On se re-fait un cinoche ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1335, le 10 Décembre 2010 à 15:36 »
Citation de squekky le 10 Décembre 2010 à 15:27
Dommage >< ca fera encore un film qui finira en indé tout comme vampire lesbian killers (non ce n'est pas un film de boules).
Qui est d'ailleurs un très bon film !
Citation
Je ne comprends pas car Scott Pilgrim est bien divertissant et assez ouvert pas besoin d'avoir geek plus dix. Bref on ne refera pas les gouts et les couleurs... C'est dommage car vraiment il mérité d'avoir son succés pour sa mise en scéne et le jeu de ces acteurs.
En france ca s'explique par un manque de communication interne, la filiale européenne et française ne connaissait rien du filmm / du comics et on appris qu'il devrait sortir un budget comm' au dernier moment sans savoir de quoi il parlerait et comme la sortie était en fin d'année les budgets étaient déjà restreints / usés :/
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1336, le 10 Décembre 2010 à 15:39 »
Citation de squekky le 10 Décembre 2010 à 15:27
Dommage >< ca fera encore un film qui finira en indé tout comme vampire lesbian killers (non ce n'est pas un film de boules).

Je ne comprends pas car Scott Pilgrim est bien divertissant et assez ouvert pas besoin d'avoir geek plus dix. Bref on ne refera pas les gouts et les couleurs... C'est dommage car vraiment il mérité d'avoir son succés pour sa mise en scéne et le jeu de ces acteurs.
70 millions de dollars de budget, 45 millions de recettes ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1337, le 12 Décembre 2010 à 18:20 »
Machete : TRES déçu.
A part Steven Seagal et Don Johnson, le film n'avait rien d'amusant... les passages les plus jouissifs n'étant que ceux de la fameuse fausse bande annonce d'il y'a 3 ans. Le reste n'est que du bricolage et du remplissage et que même Jessica Alba ne relève pas.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1338, le 12 Décembre 2010 à 21:38 »
Citation de Battou le 12 Décembre 2010 à 18:20
Machete : TRES déçu.
A part Steven Seagal et Don Johnson, le film n'avait rien d'amusant... les passages les plus jouissifs n'étant que ceux de la fameuse fausse bande annonce d'il y'a 3 ans. Le reste n'est que du bricolage et du remplissage et que même Jessica Alba ne relève pas.
Pas très déçu mais déçu quand même...

Pourtant j'étais vraiment dans le trip "attention second degré, kitsch assumé et série B" mais effectivement hormis de cast c'est vachement creux  :/
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1339, le 13 Décembre 2010 à 00:51 »
Ouais mais même en mettant le cerveau dans le mode adéquat, j'ai trouvé que tout était forcé... même pas gratuit mais "forcé".

Sinon j'ai vu Raiponce et j'ai bien aimé.
C'est dans la lignée de La Princesse et la Grenouille, à savoir du Disney qui arrive à refaire du Disney à l'ancienne divertissant comme il faut. La nouveauté, je pense, viendra de la méchante qui n'a rien de la super vilaine sorcière qu'on connait jusque là. Un personnage intéressant qui aurait pu gagner un peu en épaisseur si on avait bossé un peu ses sentiments envers l'héroine (dont le côté nunuche naive est quand même amusant). Mais comme il fallait quand même la dose de manichéisme minimale...

Et j'ai vu Danny Boon, Poelvoorde et Frannçois Damiens venus pour l'avp de "Rien à déclarer". Quel bordel.  :peur:
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1340, le 15 Décembre 2010 à 23:23 »
A bout portant :

Pendant les premières minutes du film me suis demandé ce que je foutais là... je veux dire, pourquoi, quel intérêt d'avoir pris une place pour un film qui va être remaké l'an prochain avec Will Smith, Jessica Alba, Demi Moore ou que sais je d'autre comme omega star ?
Bref c'est un deuxième thriller cocorico décomplexé, assumé et franchement bien pensé de Mr Cavayé. Encore une fois on nous fait le cou du pitch "tout con mais fallait y penser" avec le même thème du type lambda qui n'a rien demandé et qui va remuer ciel, terre et poudre pour sa femme. Tout sonne juste, sans excès plein de bonnes idées et ça donne un bon film haletant comme l'était Pour Elle il y'a 2 ans. Pour Elle dont le remake est d'ailleurs à l'affiche, avec Russel Crowe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1341, le 31 Décembre 2010 à 00:59 »
Ne jamais laisser une nana choisir le film putain je me suis tapé une de ces daubes " Love et autres drogues "  :peur: Ce film ne sert à rien, c'est désespérant.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1344, le 31 Décembre 2010 à 18:21 »
Tron Legacy



Encore un film que l'on est oblige de voir en 3D si on veut le voir... Et ici c'est assez different des autres films car toute la premiere partie du film dans le monde reel est filme en 2D normale. Une fois dans le programme par contre, ca passe en 3D. On est prevenu au debut du film, mais on nous demande de mettre tout de meme les lunettes meme pour le debut... Etrange. Moi je les ai ote, c'est quand meme plus confortable.

Bref, c'est plutot pas mal dans l'ensemble je trouve. Le scenario est correct, les effets speciaux assez chouette, et la musique des Daft Punk colle a merveille (je vais me prendre cette petite BO moi!), avec des scenes assez sympa dans la discotheque ou les deux comperes sont evidemment la...

Le film est peut etre un poil trop long sur la fin, et un peu mou au milieu et dans les transitions. Tout ca est un peu fouillit. Enfin bref, pas le film du siecle, mais la BO colle vraiment une ambiance unique je trouve.
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1346, le 2 Janvier 2011 à 15:05 »
Je ne suis pas fan, mais c'est pas le pire film 3D que j'ai vu... Certains effets sont sympas, mais si tu me demandes je prefererais toujours le confort d'un film en 2D sans ces lunettes a la con...
"Honey badger don't care"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1347, le 3 Janvier 2011 à 19:42 »
Aïe :sweatdrop:

Je n'ai pas été conquis par un seul film en 3D pour l'instant. Intéressé parfois mais jamais convaincu totalement.

Je voudrais un film avec de vraies parties en 3D, pas juste quelques scènes avec uniquement de la profondeur dans l'écran :scrogneugneu:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1348, le 3 Janvier 2011 à 20:50 »
Pour l'instant, de la troua day chouette... je n'en ai vu que dans les pubs Oasis/Haribo.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #1349, le 3 Janvier 2011 à 22:45 »
Citation de Battou le 3 Janvier 2011 à 20:50
Pour l'instant, de la troua day chouette... je n'en ai vu que dans les pubs Oasis/Haribo.  :sweatdrop:
On se faisait la même réflexion avec un pote l'autre fois ^^

J'avais tout de même vu une ou deux scènes intéressantes dans le dernier Resident Evil.

Le film en lui-même avait beau être moyen, il y avait un début de commencement d'aperçu de ce qu'il était possible de faire :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: