Re: On se re-fait un cinoche ^^
Répondre #1467 –
Pour ma part vu au lancement en mode pirate (c'est à dire tout le staff de la SoundSkull déguisé en pirate), et je ne vous cache pas la déception.
On parle de pirates des caraibes un film de pirates pas un Indiana jones bis répétita. Je ne dénigrais pas les acteurs qui sont tout bonnement géniaux !!! Mais l'histoire qui est mal exploitée.
Tout d'abord on parle de pirates ? Ils sont ou les abordages, les coups de chasses entre navires ? Sur ce point là j'ai été fortement décut surtout quand on meme en scéne le personnage de barbe noire et son coté mystique. Rien qu'à voir son look, son bateau (le queen's Anne Revenge) on pouvait s'attendre à quelque chose de démentielle meme en flash back avec le black pearl. Donc là je me suis ennuyé on nous montre un bateau bling bling mais il a rien sous la capot.
Ensuite le role des espagnols... Anecdoticque et completement inutile, ils auraient pu avoir leurs roles dans l'histoire mais non ils sont simple figurant et ils n'apportent rien à la profondeur du film. Euh si je m'excuse ils confirme l'abime de cette tentative de maintenir la liscence.
On continu avec l'apparition de personnages anecdoticques qui n'apportent rien hormis de faire du bling bling et de dire ouais on a garder les meme. Ce pirates 4 ce n'est pour ma part que de la façade et une experience nouvelle qui foire.
On se divertit mais ce n'est pas un film de pirates.
En tout cas pour les fans de pirates jetter vous sur les BD suivantes :
Long John Silver
Barracuda
Voici la couverture de ce dernier. Et là c'est une vrai histoire de pirates.