On se re-fait un cinoche ^^

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1515, le 25 Août 2011 à 01:40 »
Citation de Kian le 24 Août 2011 à 19:41
Et là c'est de là SF passéiste ?

Je pense qu'il va juste falloir que je vois ce film !!
Ben oui. là c'est un western qui se pa.sse en 1800 et quelques...à la vraie époque des cowboys où le SF est intégrée, et comboy bebop et Harlock c'est une histoire futuriste avec une ambiance inspirée de cette époque

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1518, le 26 Août 2011 à 03:55 »

Que dire... c'est bien mais quelque part, j'en attendais peut-être trop de ce film... Ok pour les aliens et la raison de leur venue, Ok pour Jack  l'amnésique sexy et son bracelet de grosbill, Ok pour les scènes de fight, mais...

(cliquez pour montrer/cacher)
- C'est quoi le deal d'enlever les humains ? Ils les bouffent ? On dirait pas ou alors j'ai fermé les yeux sans faire gaffe...
- La nana alien qui veut aider les crasseux du Far West... Ok, admettons mais on aurait bien aimé sa transformation. On sait quedalle sur elle à tel point que ça en devient pénible. Au moins, elle crève et c'est un bon point ! A part faire la galerie et se la péter avec son Apache Seconde Langue, OSEF. Limite si Jack avait pris encore plus de TNT, il aurait pu killer le vaisseau sans l'aide de la potiche.
- Le gamin qui semble assez peu traumatisé par ce qu'il a vu... limite foutage de gueule. L'Alien du bateau puis celui de la caverne, y a un moment où il devrait se sentir... déglingué (je dis pas que sa façon de buter le second alien est WTF. Il réagit, il trouve la faille bref il s'est mis en mode survie, rien d'anormal dans ce geste-là.).

Daniel Craig est aussi classe en cowboy qu'en Bond. Ford... ben Ford le papounet sévère mais au coeur d'artichaut m'a peu ému.

Film sympa avec beaucoup de "mais". J'accepte volontiers les délires sur cette rencontre du 100ème Type mais j'ai quand même ressenti de la déception. Ou plutôt un goût d'inachevé. Quitte à lancer du n'importe quoi, tâchons au moins de lui donner une explication, une consistance.

Bientôt "Croisés&Aliens" ou bien "Vikings&Aliens" ? L'idée de départ est vraiment bonne, ça change du "quotidien" Blockbuster In Da Future. Un point qu'on ne peut pas renier.

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1519, le 26 Août 2011 à 04:52 »
J'attends qu'il arrive ici.

Mais le comics tout simplement. C'est un délire, une mise en situation et qui n'est pas recente.
Et le coup Viking aliens ca déjà été fait je crois dans un beau nanard.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1520, le 29 Août 2011 à 12:04 »
Je suis un peu de l'avis de Damien sur certain points, en particulier le "vide" scénaristique qu'entoure le personnage d'Olivia Wilde et le "Oh ben d'accords, ok on te fait confiance, après tout t'as fait Apache 2e langue, mais t'es un peu encombrante pour la suite".
Pour le reste le mélange de genre est réussi et ça fait plaisir de voir un film d'aliens avec du combat quasi corps à corps. C'est vraiment sauvage et ça change.
Craig en cowboy badass est impeccable.  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1521, le 29 Août 2011 à 12:10 »
Ce film est WTF du début à la fin et accumule les gros clichés du genre.  :lac:
Et en plus, on ne voit même pas O. Wilde nue.  :lac:²

Cela dit, c'était tout de même marrant.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1522, le 29 Août 2011 à 12:12 »
Citation de Battou le 29 Août 2011 à 12:04
Je suis un peu de l'avis de Damien sur certain points, en particulier le "vide" scénaristique qu'entoure le personnage d'Olivia Wilde et le "Oh ben d'accords, ok on te fait confiance, après tout t'as fait Apache 2e langue, mais t'es un peu encombrante pour la suite".
Pour le reste le mélange de genre est réussi et ça fait plaisir de voir un film d'aliens avec du combat quasi corps à corps. C'est vraiment sauvage et ça change.
Craig en cowboy badass est impeccable.  :yaisse:
Moi j'ai kiffé pour tout le mal qu'on en dit... C'est un gros blockbuster et faut pas chercher à comprendre... Putain que c'était bon...y'a juste le truc de numéro 13 là, tu sais pas d'où ils te le sortent et surtout y'a aucun intérêt, t'as envie de te lever et de crier au scandale mais c'est tout ;)
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1523, le 29 Août 2011 à 23:36 »
On dit pas qu'il est mauvais mais le rôle de Wilde est over-baclé et c'est chiant de la suivre tout au long du film, un grain de sable dans le rouage badass du bouzin. Et c'est quoi le 13 dont tu parles ? Ca ne me dit rien...

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1524, le 29 Août 2011 à 23:40 »
Citation de iDam le 29 Août 2011 à 23:36
On dit pas qu'il est mauvais mais le rôle de Wilde est over-baclé et c'est chiant de la suivre tout au long du film, un grain de sable dans le rouage badass du bouzin. Et c'est quoi le 13 dont tu parles ? Ca ne me dit rien...

D's©
Numéro 13, c'est comme ça que Dr HOUSE appelle le personnage qu'elle joue dans la série du même nom.
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1525, le 29 Août 2011 à 23:41 »
Olivia Wilde est surtout connue pour son  rôle de Dr. "Thirteen" dans House M.D.

EDIT : grilled  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1526, le 29 Août 2011 à 23:44 »
Ca ne m'aide pas plus, vu que je ne connais pas du tout cette série...

D's©

EDIT : Ok bon ben on se rejoint tous sur le "rôle" de Wilde

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1527, le 29 Août 2011 à 23:51 »
Citation de iDam le 29 Août 2011 à 23:44
Ca ne m'aide pas plus, vu que je ne connais pas du tout cette série...

D's©

EDIT : Ok bon ben on se rejoint tous sur le "rôle" de Wilde
Vu que tu ne connais pas la série, qu'aurais-tu voulu qu'on te dise de plus ? A part te dire que "13" c'est son nom dans la série, je ne vois pas trop quoi te dire de plus pour t'aider à comprendre la phrase de kgeg.
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978