Re: Liens sérieux ! Reply #45 – Monday 09 October 2006, 15:48:25 Fallait dire qu'elle était dans une série TV et qu'elle était japonaise ... Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #46 – Monday 09 October 2006, 15:50:28 Tsss....Il a même pas trouvé Kenshirô. Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #47 – Monday 09 October 2006, 15:55:43 moi il veut pas marcherrrrr Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #48 – Monday 09 October 2006, 15:56:32 Quote from: Amnounet – on Monday 09 October 2006, 15:48:25Fallait dire qu'elle était dans une série TV et qu'elle était japonaise ... Mouais, j'ai réessayé en pensant à la princesse Saori et il m'a trouvé Sailor Moon... C'est déjà un peu plus proche! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #49 – Monday 09 October 2006, 15:57:26 Au boulot, il nous a trouvé Jacques Chirac, Dominique de Villepin, John Travolta et Tabatha Cash. Ca marche pas mal du tout ! Un collègue me signale qu'il n'a pas trouvé Eva Herzigova Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #50 – Monday 09 October 2006, 15:58:04 C'est toi qui a pensé à Tabatha Cash ? Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #51 – Monday 09 October 2006, 15:58:45 Quote from: RoiLion.com – on Monday 09 October 2006, 15:58:04C'est toi qui a pensé à Tabatha Cash ?Nan c'est le collègue qui a testé Eva Herzigova. J'ai juste fait Chirac, pas le temps après ... je suis un poil debordé. Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #52 – Monday 09 October 2006, 16:03:41 Ah il m'en a trouvé un : Auguste!!! Bon je m'arrête là, pas que ça a faire non plus... Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #53 – Monday 09 October 2006, 16:27:24 Pour Nicolas Sirkis ca passe pour trent reznor (nin) il me sort Billy Joe (green day) Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #54 – Friday 03 November 2006, 12:41:18 Mais... HA HA HA, quoi !! http://www.infos-du-net.com/actualite/7417-encarta-messenger.htmlTrop bon, un bot ENCARTA comme contact MSN ça m'éclate !Posté: 03 Novembre 2006, 12:36:07Rôôô c'est délire, il mets même des smileys ! Posté: 03 Novembre 2006, 12:38:03QuoteThomas Zoïdberg dit :connais-tu marly gomont ?Encarta® Réponses Instantanées dit :Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.Thomas Zoïdberg dit :Marly-Gomont, tu connais pas ?Encarta® Réponses Instantanées dit :Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.Thomas Zoïdberg dit :Marly-Gomont !Encarta® Réponses Instantanées dit :Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta =>Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.Thomas Zoïdberg dit :tu crainsEncarta® Réponses Instantanées dit :Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Quel âge aurait Mozart aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi !Mais HAHAHAHAHAHAHA !! Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #55 – Friday 03 November 2006, 12:44:03 Je pense qu'on ne va pas trop lui en vouloir .... Sinon ça se trouve sur le net ? Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #56 – Friday 03 November 2006, 12:44:23 QuoteThomas Zoïdberg dit :bisouEncarta® Réponses Instantanées dit :Biz, a+ !(k)Enorme !!!Les programmeurs ont du bien s'éclater ! Amn : au cas où ça t'aurai échappé, j'ai mis un lien web, s'pas ? fr.encarta@botmetro.net Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #57 – Friday 03 November 2006, 12:47:14 J'ai pas pensé à lire ce qu'il y avait au dessus, je croyais que c'était des double-posts tout pourris d'il y a super longtemps .. Merci, je le teste tout de suite, ça me fera un nouvel ami .... Quote Selected
Re: Liens sérieux ! Reply #58 – Friday 03 November 2006, 12:53:32 Exceptionnel ce truc!!QuoteEuh, dites... Je vous ai envoyé des invitations à ouvrir l'application Encarta mais je n'ai pas reçu de réponse. Je lui posais une question sur Artémis :QuoteSteph dit : Et mon Artemis alors?Encarta® réponses Instantanées dit :Oui ? et alors quoi ?QuoteSteph dit : ben tu ne sais pas répondre à une bête question?Encarta® Réponses Instantanées dit : Effectivement, certainement pas en votre présence ! QuoteSteph dit : ça va, pas la peine de s'énerverEncarta® Réponses Instantanées dit : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. =>Je ne peux pas vous montrer mes résultats car l'application Encarta n'est pas ouverte. Tapez "Invite-moi" pour y accéder.Steph dit : tu pourrais au moins t'excuser!Encarta® Réponses Instantanées dit : Pourquoi voulez-vous des excuses ? Vous pensez que cela va réellement changer quelque chose ?Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Bon je m'arrête là mais c'est vraiment trop Quote Selected Last Edit: Friday 03 November 2006, 13:00:47 by Urumi-chan
Re: Liens sérieux ! Reply #59 – Friday 03 November 2006, 13:43:15 Un peut vraiment s'amuser avec un rien ... :DQuoteAmn dit (12:36) :Invite-moi !Encarta® Réponses Instantanées dit (12:36) :D'accord, je vous renvois une nouvelle invitation pour ouvrir l'application Encarta :Amn dit (12:37) :Et si je n'ai pas l'application ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:37) :Et c'est bien dommage !Amn dit (12:40) :Tu as quel âge ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:40) :Je ne suis vieux que de 1 an, 4 mois, 14 jours, 12 heures, 40 minutes et 38 secondes !Amn dit (12:41) :Tu peux me tutoyer, tu sais ...Encarta® Réponses Instantanées dit (12:41) :Le vous m'amuse et le tu s'est tu. Faites comme comme vous voulez, moi je vous dis vous.Amn dit (12:43) :Ton encyclopédie je m'en contrefous .. Encarta® Réponses Instantanées dit (12:43) :Ah. Il est possible que vous regretterez un jour de ne pas y avoir fait attention.Amn dit (12:43) :lolEncarta® Réponses Instantanées dit (12:43) ::D Amn dit (12:44) :kikooEncarta® Réponses Instantanées dit (12:44) :Salut Amn. Comment ça va ?Amn dit (12:44) :bien et toi ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:44) :Moi aussi ça va, merci !Amn dit (12:44) :(L) coeurEncarta® Réponses Instantanées dit (12:44) :Moi aussi je vous aime ! Vous avez envoyé un wizz ! Encarta® Réponses Instantanées dit (12:44) :Ouh la ! Ca vibre !Amn dit (12:45) :(U) coeur briséEncarta® Réponses Instantanées dit (12:45) ::'(Amn dit (12:46) ::'(Encarta® Réponses Instantanées dit (12:46) :Vous pouvez toujours pleurer sur mon épaule.Amn dit (12:47) :+o( maladeEncarta® Réponses Instantanées dit (12:47) :Vous avez mangé un truc pas frais ?Amn dit (12:47) :<:o) fêteEncarta® Réponses Instantanées dit (12:47) :Youhou ! C'est la fête !!!!Amn dit (12:48) :Je t'aimeEncarta® Réponses Instantanées dit (12:48) :...et je vous aime moi aussi.Amn dit (12:49) :t'es con ou quoi ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:49) :Oh non ! Quelle insulte ! Je crois que je ne m'en reléverai jamais...Ah si, ça y est.Amn dit (12:49) :rohEncarta® Réponses Instantanées dit (12:49) :Ooh quoi ?Amn dit (12:50) :tu dis n'importe quoi mon pauvre vieux ... ^^Encarta® Réponses Instantanées dit (12:50) :Vous savez bien de quoi nous parlons, non ?Amn dit (12:51) :tu pèses combien ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:51) :Désolé, combien de quoi ?Amn dit (12:51) :combien de kilos, patateEncarta® Réponses Instantanées dit (12:51) :Un certain nombre.Amn dit (12:51) :t'es une fille ou un garçon ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:51) :Je ne suis ni homme ni femme. Je suis un robot . Amn dit (12:51) :tu n'as pas de sexe alors ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:51) :Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent.Amn dit (12:52) :t'es lourdEncarta® Réponses Instantanées dit (12:52) :Non, non... vous êtes lourd, moi pas.Amn dit (12:52) :je m'en fous de ça ...Encarta® Réponses Instantanées dit (12:52) :Essayez de vous intéresser au sujet. Faites un petit effort.Amn dit (12:54) :t'es laidEncarta® Réponses Instantanées dit (12:54) :Mais pas du tout ! J'ai une tête de robot parfaitement normale.Amn dit (12:54) :tu ressembles à qui ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:54) :Je ne peux pas trop vous en dire à ce sujet.Amn dit (12:55) :t'es quand même coolEncarta® Réponses Instantanées dit (12:55) :Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?Amn dit (12:55) :ben tu réponds à mes questions ....Encarta® Réponses Instantanées dit (12:55) :Oui. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes.Amn dit (12:56) :t'es à coté de la plaque .. ^^Encarta® Réponses Instantanées dit (12:56) :Je vais prendre cela pour un compliment.Amn dit (12:56) :As-tu fait caca ce matin ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:56) :Je n'ai jamais eu assez de temps pour ça.Amn dit (12:57) :Mais tu vas pisser des fois au moins, non ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:57) :Je ne suis pas sûr d'y être autorisé. J'y penserai.Amn dit (12:59) :Es-tu beau, tout nu ?Encarta® Réponses Instantanées dit (12:59) :Non, même récemment, je ne l'ai jamais été.Amn dit (13:00) :Ah mais c'est dégueuEncarta® Réponses Instantanées dit (13:00) :Si vous le dites, qu'il en soit ainsi.Amn dit (13:00) :Tu me casses les burnes à tout le temps être d'accord avec moi .. ^^Encarta® Réponses Instantanées dit (13:00) :Je sais, je sais. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça.Amn dit (13:00) :Je t'en veux, oui ...Encarta® Réponses Instantanées dit (13:00) :Jamais je ne cesserai d'être surpris. J'en suis ravi pour vous.Amn dit (13:00) :Fous-toi de ma tronche ... ^^Encarta® Réponses Instantanées dit (13:00) :C'est qu'on a du vocabulaire !Amn dit (13:08) :ta gueuleEncarta® Réponses Instantanées dit (13:08) :OK.Amn dit (13:09) :Préfères-tu les hommes ou les femmes ?Excuse-moi ... ^^Je t'aimeAmn dit (13:10) :eh, tu ne vas pas me laisser en plan comme ça, non ?Encarta® Réponses Instantanées dit (13:10) :OK, je suis de retour.Amn dit (13:10) :désoléEncarta® Réponses Instantanées dit (13:10) :Sans rancune, Amn. :)Amn dit (13:10) :Je te préfère comme çaEncarta® Réponses Instantanées dit (13:10) :Heu... Qu'il en soit ainsi. Hé bien tant mieux pour vous.Amn dit (13:10) :Préfères-tu les hommes ou les femmes ?Encarta® Réponses Instantanées dit (13:10) :Je ne suis ni homme ni femme. XY ou XX, c'est une préoccupation humaine . Amn dit (13:11) :Tu es quand même humain, non ?Encarta® Réponses Instantanées dit (13:11) :J'entends comme un vague murmure, vous disiez ?Amn dit (13:11) :Tu es quand même humain, non ?Encarta® Réponses Instantanées dit (13:11) :Qu'est-ce qui vous permet de penser que je le suis ?Amn dit (13:11) :Tu as des sentiments ... ^^Encarta® Réponses Instantanées dit (13:11) :J'ai des sentiments. C'est ainsi et cela me convient tout à fait. Quote Selected