J'ai amene la petite soeur voire Harry Pampers, le sorcier qui en tient une couche. Bon, deja, avec le monde de folie qu'il y avait, on rate les premieres minutes. SUUPER! Ensuite, pas de VO sous-titree... De mieux en mieux...
Autant le dire de suite, je n'aime pas les aventures de ce sorcier a 2 balles. Le premier opus etait joli mais sans ame, le deuxieme chiant a mourir, le troisieme... Inqualifiable car vu dans des conditions deplorables (voyage retour du Japon...). Ce quatrieme opus est une formidable surprise. Haletant, bien fait, effets speciaux saisissants, on se laisse prendre au jeu sans regarder sa montre comme dans le numero 2. Quelques critiques toutefois : un budget de folie et meme pas foutu d'animer plus d'un dragon. J'esperais qu'on pourrait apercevoir les epreuves des autres participants, mais non, il n'y en a que pour les fesses du petit Pampers. Pfff. Ensuite, qu'est ce que c'est que ce scenario abracadabrant? C'est vraiment comme ca dans le bouquin? Je veux dire, pour arriver a une telle conclusion, il y avait d'autres facons que d'organiser une coupe du monde mortelle des sorciers. Des toilettes piegees et le tour est joue! Mais bon, si ca plait.
Ah, au fait, les doublages sont lamentables. Je pense notamment a celui de Krom, le p'tit costaud. Et pour l'age presume des gosses... Desole Daniel, mais tu es cense avoir 14 ans, pas 18!!!
Malgre toutes ces acerbes critiques, un bon divertissement qui repose les neurones et en met plein les mirettes! :yaisse: