Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Liens sérieux !
« Réponse #150, le 4 Mai 2007 à 18:03 »
Citation de Atlas le 4 Mai 2007 à 16:16
http://www.mydesign.com

Une idée de cadeau originale et sympa, que j'essaie en ce moment puisque j'attends un exemplaire (connu par l'émission D&CO sur M6). Je vous brieferai sur la qualité du travail, si vous voulez. :)
J'ai essayé (deux fois en version toile) et je suis très satisfait !
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Liens sérieux !
« Réponse #152, le 13 Mai 2007 à 23:16 »
3 personnes par an meurent en testant une pile de 9V sur la langue

:ptdr: :roule:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Liens sérieux !
« Réponse #153, le 18 Mai 2007 à 22:21 »
http://sokborey.blogspot.com/2007/05/un-titre-de-madonna-en-tlchargement.html
Citation
MSN propose un téléchargement gratuit d’un inédit de Madonna "Hey You" pour le Live Earth. MSN versera 25 cents à l'association "Alliance for Climate Protection" pour chaque fichier téléchargé. Les liens sont accessibles pendant 7 jours.
C'est une bonne initiative, même si ça ne vas pas changer la face du monde, l'idée reste bonne.
J'aime pas Madonna mais rien que pour les sous versés, ben je le télécharge

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Liens sérieux !
« Réponse #154, le 30 Mai 2007 à 20:25 »
La blog d'une caissière de supermarché
Citation
Client (converse au téléphone, on entend des bribes) : J'suis en caisse. Tu pouvais pas dire avant que tu voulais des bananes ? (...)
Caissière (déjà un rien agacée par le téléphone) : Bonjour
Client (n'entend rien et ramasse ses articles lentement) : Sortir ce soir ? Ouais, bonne idée. (...) Ciné ? Regarde ce qu'il y a...
Caissière (a passé les articles rapidement... petite vengeance personnelle pour emmerder un peu le client qui l'ignore) : 13€50.
Client (continue sa conversation super importante... et sort sa carte bleue) : Je préfèrerai un film d'action. ...

Vous voyez le genre quoi... Et c'est fréquent d'être complètement ignoré... Ni bonjour, ni merci, ni merde... A croire que c'est toujours aussi dur à sortir de la bouche ce genre de mot.
Citation
Client (parle au téléphone) : Je te rappelle. Je passe à la caisse. (raccroche et range son portable).
Caissière : Bonjour
Client : Bonjour

Voilà la Roll's du client aimable, courtois et sympa de surcroît. Je ne peux que remercier ces gens qui sont capables de couper leur portable le temps qu'ils passent en caisse. C'est peut-être anodin pour vous, mais comprenez que nous qui voyons défiler plusieurs centaines de personnes dans une journée, se sentir complètement transparent, ce n'est pas toujours très gratifiant...

Savoir raccrocher son téléphone est un signe de politesse qui fera plaisir à la personne que vous avez en fasse de vous, bien plus que vous ne pourriez le croire.
J'ai vécu ce genre de scènes quand je bossais à mi-temps dans des monoprix durant mes années d'études. Et c'est pas facile, c'est clair !

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Liens sérieux !
« Réponse #163, le 9 Octobre 2007 à 22:29 »
On va encore m'accuser de baver sur la Poste, mais...

http://www.rue89.com/2007/10/06/quand-la-poste-renonce-a-distribuer-les-colis-en-banlieue

J'aime tout particulièrement le:
Citation
Puis, l'un de ses collègues s'approche, avec un air comploteur, pour m'expliquer que depuis deux ans tous les colis du secteur transitent par Coliposte, une filiale du groupe. Or, les agents de cette branche d'activités (qui appartient à 100% à la maison-mère) sont tellement sous pression qu'ils ne distribuent plus les colis dans les petites rues inaccessibles de ce quartier, encombré par les boutiques de textile. Pas assez rentables.
:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Liens sérieux !
« Réponse #164, le 9 Octobre 2007 à 22:33 »
C'est donc pour ça que, 2 mois après, je n'ai toujours pas reçu mes comics commandés en Angleterre... ma rue n'est "pas assez rentable" (pourtant juste en face du bureau de poste du coin  :sweatdrop:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o