M'a fait chier de A à Z ! Pis la boussole, elle sert vraiment à rien ,comme cette gamine qui se prend pour un jedi !
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #870, le 20 Décembre 2007 à 14:11 »
poil au .... heu...
bref, c'est surement le prochain truc que j'irai voir, mais je ne sais pas quand vu que je vais toujours au cinoche pour voix DEUX films... or là, y'a rien d'autre de bien que je n'ai pas déja vu pour le moment... (vais ptet attendre national treasure 2 mais il ne sort que le 2 janvier... )
enfin content que ça soit bien apparemment
question : t'as eu le trailer du prochain Batman avant ?
et le role de l'assisstant de Cage est toujours aussi fun
pis il est mignon... moi j'en veux bien un comme ça, ça me suffirait :wub: http://www.newyorksocialdiary.com/partypictures/2006/09_05_06/images/jag/Actor-Justin-Bartha.jpg
On voit ou devine vu la rapidité du combat comment se passe la vie ou les réactions des prédators dans leurs vaisseaux, on voit la planète des predators et leurs technologies et société. Les armes à gogo : double canon, double étoile, fouet, pistolet, lance, lame, pièges lasers, liquide de désintégration, etc ... Et quelle partie de chasse :P On évoque aussi sans en parler les émotions que les predators ont : la tristesse du predator en découvrant les cadavres de ces acolytes, les gros plans sur ses expressions (de hochements de tête ^^) quand on devine qu'il se rend compte que malgré son orgueil il n'est pas de taille à combattre l'invasion et le combat final contre le prédalien ou il nous fait un come back des autres films predator : "j'enlève mon masque et mes armes, on se la joue à la loyale"
Il est là du début à la fin mais on ne le découvre vraiment qu'à la fin, je n'ai pas vraiment apprécié la facilité que les scénaristes ont trouvé pour que les aliens se reproduise via le prédalien. Sa facon de pondre des oeufs directement dans la bouche des femmes enceintes pour faire plusieurs aliens d'un coup c'est pas top top ... :sleeping:
Quand j'évoquais plus haut la fin de la première demi heure ou on referait bien soi même le scénario, je pensais évidemment à plusieurs prédators dans le film. Je trouve ça dommage que sur un vaisseau en contenant au moins une cinquantaine aucun ne survive au crash et n'aide le chasseur envoyé pour résoudre le problème. Hormis ce petit d'atail qui m'a un peu agacé ou j'ai vite compris que l'on n'aurait qu'un seul predator dans le film, le début était pas mal ... la dernière heure de la merde :P
Ha bah j'hésitais à aller le voir, tu m'as donné encore moins envie :mdr:
Sinon question cruciale s'il en est: c'est gore comme film ou on a toujours une pôv' gougoutte toutes les demi-heures comme dans le 1? ( parce qu'en fait, c'est le seul truc qui me décidera à voir ce film un jour si la réponse est oui :mrgreen: )