Vos BOs préférées

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #105, le 25 Juillet 2006 à 10:18 »
La musique de Band Of Brothers est totu simplement magnifique, sublime, envoutante !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #106, le 25 Juillet 2006 à 10:41 »
J'adore la musique d'Elfen Lied. Elle prend aux tripes et représente bien la folie schyzophrénique de l'héroïne
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #107, le 25 Juillet 2006 à 10:47 »
Mais à fond !!! :yaisse:

Génial ce DA :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #108, le 26 Juillet 2006 à 16:14 »
N'est ce pas ?  :D

 Y avait déjà Angel Sanctuary, maintenant Elfen Lied. Nous sommes sosis mangaiens  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #109, le 28 Juillet 2006 à 02:30 »
En ce moment je trippe sur les musique electro, et donc j'ecoute en boucle la BO de Patlabor 2... chef d'oeuvre planant signe Kawaii Kenji...  :yaisse:
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #110, le 28 Juillet 2006 à 08:26 »
Citation de tinou le 28 Juillet 2006 à 02:30
En ce moment je trippe sur les musique electro, et donc j'ecoute en boucle la BO de Patlabor 2... chef d'oeuvre planant signe Kawaii Kenji...  :yaisse:
J'ai pas écouté la bo de patblor, mais une que tu dois connaitre certainement mais que je conseille c'est celle de Samorai Champloo. Rien que le travail de deux génies Nujabes et Force of the nature ca vaut le détour.
Nujabes est toujours aussi planant avec son piano on retrouve des soupcons de Metophorical musique et de Modal Soul du grand travail bien trippant. :yaisse: :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #111, le 28 Juillet 2006 à 09:33 »
Citation de Kingelf le 25 Juillet 2006 à 10:41
J'adore la musique d'Elfen Lied. Elle prend aux tripes et représente bien la folie schyzophrénique de l'héroïne
De la BO d'Elfen Lied je n'ai retenu que Lilium, le thème principal. Quant à la série...  :niark:²

Pour la part pas de BO pour le moment, j'ai écouté un peu celui du dernier Ghibli... mouais, difficile à écouter hors contexte, limite assomant comme du Kenji Kawai.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #112, le 28 Juillet 2006 à 14:08 »
Lilium me tire presque les larmes des yeux... Abusé !!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #113, le 6 Août 2006 à 09:23 »Modifié le 6 Août 2006 à 09:30 par tinou
En ce moment je suis en train de reecouter ma decouverte musicale de l'annee, le groupe Chinois Cood Fairyland. C'est dingue ce qu'une de leur chansons ressemblent a un titre de la BO de Marie Antoinette....

Mais les copieurs ne sont certainement pas ceux qu'ont pensent etant donne que cette chanson date de 2002... :harhar:
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #114, le 7 Août 2006 à 13:27 »
Bon  et je me suis procurer l'OST de Lost, et c'est comme la série, je vous le recommande chaudement, les mélodies sont très prenantes, accords de violon, piano pour un pincement au coeur garantie  ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #115, le 7 Août 2006 à 13:43 »
J'ai relu ce topic et j'ai remarque que tous mes posts etait du vilain flood pas beau. Mille excuses!

Donc je vais chroniquer une Bande Originale un peu :

Gedo Senki - ゲド戦記

Le compositeur Terashima Tamiya est assurement epatant. Epatant car il nous transporte dans des terrains medieval fantastiques encore jamais explores dans un film du Studio Ghibli. Comme quoi les Japonais peuvent assurement se detacher de leur culture pour rentrer dans un univers completement exotique. Enfin c'est le pouvoir de la musique. Bref, le theme principal revient assez souvent sous diverses formes, tantot tres symphoniques (a la maniere d'un gros film occidental - tout l'orchestre s'y met), tantot plus lyriques (avec la cornemuse). Ma preference va a cette derniere. Un ou deux morceaux font quand meme un peu penser a des films genre Lawrence of Arabia, dur dur a mon avis pour les gens qui n'ont pas encore vu le film que c'est bien un conte fantastique a la maniere des Lord Of The Rings! La chanson du film est jolie, mais bon, finalement je l'oublie assez vite depuis que j'ai vu le film (que j'ai trouve mediocre, ceci expliquant cela).

A conseiller pour tous ceux qui sont ecoeures par les dernieres hisaishielleries. En fait cette BO donne envie de s'interesser aux BO trop meconnues des films Ghibli, a commencer par celles de Pompoko et de Mimi wo Sumaseba.

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #116, le 7 Août 2006 à 13:54 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 7 Août 2006 à 13:27
Bon  et je me suis procurer l'OST de Lost, et c'est comme la série, je vous le recommande chaudement, les mélodies sont très prenantes, accords de violon, piano pour un pincement au coeur garantie  ;)
Haaaaaaaaaa, pouvoir apprécier Locke'd out again sans les dialogues dessus, quel bonheur  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #117, le 25 Août 2006 à 11:40 »
Petite liste de mes BO préférées :

- BO du film " The Pillow Book ";
- BO du film " Le Temps des Gitans ";
- BO du film " Arizona Dream " ;
- BO du film " Le Plus Beau Matin du Monde ";
- BO du film " Cyclo "
- BO du film " Lost Highway "
- BO du film " Kill Bill 1 "
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #119, le 25 Août 2006 à 13:17 »
Citation de Aioriaiszebest le 7 Août 2006 à 13:54
Haaaaaaaaaa, pouvoir apprécier Locke'd out again sans les dialogues dessus, quel bonheur  :yahou:
La meilleur piste du cd à mes oreilles, normal vu qu'il y Locke dans le titre. Une piste que je me suis repassé en boucle.