On se re-fait un cinoche ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1620, le 24 Avril 2012 à 23:30 »
Je suis allé voir Titanic cet aprem  :mrgreen: Bon la 3D n'amène rien de chez rien, ressortir au ciné juste pour ça c'est... Pire tu peux regarder 90% du film sans les lunettes, ce n'est même pas flou.

Bref, je ne regrette pas non plus, j'y suis allé pour faire plaisir à une copine et aussi parce que je ne l'avais pas vu lors de sa sortie. Un bon moment avec cette musique encore et toujours ( et le moment du dessin )  :wub:

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1621, le 28 Avril 2012 à 01:28 »
Je viens de voir les "Avengers", donc si vous voulez un blockbuster avec plein d'action, des perso bien caractérisés, des interactions et des dialogues fun voire très fun et un scénar qui si il ne mérite pas un oscar ne sert pas juste de prétextes et tiens sur plus d'une pages.


Donc allez le voir, réfléchissez pas allez, qu'est ce que vous faite encore ? Allez Go!
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1622, le 8 Mai 2012 à 02:07 »
Je suis allé voir un film ce soir, j'ai aimé mais de peur de me faire basher en place publique et d'être catégoriser parmi les serviettes roses, je me censure et terrerais le nom de la chose. Mais sachez que j'ai apprécié, plus qu’espérer. :shutup: :mdr:

Mais ça m'a fait le même effet que pour Scream 4, en gros.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1625, le 9 Mai 2012 à 15:30 »
Vu "Avengers", ai adoré.

Et pourtant, les comics et moi, ça fait deux, j'y connais rien. Mais le truc est efficace, bien foutu, les dialogues sont nickel, l'action énorme, bref, un excellent moment de cinéma quand on y va pour en prendre plein la poire.

(et puis en plus, j'ai eu droit à la BA de Prometheus et ça, c'était cool^^)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1626, le 9 Mai 2012 à 16:01 »
Avengers, Prometheus, Batman Begins 3, voila de quoi passer un bon ete a pas trop reflechir!!!

Mais non, ici on vient d'avoir the Artist et Midnight in Paris. Peut etre dans 2 ans alors sortira enfin Gremlins 2 et Matrix... :sleeping:

Je suis mauvaise langue, Avengers devrait sortir ces jours-ci je crois.

Mais Drive!!! Putain il est sorti le 31 mars 2012 ici.... mayrde alors. Du coup on est completement ringard quand on dit Hey Girl a l'etranger la ou le film est deja sorti en 3eme pressage blu-ray collaidctor, alors qu'au Japon c'est in.
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1627, le 9 Mai 2012 à 16:42 »
Citation de tinou le 9 Mai 2012 à 16:01
Avengers, Prometheus, Batman Begins 3, voila de quoi passer un bon ete a pas trop reflechir!!!
ça dépend pour qui...

moi j'ai découvert hier qu'à mon ciné Avengers n'était dispo qu'en 3D uniquement, et ça s'annonce comme ça aussi pour Prometheus... 


C'est honteux  :eraclo:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1628, le 9 Mai 2012 à 16:47 »
Citation de Poseidon le 9 Mai 2012 à 16:42
Citation de tinou le 9 Mai 2012 à 16:01
Avengers, Prometheus, Batman Begins 3, voila de quoi passer un bon ete a pas trop reflechir!!!
ça dépend pour qui...

moi j'ai découvert hier qu'à mon ciné Avengers n'était dispo qu'en 3D uniquement, et ça s'annonce comme ça aussi pour Prometheus... 


C'est honteux  :eraclo:
Effectivement, au CGR à côté de chez moi, Avengers, c'était uniquement en 3D (et comme on a oublié les lunettes à la maison, on a eu le "plaisir" de constater que leur coût était passé de 0.5 à 1 €  :sleeping:)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1629, le 20 Mai 2012 à 14:42 »
Lawless : Intense. Un casting impeccable entre le "Hum." d'un Tom Hardy invincible, le loup Jason Clarke et Shia LaBeouf qui reste à sa place ce qui le rend très sympa dans son rôle, c'est surtout Guy Pearce qui arrache la vedette. Il est d'une laideur à toutes épreuves. Je trouverais assez étonnant si il n'était pas parmi les pressentis pour l'interprétation masculine. Potentiellement, son parfum risque de me hanter une de ces nuits. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi la promotion est axé sur Gary Oldman qui a finalement un rôle très mineur.
C'est donc un film de gangs westernophile sur la vraie vie de trois frères hors-la-loi, ce qui ancre pour le coup l’histoire dans une certaine réalité et fragilité. Le réalisateur en joue d'ailleurs tout au long du film (et je pense surtout à la baignade de fin).

Et puis, il y a Jessica Chastain... :wub:


Sinon, j'ai vu Madagscar 3. Ça ne m'a pas donné spécialement envie de rattraper les deux précédents.

Et puis, il y a la voix de Jessica Chastain... :wub:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1630, le 20 Mai 2012 à 21:00 »
Ouaip, j'ai appris l'existence de ce film il y'a un peu... et m'avait paru bien chouette malgré la présence au casting de Laboeuf.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1632, le 27 Mai 2012 à 16:59 »
J'ai pu voir pas mal de films ces derniers jours :

Les Chevaux de Dieu : J'ai eu l'impression de voir un Slumdog Millionnaire chez les terroristes. Le film commence comme un drame autour de la relation entre deux frères, le premier est bagarreur et refoule son homosexualité, l'autre est au contraire perçu à tord comme homosexuel. On aurait pu penser que le film tournerait autour de ce thème mêlé au poids de la religion mais dérive vraiment sur Al-Quaïda dans sa seconde partie. Bon, mais j'aurais aimé qu'on reste sur le thème abordé en première partie. :)

Laurence Anyways : Surement un des meilleurs, voir le meilleur film que j'ai vu ces deux dernières semaines ! Xavier Dolan a 23 ans, déjà trois perles à son actif, impressionnant ! Je suis un peu déçu par contre que le film n'ait reçu que le prix de l'interprétation féminine, parce que l'interprète de Laurence est juste excellent.

Amour de Haneke : Un huis-clos avec la plupart des scènes jouées par seulement les deux acteurs principaux. Une représentation quasi-documentaire de la fin de vie et de la maladie. Ça m'a mis les larmes aux yeux à quelques reprises. Ce n'est définitivement pas ce que je recherche lorsque je regarde un film, mais ça reste un tour de force de la part du réalisateur de rendre si authentique cette vie de couple.

De Rouille et d'Os : Beaucoup aimé. Je suis toujours autant in love de la conspuée Marion Cotillard, qui est impeccable dans son rôle une fois encore. Le Matthias Schoenaerts est touchant en petit ami douchebag et assez décourageant en père. Le film ne m'a par contre pas totalement emporté, je sais pas pourquoi.

Paperboy : Nicole Kidman pisse sur le visage de Zac Efron, c'est rigolo, mais sinon le film a un énorme soucis de narration, qui fait qu'on n'est à aucun moment dans le film. Une grosse déception, je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre.

Holy Motors : Quel film ! J'ai juste adoré. La dernière scène est hilarante. L'interlude des accordéons est envoûtante. La scène Tronesque est d'une classe affolante. Beaucoup disent que Leos Carax est le David Lynch français, mais perso, je trouve ça assez reducteur. C'est tout de même très différent. Le seul lien entre eux est finalement un goût pour le bizarre. Bref, un des meilleurs de cette année. :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1633, le 3 Juin 2012 à 11:56 »Modifié le 3 Juin 2012 à 12:12 par Battou
Prometeus :

Meuheuouais....
Pour moi tout l'intérêt du film vient du personnage ambigu et fascinant qui est joué par Michael "grozizi" Fasbender.... pour le reste, je ne sais trop quoi penser. C'est un film de SF horrifique honnête mais on a vu mieux qui laisse avec plus de questions qu'il n'apporte (ou était censé apporter) de réponses. Ptet qu'on les aura dans Prometeus 2 ou Prometeus Begins, qui sait.

Par contre, et ce n'était pas que moi,  Charlize Theron avait une aura sexuelle impressionnante  :peur:.

En ce qui concerne la 3D du film, elle est une fois de plus comme le "H" de "Hawaii". Mais obligatoire.  :sleeping:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1634, le 3 Juin 2012 à 12:55 »
Et y'a une "vraie" réponse au Space Jockey ?
Je vais certainnement aller le voir, je sais pas trop encore.

Alors une réponse oui ou non en spoil ça me va :)