On se re-fait un cinoche ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #60, le 17 Octobre 2005 à 18:58 »
Ah la tu m'intéresses,

Ya t-il moyen de voir le film en VO sur Paris, avec les doublages bwitish? Je me doute que oui... Mais où donc?
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #61, le 17 Octobre 2005 à 18:59 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 19:01 par Battouman!
Citation de tinou le 17 Octobre 2005 à 18:45
Jeudi, c'est sodomie.

Non je déconne.

Jeudi, c'est jour de sortie cinéma en Suède, et ce jeudi 21 oktober, nous avons droit à Det Levande Slottet, soit le Chateau Ambulant, le dernier Miyazaki.
Ah ouais... et dire qu'on se moque de la Belgique ou de la Réunion pour les décalages horraires... en Suède c'est pas mieux.:harhar:

Sinon récemment j'ai vu (enfin essayé difficilement) Seven Swords... et ben j'ai trouvé ça super chiant (pire que le Seigneur des Anneaux... oui, ça existe)
- Vide scénaristique : des méchants qui oppressent des gentils... les arts martiaux sont prohibés mais les gentils après un voyage intiatique se retrouvent avec 7 épées qui les rendent super balèzes et aptes à botter les culs des méchants.
- Naration et mise en scène chaotique... j'ai eu énormément de mal à suivre ce qui se passait tellement c'était découpé "étrangement".
Restent les superbes décors, quelques scènes superbes (la relâchée des chevaux) et le personnage de cette esclave coréenne qui sauvaient un peu le tout.

2h35 pour ce truc c'est long... trop long... Je reviendrais dessus dans quelques mois quand j'aurai déshônenisé mon esprit, ça peut aider.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #62, le 17 Octobre 2005 à 19:03 »
Citation de tinou le 17 Octobre 2005 à 18:58
Ah la tu m'intéresses,
POur la sodomie ? :mrgreen:
Citation
Ya t-il moyen de voir le film en VO sur Paris, avec les doublages bwitish? Je me doute que oui... Mais où donc?
Partout mais c'est selon les horaires : pour une Vo en après-midi, il faut se rendre à l'UGC des Halles. POur une vo en soirée, c'est où tu veux ! :)

http://www.allocine.fr/seance/filmcp_gen_cprojection=61303&codepostal=75001.html

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #64, le 18 Octobre 2005 à 08:14 »
Citation de Battouman! le 17 Octobre 2005 à 18:59
Sinon récemment j'ai vu (enfin essayé difficilement) Seven Swords... et ben j'ai trouvé ça super chiant (pire que le Seigneur des Anneaux... oui, ça existe)
Ah ... ça m'intéressera peut-être alors ...  :whistling2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #65, le 18 Octobre 2005 à 16:27 »
Notos aussi la musique composée par Kenji Kawai... euh musique, quelle musique ? Bref, la chute libre (Innocence était déja pas génial à part les chansons de Ito) pour le compositeur d'Avalon.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #66, le 18 Octobre 2005 à 16:39 »
Mais quoi? Je ne comprend pas? Kenji Kawaii a composé les musique de Wallace et Grobite?

La dernière fois que j'ai entendu le maître, c'était dans Nankyoku Nisshi, le journal de l'Antarctique, un OST très Kawaiien, avec même une reprise du mythique "The Gray Lady" de la BO d'Avalon...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #67, le 18 Octobre 2005 à 16:55 »
Citation
Mais quoi? Je ne comprend pas? Kenji Kawaii a composé les musique de Wallace et Grobite?
Non (et de toute façon, ça ne peut pas coller :mdr: )

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #68, le 19 Octobre 2005 à 09:19 »
Autant pour moi je n'avais pas bien vu a quoi faisait allusion l'homme Battou.

Moi rien que pour la participation de Kawaii dans le staff du film, j'irai voir Seven Swords...

Je suis un fanboy de Kenji  :classe:
: Tuesday 18 October, 16:56:47
Hier j'ai visionné l'Empire des Loups. Quelle déception! Les acteurs sont horribles, on ne croit pas une seule seconde à leur jeu. Jean Reno est caricatural, l'histoire est franchement inspirée de manga, on sent dès la première scène que le scénariste veut développer ses personnages, un des grands points forts des BD extreme orientales. Mais là c'est tellement caricatural, que ce soit des mix avec des centaines de déja vu, de Nikita aux Rivieres pourpres en passant par Seven, Bone Collector, Le masque de l'araignee et autres films de serial killer dont on a usé le genre jusqu'a l'os. L'autre, ce sont les clichés grotesques sur les turcs, qui plairait bien à Sarko. Entre le vendeur de Kebab gras et la crapule limite proxénète, on a que du bon....

De façon tout à fait prosaïque, je dirais que ce film est une merde sidérale.
Heureusement que ce n'était ni au cinéma, ni en dvd.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #69, le 19 Octobre 2005 à 09:42 »
Citation
l'histoire est franchement inspirée de manga
Au niveau du montage, du cadrage, du zooming ? Ce film a fait un bide en France à tel point que le titre ne me disait rien (merci Google)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #70, le 19 Octobre 2005 à 09:47 »
Au niveau des histoires mélange entre MDP psycho, personnages à l'âme troublai genre Ayanami Rei ou bien encore le Major Kuanagi, et effectivement de certains cadrages, mais là c'est un peu inapproprié de dire ça étant donné que les cadrages de genre manga s'inspirent un même du cinéma (Otomo, Miyazaki (Nausicäa), Tezuka, Morita, Toriyama, Suichi...).
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #71, le 21 Octobre 2005 à 13:15 »
Tinou !



C'est juste un projet d'affiche.

Pour faire simple, voici les points principaux du projet :

      Sortie prévue pour le premier trimestre 2006.

      55 millions euros de budget.
   
      Réalisation de Christophe Gans (Crying freeman, le pacte des loups)
   
      Le rôle de Rahan serait pour Mark Dacascos (Criying freeman, le pacte des loups)
   
      Production de Marc de Pontavice (Xilam).
   
      Création des "films du Gorak".
   
      Une première partie sur l'enfance de Rahan, avec le mont bleu, le collier, le coutelas...
   
      Une deuxième partie avec Rahan adulte ...
   
      Le film respectera les données historiques de l'époque (contrairement à la BD).
   
      Tourné en proto-langage, il ne sera pas en français ou dans une langue actuelle.


Attention ! il y a sur internet beaucoup de fausses rumeurs. De plus, comme tout projet de cinéma, rien n'est définitif tant que le film n'est pas en salles.

Source = rahan.org

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #72, le 21 Octobre 2005 à 13:33 »
RAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN


Mark Dacascos se décolorera t-il en arhyen?

Ce film va être énorme je le sens.

Rahan, pour les seinen man qui en ont dans le slibard!  :yaisse:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #73, le 21 Octobre 2005 à 13:40 »
Citation
Rahan, pour les seinen man qui en ont dans le slibard
:mdr:

Pourquoi ?

'y a des scènes de cul ? Il part pour PLuton chercher du prozac naturel ? Il détruit sa planète ? Il meurt à la fin ?

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #74, le 21 Octobre 2005 à 13:42 »
Non, juste parce qu'il est capable de plonger dans un arbre en attrapant une grosse liane, ricocher sur le tronc, manchette balayette, sortir son coutelas, le mettre dans sa bouche, et se ruer sur son opposant (un tigre aux dents de sabres généralement) en hurlant: RAAAAAAAAAAHAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!

Il en a donc dans le slibard.
"Honey badger don't care"