Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 639
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #16, le 26 Octobre 2006 à 22:26 »
Jamais. (Car Mac OS ne plante jamais :P)

Au boulot, c'est aussi jamais, mais parcequ'il y a personne pour le faire... Mais bon, tant que les erreures de registre au démarrage ne plantent pas tout, on continue. :sweatdrop:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #17, le 26 Octobre 2006 à 22:57 »
Quand je les achète (même si c'est déjà censé être fait, j'ai eu une connaissance qui a eu un problème, donc au final, je préfère le faire).

Sinon pour l'installation, depuis que je suis passé à XP, je dirais, 1 fois par an, peut être un peu plus (comme dit au dessus, le max que j'ai fait avec XP, c'est 9 mois, mais il fonctionnait encore niquel, j'ai juste formaté pour repasser à SP1).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #18, le 26 Octobre 2006 à 23:42 »
La question est en effet mal posée ! Il faudrait demander à quelle fréquence l'on reinstalle notre susteme d'exploitation plutot ... ;)

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #19, le 27 Octobre 2006 à 10:37 »
Mon install de Win XP SP1 (pas mis le 2, suis pas fou) doit avoir deux ans .... à part si j'ai oublié un formatage entre-temps .. ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #20, le 27 Octobre 2006 à 10:42 »
Bah aujourd'hui, mieux vaut quand même mettre le SP2, ne serait-ce que pour toutes les failles qu'il comble.
Certes, au début ça posait pas mal de problèmes, entre autre de matos mais à présent tu peux foncer.

A moins que tu aies du matos que tu sais incompatible avec le SP2.

Comme par exemple une scanjet 5200C qui ne fonctionne pas sous le SP2, alors qu'il n'y a aucun problème avec le SP1  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Tout savoir sur les formatages
« Réponse #21, le 27 Octobre 2006 à 10:45 »
Je n'ai jamais aimé être trop à la pointe en matière d'OS. Il y a certainement plus de failles sur la SP1 que sur la SP2, mais il faut aussi considérer que les créateurs de virus n'en ont plus rien à battre des failles de la SP1 ... et puis j'avais bien Win 98 jusqu'à il y a 2 ans, alors je peux bien attendre encore un peu ... :P