878, le 26 Février 2015 à 12:18 »
Sinon dernièrement j'ai vu :

- Les Nouveaux Héros
Le Disney-Marvel sympatoche et bien pêchu. A l'instar du premier Iron Man, c'est surtout la première partie qui est la plus réussie et divertissante. Dès qu'on enclenche l'action, ça devenait, à mon gout, un peu trop fouillis.

- American Sniper
J'ai un avis assez partagé sur le film... à l'instar de ses autres films traitant d'histoires vraies (Invictus, l'Echange) je trouve que Clint est paresseux et ne se contente que de sa (bonne histoire) sans chercher à la sublimer ou l'approfondir. Le film est efficace, sobre, Bradley Cooper est impeccable mais... mais... pas mémorable.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1879, le 26 Février 2015 à 13:05 »
American Sniper c'est dimanche pour moi (premiere sortie depuis 2 mois, madame et filston sont en France pour 2 semaines).

Mais dans les avions j'ai vu quelques films:
- Her : pas mal mais un peu lent
- Colt 45: un film avec Gerard Lanvin pas trop mal vu qu
(cliquez pour montrer/cacher)
'il se fait buter au milieu du film
- Gemma Bovery: assez sympa au final. Mais faut aimer Lucchini (ce qui est mon cas)
- The November Man: un enieme pseudo thriller avec pour decorum les fantasmatiques pays d'Europe Centrale... assez bof au final.
- Saint Laurent: vraiment pas accroche par le caractere decousu et sans trame de la chose
- Maintenant ou jamais: et bien ca aurait du etre jamais en fait
- Respire: pas si mauvais, j'ai bien aime les 2 actrices.
"Honey badger don't care"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1881, le 24 Mars 2015 à 21:32 »
Birdman

Je me suis bien régalé.
Déjà, la réalisation est juste fantastique. Le film se présente sous la forme d'un seul plan-séquence et c'est génialement bien fait.
Ça donne une impression que je n'avais jamais ressenti dans un film avant ça.
Et avec ça et le parallèle évident entre Birdman et Batman, on pourrait se croire dans un snuf movie.
Je me demande d'ailleurs si il n'a pas voulu faire un film Juste pour Keaton.

Le film est accompagné par une BO à un seul instrument, une batterie. Et putain que ça fonctionne bien ! Ca dynamise et s'accompagne parfaitement bien avec la façon de filmer. Ça souligne même le côté humoristique de certaines scènes. Encore là c'est trèèès bon

Le jeu des acteurs est très bon, bref c'est du bon, du très très bon.


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1882, le 26 Mars 2015 à 13:57 »
https://www.royalalberthall.com/tickets/interstellar/default.aspx
Citation
Interstellar Live will see the Christopher Nolan film shown on the big screen, whilst composer Hans Zimmer leads a 60-piece orchestra and the Hall's Grand Organ in a simultaneous performance of the movie's Academy Award and BAFTA nominated score.

The evening will be introduced by Sir Michael Caine, who played Professor John Brand in the film, and will also see a pre-performance conversation between executive producer and theoretical physicist Kip Thorne and director Christopher Nolan on the art, music and science behind Interstellar.
:pleure:

Le Bluray sort la semaine prochaine mais à l'instar des autres Nolan, ça fait tellement étroit quand on a vu en IMAX.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1883, le 26 Mars 2015 à 20:04 »
J'espère que les 3 mètres de diagonale de mon projo feront tout de même honneur au film !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1884, le 26 Mars 2015 à 22:53 »
Je ne sais plus quel etait le Battou seal of Nolan Qualitaät sur ce film mais pour ma part je vais me ruer sur le BluRay egalement, irrespective of l'avis de rigueur :o
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1885, le 26 Mars 2015 à 23:21 »
Pas vu au ciné pour ma part. Je viens de le voir et je suis resté scié.
Il y a pas à dire la BO est magnifique. Hans Zimmer a changé la donne et ses compositions sont vraiment prenante.

Pour le film rien à dire j'ai été conquis. MAGNIFIQUE il y a qu'un mot j'ai été plus touché que Inception.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1886, le 27 Mars 2015 à 11:53 »Modifié le 27 Mars 2015 à 12:05
Citation de tinou le 26 Mars 2015 à 22:53
Je ne sais plus quel etait le Battou seal of Nolan Qualitaät sur ce film mais pour ma part je vais me ruer sur le BluRay egalement, irrespective of l'avis de rigueur :o
Un énième film réactionnaire de Christopher Nolan qui ne vaut au final pas mieux que Micheal Bay. Une fois de plus on y glorifie le patriarche leucoderme (texan de surcroit) qui est le seul, fort de ses gonades à pouvoir sauver la race humaine. La femme n'est qu'une gourde émotive, les blacks ont deux minutes d'apparition douche comprise et, comble de tout, on préfère, dans Interstellar, engloutir des moyens dans une opération spéciale improbable plutôt que chercher des solutions à la crise écologique dont les causes ne sont évoquées que quelques secondes.

Et puis rien que le fait de faire un film sur l'espace alors que 2001 existe, c'est dire la prétention sans limite du personnage.

En plus la BO est plagiée.

Worst film ever. :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1887, le 2 Avril 2015 à 23:47 »

Lorsque des critiques sur les affiches disent "film bouleversant, un réalisateur de génie" je n'ai jamais ressenti de chose pouvant aller jusque là.

Et là j'ai vu Interstellar...

Et c'est exactement l'émotion que je viens de ressentir. :oh:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1888, le 3 Avril 2015 à 13:14 »
J'approuve ce commentaire.
C'est peut être un peu moins "parfait" qu' Inception mais qu'est ce que ce film prend aux tripes. Et la musique d'Hans Zimmer joue beaucoup sur la force du film.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1889, le 3 Avril 2015 à 15:58 »
Avec Interstellar et la série True Detective je suis devenu plus que conquis par Matthew Mac...!

Et effectivement, la musique de Zimmer est géniale. Minimaliste mais poignante aussi