On se re-fait un cinoche ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #825, le 23 Octobre 2007 à 13:45 »
Bon ben vive Harry Potter alors :P


A part ca j'ai trouve la musique tres chouette aussi.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #826, le 23 Octobre 2007 à 14:01 »
Sincerement, vous lui trouvez quoi a ce petit sorcier binoclard? Il ne sait rien faire tout seul, il est sauve par le destin, par ses profs, par ses amis, et tout le monde l'admire pour un evenement dans lequel il n'a eu aucun merite (ben vi, c'est quand meme grace a sa mere qu'il est toujours en vie, sans parler d'un spoiler de ma connaissance). :p En plus d'etre incompetent, il devient infect avec le temps qui passe (pire qu'une Rhadasse, c'est dire! :mdr:), ses histoires sont mal ecrites et ses films sont bateau. Si au moins il etait sexy, je pourrais comprendre, mais bon, c'est pas le Nirvana non plus. En un mot comme en cent, Urumi, explique-moi! ("parce que" ne constitue pas une reponse suffisante).

@Battou : "Ta Kamen au feminin"? :wacko: C'etait cense etre un compliment? Pauvre Urumi, elle risque de mal le prendre! :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #829, le 23 Octobre 2007 à 18:27 »
Citation de Urumi-chan le 23 Octobre 2007 à 14:04
Deux mots : Severus Snape. :classe:
Faut avouer que ça ressemble à un owned  :oh: Quand on y réfléchit c'est clair, HP sans SS ça perd pas mal de son charme ...

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #830, le 27 Octobre 2007 à 00:03 »
Pour revenir sur The Bourne Ultimatum, avoir rejeté un oeil sur l'épisode précédent a confirmé mon impression première, les bastons sont vachement moins illisibles (voire carrément lisibles) dans le dernier. Sans déconner, The Bourne Supremacy me donne limite mal à la tête.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #831, le 4 Novembre 2007 à 22:01 »Modifié le 4 Novembre 2007 à 22:33 par Ex-Floodeur
Michael Clayton



Très décevant c'est le moins qu'on puisse dire. C'est dommage car le film se basait sur une intrigue vraiment interessante mais qui au final ne donne rien... Le film met un temps fou à véritablement se lancer. Entre les scènes qui n'apportent strictement rien à l'histoire et les scènes balancées dans tout les sens et qui ne font que perdre le spectateur, il n'y a rien à se mettre sous la dent. J'ai même failli m'endormir, c'est dire... Puis d'un coup ca commence à s'emballer un peu quoique... Après nous avoir remis au début du film, nous voila enfin au clou du film.. Ouf enfin, pas trop top.... Que de longueurs dans ce film... Bref, un film creux malgré un bon Clooney qui tient le film à lui tout seul...
: Jeudi 01 Novembre 2007, 19:18:48
L'heure zéro



Ce film mérite vraiment d'être vu. François Morel est simplement génial dans cette intrigue policière efficacement menée. Daniele Darrieux est elle aussi époustouflante... L'enquete nous saisi de bout en bout et le suspense est bien géré par le réalisateur. Petite critique cependant, il y a quand même quelques longeurs au début du film...

Le Royaume



Film captivant et au combien révélateur de l'époque actuel. Ce film mèle scènes d'actions époustouflantes de réalisme (filmé en caméra-épaule) et des scènes poigantes... Ashraf Barhom est une révélation pour moi : son rôle est vraiment fort dans tout les sens du termes.. Pour finir, la conclusion de ce film est à profondément tragique : au fond, nous sommes tous pareils..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #832, le 5 Novembre 2007 à 13:36 »
Citation de Ex-Floodeur le 4 Novembre 2007 à 22:01
Le Royaume



Film captivant et au combien révélateur de l'époque actuel. Ce film mèle scènes d'actions époustouflantes de réalisme (filmé en caméra-épaule) et des scènes poigantes... Ashraf Barhom est une révélation pour moi : son rôle est vraiment fort dans tout les sens du termes.. Pour finir, la conclusion de ce film est à profondément tragique : au fond, nous sommes tous pareils..
J'y cours jeudi après midi à celui là ...  :)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #833, le 7 Novembre 2007 à 17:29 »
Ouh, yeah !

Jeudi soir, soit demain, c'est soiree Grind House pres de chez moi: Boulevard de la Mort ET Planete Terreur d'affilee en VOST.

Ouh Yeaaaaaaaaaah! :exite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #834, le 7 Novembre 2007 à 18:37 »
Citation de RoiLion.com le 7 Novembre 2007 à 17:29
Ouh, yeah !

Jeudi soir, soit demain, c'est soiree Grind House pres de chez moi: Boulevard de la Mort ET Planete Terreur d'affilee en VOST.

Ouh Yeaaaaaaaaaah! :exite:
Pute borgne ! Caméo, I miss you soooooooooooooooooooooooo ! :pleure:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #835, le 8 Novembre 2007 à 15:06 »
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Je suis allé le voir en VO et j'ai énormément aimé ce film.

Je ne connaissais que de nom Jesse James, mais le peu d'images que j'ai vu (et des critiques que j'ai entendu) m'ont bien donné envie de le voir.
Et vraiment il est excellent. Il faut saluer le jeu des acteurs qui est tout bonnement parfait. Pitt montre encore une fois qu'il est autre chose qu'un beau gosse d'Hollywood. Il a certes des ratés dans sa carrières mais celui là est à marquer. Il joue vrai, et il a un putain de charisme, c'est dingue.
Dans la lignée aussi Casey Affleck est impressionnant, au moins maintenant je sais que il ya un acteur doué chez les Affleck, pas comme son légume de frère. Lui c'est peut être une belle gueule, mais c'est tout. Casey, n'est pas à proprement parlé, beau mais est vraiment doué, avec sa voix mielleuse, son regard déroutant il tient un premier rôle qui lui va comme un gant, il joue a armes égales avec Pitt.
Les autres acteurs aussi sont très bons, sans fausse note, un vrai régal.

Autre chose qui a une grande importance dans le film : la musique.
Elle colle parfaitement à l'ambiance du film, les morceaux au violon sont doucement mélancoliques, et on se laisse entrainer encore plus dans le film grâce à elles.

Les images sont dans la lignée de ce que je viens de dire, idéales.

Bref c'est un très très bon film, bien qu'un peu longuet par moment j'ai passé un bon moment, et je le conseille fortement.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #836, le 11 Novembre 2007 à 20:14 »
Les Promesses de l'ombre

Un film de mafia russe habile sur à peu près tous les tableaux :
- Dans son pitch : l'enquête d'une sage femme sur l'identité d'une ado morte en couche dans son service
- Dans son déroulement même si quelques éléments du film se devinent plutôt facilement.
- Dans ses personnages bien interprétés... en particulier le chauffeur que campe Viggo Mortensen. L'acteur montre une fois de plus son talent sous la caméra de Cronemberg. Classe, froid, ambigu, fascinant, son personnage est la grande attraction du film... A signaler Cassel qui, pour une fois, joue juste sans en faire des caisses.

En tout cas un plus que bon film.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #837, le 11 Novembre 2007 à 21:01 »
Citation de Ex-Floodeur le 4 Novembre 2007 à 22:01
L'heure zéro

Bon je viens de le voir et je dirais que c'est un assez bon film. Au début j'ai eu du mal à rentrer dedans à cause du jeu très forcé de certains acteurs secondaires (la fille, l'infirmière) et des longueurs, car comme tu l'as dit ça met un peu de temps à se poser. Je dirais aussi côté défauts que la réalisation n'est pas spécialement flamboyante, on sent que Pascal Thomas son truc c'est plus les dialogues.
Après finalement je me suis bien pris au jeu, le film atteignant sa vitesse de croisière avec l'enquête qui se déroule. Mention spéciale à François Morel :yaisse: et Danielle Darrieux qui cabotine certes un peu mais c'est sympathique et c'est le personnage qui veut ça.

ps: Mon petit doigt m'a dit m'avait quand même laissé un meilleur souvenir, mais faut dire que le duo d'acteur (Dussollier-Frot) était savoureux :D

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #838, le 12 Novembre 2007 à 13:56 »
Za Burne Ultimatum


Dans la lignee des deux precedents pour moi. C'est a dire geant!!!  :w00t2:

Mais il ne faut pas se mettre trop pres de l'ecran quand meme pour apprecier le spectacle  ^^

Il y a une scene d'action a Tanger qui poutre enormement!!! La clarte dans la confusion, une incroyable camera lors du duel final...

La fin m'a un poil decu quand meme...
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: On se re-fait un cinoche ^^
« Réponse #839, le 14 Novembre 2007 à 23:15 »
American Gangster.

Oui mais pas tant que ça... y'avait de belles promesses sur le papier mais ce que j'attendais comme un beau face à face entre Crowe et Washington n'a pas eu lieu. Un film de gangster intéressant est bien mené mais auquel il manque tension, noirceur, drame, tranchant.... en fait un film lisse quand on compare, ne serait ce, au Cronemberg cité plus haut.
Demi déception.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o