Vos BOs préférées

ZetaPlus

  • Hamster séquestré en cave
  • Gundam Encyclopedia
  • Messages: 61
Re : Vos BOs préférées
« Réponse #30, le 15 Août 2005 à 01:01 »
Non, en fait j'aime les OST de James Bond composées par David Arnold. Je n'ai pas cité "The world is not enough" car il ne figure que 3e. Quant à GoldenEye, il est composé par Eric Serra. Et c'est vrai que l'OST est odieux. Le seul que je trouve encore plus abominable, c'est celui de "Never say never again" qui est de... tiens, c'est de Michel Legrand ? A mon avis, ça doit vouloir dire quelque chose, du style "les compositeurs français ne sont pas inspirés par James Bond"...

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re : Vos BOs préférées
« Réponse #31, le 31 Août 2005 à 01:33 »
celle de Kill Bill volume 1. Depuis que le film est sorti, je n'écoute que ça dans ma voiture et j'ai déjà usé une cassette

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #32, le 9 Octobre 2005 à 10:47 »
Salut!

Alors pour moi:
Séries animées
  • Saint Seiya :)
  • Escaflowne
  • Cowboy Beepbop

Films
  • Mononoke Hime
  • Tonari no Totoro
  • Tenku no Shiro Laputa
  • Le Roi et l'Oiseau
  • Innocence (GitS)
  • Mimi o Sumaseba
  • Hohokekyo Tonari no Yamada-kun

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

D-Tune

  • Potos
  • Sweet Home Alabama
  • Messages: 4
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #33, le 15 Octobre 2005 à 14:57 »
Hello tout le monde :D


Sans hésiter :

Le Village (Night Shyalaman)
Le transporteur
Remember the titans
Matrix Revolutions
L'effet papillon

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #34, le 17 Octobre 2005 à 16:25 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 16:27 par Battouman!
Avsi à la population (fans de Joe Hisaishi et/ou de bonne musique.. sinon passez votre chemin).
Il semble que Kaze ait pour projet de sortir une compilation d' OSTs Miyazakiens du compositeur. Donc on aurait une compil Nausicaa-Totoro-Porco Rosso et Mononoke qui sortirait le 9 novembre.
Je mets tout ça au conditionel parceque je n'ai rien vu d'annoncé sur le site de Kaze pour l'occasion.
Buta-connection n'a pas l'air spécialement au courrant non plus vu qu'ils n'annoncent rien.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #35, le 17 Octobre 2005 à 16:33 »
Quelles sont tes sources pour une telle affirmation?   :)
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #36, le 17 Octobre 2005 à 19:22 »
J'ai rien affirmé du tout... le ton conditionel que j'ai employé demandait confirmation à qui l'aurait. :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 622
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #37, le 19 Novembre 2005 à 11:50 »
Citation de Battouman! le 17 Octobre 2005 à 16:25
Avsi à la population (fans de Joe Hisaishi et/ou de bonne musique.. sinon passez votre chemin).
Il semble que Kaze ait pour projet de sortir une compilation d' OSTs Miyazakiens du compositeur. Donc on aurait une compil Nausicaa-Totoro-Porco Rosso et Mononoke qui sortirait le 9 novembre.
Je mets tout ça au conditionel parceque je n'ai rien vu d'annoncé sur le site de Kaze pour l'occasion.
Buta-connection n'a pas l'air spécialement au courrant non plus vu qu'ils n'annoncent rien.
Salut!

D'après l'Animeland de ce mois (p.88), Kaze sort un CD (14 pistes, 60min31) sous le titre "Studio Ghibli, Les Classiques". Il ne s'agit pas des OST, mais de musiques réinterprétées "par une violoncelliste et pianiste très connu au Japon, Kaoru KURITA". Cet album est paru au Japon en mars (Il doit s'agir de celui-ci)

Les thèmes sont rejoués par un petit ensemble classique intimiste (violon, violoncelle et piano)

Voilà, voilà...

À bientôt!
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #38, le 23 Novembre 2005 à 02:25 »
Dernier méga coup de coeur, la BO de Sympathy for Lady Vengeance. J'admet que certaines pistes se ressemblent quelques peu mais, fait rare dans une BO pour etre signalé, elles sont toutes excellentes! Vraiment belles et touchantes. Elles collent parfaitement au film mais sont aussi magnifiques seules. Pour préciser c'est quand même un style très touchant et émouvant avec des nuances vers la rancoeur etc pour certaines. Mais pas de gros truc rythmé.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #39, le 24 Novembre 2005 à 12:13 »
En ce moment j'écoute pas mal la bo de danse avec les loups, c'est calme, c'est reposant et on se sent bien fade avec ces soucis puéril devant une telle bo qui met en valeur tant de messages écologiques.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #40, le 24 Novembre 2005 à 21:12 »
Citation de D-Tune le 15 Octobre 2005 à 14:57
Remember the titans
Quel grand film celui là !

Sinon moi mes Bo que j'adore c'est :

Seigneur des magneaux
le dernier samourai
Star wars

Mais MA Bo préféré c'est celle des Wayne's world (complètement en décalage avec les autres)


Sinon Animes :

Saint Seiya
et ....  :mrgreen:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #41, le 27 Novembre 2005 à 16:40 »
En ce moment, j'écoute énormément la BO de Marco Polo.
                             

ciao ma poule

  • Potos
  • youhouhou
  • Messages: 7
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #42, le 28 Novembre 2005 à 11:35 »
moi je dirais dans l'ordre:
Le grand Bleu
O'Brother
Forest Gump
Remember the titans
et Porco Rosso
  Ne demande ton chemin à personne, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre...
http://films.thelot.com/films/17443

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Re : Vos BOs préférées
« Réponse #43, le 1er Février 2006 à 13:32 »
Pour les fans de Danny Elfman, je peux vous conseiller de jeter une oreille sur l'OST de Noein, anime assez science fictiono-barré plutot fascinant malgré son chara design laid. Certaines pistes puissantes sont dela veine de celles que faisaient Elfman sur les Batman Burtonien.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Vos BOs préférées
« Réponse #44, le 1er Février 2006 à 14:03 »
Inutile d'en dire plus, je cours l'acheter! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・