Vos BOs préférées

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #75, le 5 Mai 2006 à 21:56 »
Aaaaaah, je te reconnais bien là AZB!!! Va pas ce laisser faire non plus? :scrogneugneu:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #76, le 5 Mai 2006 à 22:14 »
Les BO, c'est inclassable ça !!

La celle que j'adore vraiment et que je peux laisser le DVD sur le menu juste pour l'écouter, c'est celles des Ripoux 1 et 2.

Mais bon y'en a plein, Armaggeddon Rock, Les ailes de l'enfer, Broken Arrow....

D'ailleurs ça m'fait penser, quelqu'un connaitrait-il les noms des musiques de la Vérité si je mens ? 1 et 2 j'crois que ce sont les mêmes. :)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #77, le 5 Mai 2006 à 22:52 »
Je dirais juste pour faire mon sale pedant et mon gros lourd : c'est shinku no shoUnen/shônen densetsu. Shonen tout court, c'est faux. :whistling2:
A part ca, il fait beau, et j'ecoute la BO d'Amadeus et de Gankutsu Ou en boucle.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #78, le 5 Mai 2006 à 23:44 »
ha, un sujet bo...   

pour le moment je dirais que ma préférée c'est celle de V pour Vendetta...  depuis que j'ai vu le film j'ai du me l'écouter chaque soir  :shutup:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #79, le 5 Mai 2006 à 23:49 »
Vouai ben alors tu fais bien de montrer ce smiley à la fin de ton post! :mdr:

Au fet, je suis allé sur ton site Popo et ta galerie est sublime :yaisse:
En revanche, c'est quand tu veux pour le perso de Shura en entier :sbEnerve4:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #80, le 6 Mai 2006 à 00:05 »
Bon ben voila, je crois que vous etes rodés pour le forum, vous avez parfaitement pigé l'état d'esprit  :harhar:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #81, le 6 Mai 2006 à 00:09 »
Citation de Xcaliburman le 5 Mai 2006 à 23:49
Au fet, je suis allé sur ton site Popo et ta galerie est sublime :yaisse:
En revanche, c'est quand tu veux pour le perso de Shura en entier :sbEnerve4:
quand j'aurai fini mon Toma, mon Daichi et ma Shunrei...     :mrgreen:

ps : tinou, j'adore ta signature     :mdr: 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #82, le 6 Mai 2006 à 00:10 »
Citation de Kamen le 5 Mai 2006 à 22:52
Je dirais juste pour faire mon sale pedant et mon gros lourd : c'est shinku no shoUnen/shônen densetsu. Shonen tout court, c'est faux. :whistling2:
A part ca, il fait beau, et j'ecoute la BO d'Amadeus et de Gankutsu Ou en boucle.
d'ailleurs on pourrait discuter sur la véracité du titre...

pourquoi Shinku?
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #83, le 6 Mai 2006 à 00:28 »
Citation de Poseidon le 5 Mai 2006 à 23:44
pour le moment je dirais que ma préférée c'est celle de V pour Vendetta...  depuis que j'ai vu le film j'ai du me l'écouter chaque soir  :shutup:
Rassures-moi, la musique du generique de fin n'y est pas (dans la BO) ? :mouais:
Parce que j'ai écouté la BO mais je n'ai pas eu l'impression de l'avoir entendu, c'est dommage car je voulais justement acheter la BO pour cette musique... :unsure:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
A
« Réponse #84, le 6 Mai 2006 à 00:35 »
Attention! Score =/= OST!

typique de ce genre de production: un cd de chanson entendues au generique decouple d'un cd des BGM. Ex: American Beauty, Matrix...

Un classique chez Varese Sarabande, de surcroit.  :)
"Honey badger don't care"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: A
« Réponse #85, le 6 Mai 2006 à 00:36 »
Ah d'accord...  :sweatdrop:
Merci pour le renseignement ;)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #86, le 6 Mai 2006 à 00:43 »
Je n'ai jamais compris le shinku non plus... Je ne sais pas, c'est le summum de la jeunesse? Ecarlate, c'est quelque de profond, une espece d'apogee. Ou bien c'est une reference aux litres de sang verses dans la bataille.
Ouais, Tinou, j'avais pas fait attention a ta signature, elle est... pleine de poesie. Un moment de solitude? Tu veux que je te console? :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #87, le 6 Mai 2006 à 00:48 »
Citation de Kamen le 6 Mai 2006 à 00:43
Ou bien c'est une reference aux litres de sang verses dans la bataille.
Meuh non, t'y es pas du tout, en fait c'est en référence au jean de Yaya qui devient rouge par l'opération du saint-esprit quand il met son armure :whistling2:

( /me connaît la sortie :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #88, le 6 Mai 2006 à 00:54 »
Citation de Battos le 6 Mai 2006 à 00:28
Citation de Poseidon le 5 Mai 2006 à 23:44
pour le moment je dirais que ma préférée c'est celle de V pour Vendetta...  depuis que j'ai vu le film j'ai du me l'écouter chaque soir  :shutup:
Rassures-moi, la musique du generique de fin n'y est pas (dans la BO) ? :mouais:
Parce que j'ai écouté la BO mais je n'ai pas eu l'impression de l'avoir entendu, c'est dommage car je voulais justement acheter la BO pour cette musique... :unsure:
:mdr: :mdr: :mdr:

hum, je rigole parce qu'en fait le générique de fin, j'm'en souviens plus...    :mdr:
faudrait que j'aille revoir le film pour te dire si cette musique est sur la bo ou pas  lol, remarque j'ai tellement aimé ce film que je ne dirais pas non si on me proposait d'aller le revoir... 

dire qu'il faudra plusieurs mois avant de l'avoir en dvd...    :bye:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #89, le 6 Mai 2006 à 01:06 »
La BO de V, je l'ai bien aimé sur le coup, mais elle ne m'a pas suffisament marque pour que je m'interesse au score finalement... c'est tout moi ca, j'ai peut etre marqué dans la critique que j'avais fait du film que je lorgnerais bien sur la BO, mais finalement, 3 jours plus tard, pouf, ya plus rien...

La seule musique des films que j'ai recemment vu et qui me taraude encore l'esprit, c'est l'opening de Inside Man...  :)
"Honey badger don't care"