Moi au contraire j'y suis allé avec les pires craintes du monde ^^
Alors y'a quand même pas mal de trucs à dire en mal pour le fan de spidey que je suis(cliquez pour montrer/cacher) mais dans le fond j'ai tout autant de critiques à faire sur les premiers spidey ! Si y'a du mauvais y'a aussi du bon à prendre...
Dans l'ensemble excepté ce qui pour moi n'allez pas j'ai passé un bon moment et les fx étaient vraiment sympas ( les ralentis un peu useless mais soit ), madame qui ne connait pas vraiment l'univers à préféré celui ci au autres...
Ce qui m'a emmerdé moi c'est le traitement de parker : c'est un nerd normalement, un "inadapté social" et il a tout ce qui est péjoratif avec le terme de nerd de l'époque, c'est lui la victime, lui qui s'en prend toujours plein la gueule par des flash thompson... Et c'est pour ca qu'on l'aime spidey, qui a été accepté par les fans de comics, parce qu'on souffre avec lui de sa condition que beaucoup se sont retrouvé en lui à sa création ( car c'était les nerds qui lisaient les comics ), là c'est un jeune en slim qui fait du skate mais wtf ?
Du coup ca me fait dire que le film vise vraiment un autre public que le fan...
Après ca reste quand même un film sympa à voir ;)
Alors y'a quand même pas mal de trucs à dire en mal pour le fan de spidey que je suis
oncle ben/ tante may qui ressemble à rien, gwen stacy scientifique et bla bla bla et bla bla bla mais surtout le personnage de peter parker quoi !
Dans l'ensemble excepté ce qui pour moi n'allez pas j'ai passé un bon moment et les fx étaient vraiment sympas ( les ralentis un peu useless mais soit ), madame qui ne connait pas vraiment l'univers à préféré celui ci au autres...
Ce qui m'a emmerdé moi c'est le traitement de parker : c'est un nerd normalement, un "inadapté social" et il a tout ce qui est péjoratif avec le terme de nerd de l'époque, c'est lui la victime, lui qui s'en prend toujours plein la gueule par des flash thompson... Et c'est pour ca qu'on l'aime spidey, qui a été accepté par les fans de comics, parce qu'on souffre avec lui de sa condition que beaucoup se sont retrouvé en lui à sa création ( car c'était les nerds qui lisaient les comics ), là c'est un jeune en slim qui fait du skate mais wtf ?
Du coup ca me fait dire que le film vise vraiment un autre public que le fan...
Après ca reste quand même un film sympa à voir ;)