iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Théâtre
« Réponse #30, le 11 Octobre 2015 à 15:29 »
Citation de Battou le 11 Octobre 2015 à 10:33
Il a fait une adaptation de la Belle est la bête avec Léa Sedoux...  :peur:
J'en ai même pas entendu parler, preuve que ça doit être un bel étron :o

Et je rejoins Al² : LPDL c'est du fun anachronique assumé et rien d'autre :o

D's©
Re : Théâtre
« Réponse #31, le 11 Octobre 2015 à 15:34 »
Bon, et histoire de recoller au sujet :
Citation
Q : Après Bach, les Chevaliers de la table ronde et la physique quantique, où allez-vous nous amener ?
A.A. : Je ne le sais pas parce que je me protège de le savoir. Mais je sais qu'un jour, je ferai quelque chose sur la bête du Gévaudan. Les Astier sont des Gévaudanais depuis 400 ou 500 ans. Du coup, j'ai entendu beaucoup de choses à ce sujet. J'écris aussi une série pour Canal+ et la suite de Kaamelott va arriver.
Aaaaah d'accoooord. Ah mais en fait, c'est un projet qu'il a en tête depuis 2008 ou 2009.

Pour Canal, faut voir.
Pour Kaamelott, j'espère bien !

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Théâtre
« Réponse #32, le 11 Octobre 2015 à 16:29 »
Ouais c'est un truc dont il parle depuis quelques années, mais on sait pas comment il veut l'adapter :)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Théâtre
« Réponse #34, le 12 Octobre 2015 à 09:39 »
Elle est si mauvaise que ça ? (J'ai rien vu d'elle)
Je vous sers un ver ?

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re : Théâtre
« Réponse #35, le 12 Octobre 2015 à 10:20 »
Citation de iDam le 10 Octobre 2015 à 21:50
Le DVD BD de l'exo-conf' est dispo. En bonus, une FAQ de 30 minutes de scientifiques qui s'adressent à AA. Et au début, il dit qu'il est en train d'étudier la bête du Gévaudan et son contexte politico-religieux...

Sujet de son prochain spectacle ?

D's©
Non, de son prochain film. Il a une série en chantier sur la mafia italo-lyonnaise, et un film là dessus.

A propos, l'Exo Conférence s'exporte : il la joue à Londres l'année prochaine (Kamen, chais pas si ça t'intéresse ? )
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Théâtre
« Réponse #36, le 12 Octobre 2015 à 10:41 »
Ce que je veux, moi, c'est le dvd du Comte de Bouderbala. J'ai rigolé pendant une heure trente à son spectacle la semaine dernière (je sais plus si j'en avais parlé. Si oui, toutes mes pardons).

N'empêche que j'ai eu des restes tout le lendemain alors que je donnais des cours à la fac. Les étudiants se sont bien marrés, avec ça...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Théâtre
« Réponse #37, le 12 Octobre 2015 à 12:25 »
Citation de Seto le 12 Octobre 2015 à 10:20
Citation de iDam le 10 Octobre 2015 à 21:50
Le DVD BD de l'exo-conf' est dispo. En bonus, une FAQ de 30 minutes de scientifiques qui s'adressent à AA. Et au début, il dit qu'il est en train d'étudier la bête du Gévaudan et son contexte politico-religieux...

Sujet de son prochain spectacle ?

D's©
Non, de son prochain film. Il a une série en chantier sur la mafia italo-lyonnaise, et un film là dessus.

A propos, l'Exo Conférence s'exporte : il la joue à Londres l'année prochaine (Kamen, chais pas si ça t'intéresse ? )
Ben, je ne connais pas Astier et je n'ai jamais vu Kameloot, donc...
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Théâtre
« Réponse #38, le 12 Octobre 2015 à 13:30 »
Pas besoin de connaître/idolâtrer K pour apprécier le personnage.

Fonce dessus, c't'un ordre :o

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Théâtre
« Réponse #39, le 12 Octobre 2015 à 13:43 »
Tous les Français non expat' me le disent, mais ça ne m'attire tellement pas... Un peu comme Game of Thrones. :bah:
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Théâtre
« Réponse #40, le 12 Octobre 2015 à 14:36 »
Citation de Kamen le 12 Octobre 2015 à 13:43
Tous les Français non expat' me le disent, mais ça ne m'attire tellement pas... Un peu comme Game of Thrones. :bah:
Moi j'aime bien kameloot - et encore j'ai pas fait la dernière saison - mais Que ma joie demeure ! m'en as tellement touché une sns faire bouger l'autre que l'exoconférence m'intéresse pas.

/mylife.
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Théâtre
« Réponse #41, le 12 Octobre 2015 à 15:28 »
Oui mais toi t'as aimé Bref et Saint Seiya Omega...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re : Théâtre
« Réponse #43, le 12 Octobre 2015 à 20:52 »
Citation de kgeg le 12 Octobre 2015 à 14:36
Citation de Kamen le 12 Octobre 2015 à 13:43
Tous les Français non expat' me le disent, mais ça ne m'attire tellement pas... Un peu comme Game of Thrones. :bah:
Moi j'aime bien kameloot - et encore j'ai pas fait la dernière saison - mais Que ma joie demeure ! m'en as tellement touché une sns faire bouger l'autre que l'exoconférence m'intéresse pas.

/mylife.
QMJD, j'ai pas aimé non plus. Mais l'exo conférence... j'en suis à mon 4e visionnage en trois jours.
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Théâtre
« Réponse #44, le 13 Octobre 2015 à 08:41 »
Citation de Battou le 12 Octobre 2015 à 15:28
Oui mais toi t'as aimé Bref et Saint Seiya Omega...
Entre toi et moi tu es celui qui a vu le plus d'épisodes de Saint Seiya Omega alors :pout:

Je suis même sûr que tu regardes saoul of gold re :pout:
Vous n'avez aucune passion.