Re: On se re-fait un cinoche ^^
Répondre #1037 –
par le mignon Hulk est critique, tu veux bien dire le film de Ang Lee de 2003?
En fait je ne sais pas trop quelle a ete la demarche des realisateurs pour ce nouveau film, mais j'avais cru comprendre a l'epoque que le premier Hulk avait pas franchement ete un succes... Donc la apparemment ils ont fait un reboot de la "serie" (entre guillemets parce que bon, c'etait juste un film, la serie TV avec Lou Ferignou ne compte pas ), je crois que meme Norton a participe au scenario (j'ai lu qu'il ne voulait pas faire le film sinon).
A mon avis faut y aller sans trop se prendre la tete, ce n'est pas une suite du premier opus, c'est un nouveau depart. Et je dirais meme que la construction du film n'est pas du tout la meme, car en gros, les 3/4 de ce que racontent le film de Ang Lee sont resumes dans le seul generique de ce nouveau film. Donc ce n'est pas la meme "histoire". Et la j'en dis pas plus car dans la BA ils ont eu l'intelligence de pas trop en mettre ce qui fait qu'a sa seule vision on est bien loin d'avoir un vrai apercu du film .
Mais bon, si tu aimes Hulk et que tu aimes entendre crier des "Hulk Smash!" bien virils, ou si tu veux voir des incendies s'eteindre d'un simple claquement de mains, fonce!