On se re-fait un cinoche ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1395, le 24 Février 2011 à 11:16 »
Pareil avec en plus que la gamine y'a des fois t'as quand même envie de lui mettre des claques dans la gueule juste pour le plaisir :o
Vous n'avez aucune passion.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1396, le 13 Mars 2011 à 21:35 »
Citation de Seto le 24 Février 2011 à 01:49
True Grit : western des frères cohen. Une gamine de 14 ans promet une prime à un US marshall bourru pour qu'il l'aide à attraper l'assassin de son père. C'est... long. Très long. Le film dure 2h10, il aurait pu aisément être raccourci en 1h20. Le personnage du marshall raconte énormément sa vie sans que ça apporte quoi que ce soit à l'histoire ni aider à saisir la psychologie du personnage. Il a également récupéré le flingue de lucky luke car il peut tirer 7 fois sans recharger. Egalement Matt Damon en Texas Ranger qui a déjà le malheur de ne pas être Chuck Norris mais qui souffre aussi du side-effect de "ou est charlie" qui est "qu'est ce qu'il fout là?". Il est là il est pas là, bref, il fait tapisserie et son personnage aurait mérité un background plus fourni.
Ca se regarde, mais il ne restera pas dans les annales, loin s'en faut.
T'as oublié de dire que le rôle du vieil ours mal léché de Bridges est un peu/beaucoup/très (trop) facile, mais sinon, je suis entièrement d'accord (sauf pour Chuck Norris par contre :sweatdrop:)... les moments où il racontait sa vie étaient les moments où perso je décrochais :peur:
En fait le seul moment que j'ai vrmt aimé, c'est la scène de fin, avec la tombe devant cet unique arbre, y avait une jolie photo, mais j'ai vrmt pas super accroché...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1397, le 23 Mars 2011 à 15:36 »
Le Fighter, c'est bien.

On a un peu une démarche intimiste du parcours d'un sportif qui tente de se relever comme on l'a vu dans Wrestler l'an dernier... mais ici on zoome moins sur le personnage lui même mais plus sur son entourage. la famille, la girlfriend, le frère, la mère. Une sacrée brochette de cas dont la crédibilité doit beaucoup aux acteurs qui les ont campés. Melissa Meo et Cricri Bale ont d'ailleurs été récompensés (Oscars, Golden Globes et j'en passe).
Film de personnages mais pas de démonstration d'acteurs. A l'instar de King's Speech, O'Russel a suffisamment bien mené sa baraque pour que tout se tienne.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1398, le 23 Mars 2011 à 16:49 »
J'ai hâte d'être à mercredi 30 mars au matin. J'espère que le Max Linder le proposera. Ou au moins la grande salle du Rex. Être (plus ou moins) seul et en prendre plein les mirettes...

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1400, le 23 Mars 2011 à 17:01 »
Sinon on se fait Battle Machin boum boum Los Angeles tou paytay un de ces soirs ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1401, le 23 Mars 2011 à 17:15 »
Citation de Battou le 23 Mars 2011 à 17:01
Sinon on se fait Battle Machin boum boum Los Angeles tou paytay un de ces soirs ?
Fait dimanche de mon côté avec le printemps du cinéma et c'est très bien  :D
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1402, le 23 Mars 2011 à 17:24 »
Traître !! J'y avais pensé, mais j'ai cru que c'était de mercredi à samedi (et non dim -> mercredi)
Bon ben on remettra ça pour Sucker Punch, alors (y'a des jolies filles, ça ira ?)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1403, le 23 Mars 2011 à 17:32 »
Citation de Battou le 23 Mars 2011 à 17:24
Traître !! J'y avais pensé, mais j'ai cru que c'était de mercredi à samedi (et non dim -> mercredi)
Bon ben on remettra ça pour Sucker Punch, alors (y'a des jolies filles, ça ira ?)
Oui ca ira, mais va quand même voir world invasion il dépote pas mal malgré la patriotisme gnan gnan, il est bien branlé ( sans être le film de l'année )
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1404, le 27 Mars 2011 à 14:54 »
Les femmes du 6ème étage: je vous vois rigoler dans le fond, si, si!  :mdr: J'y suis allée à reculons (on m'a dit de choisir entre ce film et "ma part du gateau", imaginez le dilemme... Deux films français. J'ai opté pour le premier  parce que"Dedans, au moins, y a Luchini" et que le trip du méchant trader face à la gentille femme de ménage réalisé à la mode bobo, merci mais non merci) et au final, ce fut une bonne surprise. C'est léger, distrayant, amusant, sans prétention aucune et Luchini sait se tenir. On sourit beaucoup, on rit un peu, on en sort de bonne humeur. J'ai passé un bon moment.

C'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt d'aller voir de genre de film au ciné, ça passe aussi bien en format TV.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1405, le 29 Mars 2011 à 11:28 »
Battou , Seto > Madame veux voir sucker punch ( soit samedi soir soit dimanche aprem ) ce wikand, ca vous dit ( ca sera à l'ugc de v2 ) ?
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1406, le 29 Mars 2011 à 22:25 »
Chuis pas là du week end... à la rigueur dimanche soir après la messe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1407, le 30 Mars 2011 à 23:45 »
Dimanche début d'après midi pas possible. Reste du temps, ça devrait être ok.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1408, le 1er Avril 2011 à 10:53 »
Bon avec ou sans vous j'irai Sucker Puncher dimanche soir (20.00 ou 22.00 selon les cris de mon estomac), tiendez moi au courant de la chose dans l'aprem'.
Bon we bande de loutres :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1409, le 1er Avril 2011 à 11:03 »
Citation de Battou le 1er Avril 2011 à 10:53
Bon avec ou sans vous j'irai Sucker Puncher dimanche soir (20.00 ou 22.00 selon les cris de mon estomac), tiendez moi au courant de la chose dans l'aprem'.
Bon we bande de loutres :o
On a concert au soir, nous on sera dispo que pour la séance de 16h00 :o
Vous n'avez aucune passion.