Re : Vos BOs préférées Reply #30 – Monday 15 August 2005, 01:01:59 Non, en fait j'aime les OST de James Bond composées par David Arnold. Je n'ai pas cité "The world is not enough" car il ne figure que 3e. Quant à GoldenEye, il est composé par Eric Serra. Et c'est vrai que l'OST est odieux. Le seul que je trouve encore plus abominable, c'est celui de "Never say never again" qui est de... tiens, c'est de Michel Legrand ? A mon avis, ça doit vouloir dire quelque chose, du style "les compositeurs français ne sont pas inspirés par James Bond"... Quote Selected
Re : Vos BOs préférées Reply #31 – Wednesday 31 August 2005, 01:33:32 celle de Kill Bill volume 1. Depuis que le film est sorti, je n'écoute que ça dans ma voiture et j'ai déjà usé une cassette Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #32 – Sunday 09 October 2005, 10:47:58 Salut!Alors pour moi:Séries animéesSaint Seiya EscaflowneCowboy BeepbopFilmsMononoke HimeTonari no TotoroTenku no Shiro LaputaLe Roi et l'OiseauInnocence (GitS)Mimi o SumasebaHohokekyo Tonari no Yamada-kunÀ bientôt! Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #33 – Saturday 15 October 2005, 14:57:15 Hello tout le monde Sans hésiter : Le Village (Night Shyalaman)Le transporteurRemember the titansMatrix RevolutionsL'effet papillon Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #34 – Monday 17 October 2005, 16:25:10 Avsi à la population (fans de Joe Hisaishi et/ou de bonne musique.. sinon passez votre chemin). Il semble que Kaze ait pour projet de sortir une compilation d' OSTs Miyazakiens du compositeur. Donc on aurait une compil Nausicaa-Totoro-Porco Rosso et Mononoke qui sortirait le 9 novembre.Je mets tout ça au conditionel parceque je n'ai rien vu d'annoncé sur le site de Kaze pour l'occasion. Buta-connection n'a pas l'air spécialement au courrant non plus vu qu'ils n'annoncent rien. Quote Selected Last Edit: Monday 17 October 2005, 16:27:42 by Battouman!
Re: Vos BOs préférées Reply #35 – Monday 17 October 2005, 16:33:38 Quelles sont tes sources pour une telle affirmation? Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #36 – Monday 17 October 2005, 19:22:05 J'ai rien affirmé du tout... le ton conditionel que j'ai employé demandait confirmation à qui l'aurait. Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #37 – Saturday 19 November 2005, 11:50:16 Quote from: Battouman! – on Monday 17 October 2005, 16:25:10Avsi à la population (fans de Joe Hisaishi et/ou de bonne musique.. sinon passez votre chemin). Il semble que Kaze ait pour projet de sortir une compilation d' OSTs Miyazakiens du compositeur. Donc on aurait une compil Nausicaa-Totoro-Porco Rosso et Mononoke qui sortirait le 9 novembre.Je mets tout ça au conditionel parceque je n'ai rien vu d'annoncé sur le site de Kaze pour l'occasion. Buta-connection n'a pas l'air spécialement au courrant non plus vu qu'ils n'annoncent rien. Salut!D'après l'Animeland de ce mois (p.88), Kaze sort un CD (14 pistes, 60min31) sous le titre "Studio Ghibli, Les Classiques". Il ne s'agit pas des OST, mais de musiques réinterprétées "par une violoncelliste et pianiste très connu au Japon, Kaoru KURITA". Cet album est paru au Japon en mars (Il doit s'agir de celui-ci)Les thèmes sont rejoués par un petit ensemble classique intimiste (violon, violoncelle et piano)Voilà, voilà...À bientôt! Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #38 – Wednesday 23 November 2005, 02:25:57 Dernier méga coup de coeur, la BO de Sympathy for Lady Vengeance. J'admet que certaines pistes se ressemblent quelques peu mais, fait rare dans une BO pour etre signalé, elles sont toutes excellentes! Vraiment belles et touchantes. Elles collent parfaitement au film mais sont aussi magnifiques seules. Pour préciser c'est quand même un style très touchant et émouvant avec des nuances vers la rancoeur etc pour certaines. Mais pas de gros truc rythmé. Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #39 – Thursday 24 November 2005, 12:13:36 En ce moment j'écoute pas mal la bo de danse avec les loups, c'est calme, c'est reposant et on se sent bien fade avec ces soucis puéril devant une telle bo qui met en valeur tant de messages écologiques. Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #40 – Thursday 24 November 2005, 21:12:15 Quote from: D-Tune – on Saturday 15 October 2005, 14:57:15Remember the titansQuel grand film celui là !Sinon moi mes Bo que j'adore c'est :Seigneur des magneauxle dernier samouraiStar warsMais MA Bo préféré c'est celle des Wayne's world (complètement en décalage avec les autres)Sinon Animes :Saint Seiyaet .... Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #41 – Sunday 27 November 2005, 16:40:48 En ce moment, j'écoute énormément la BO de Marco Polo. Quote Selected
Re: Vos BOs préférées Reply #42 – Monday 28 November 2005, 11:35:46 moi je dirais dans l'ordre:Le grand BleuO'BrotherForest GumpRemember the titanset Porco Rosso Quote Selected
Re : Vos BOs préférées Reply #43 – Wednesday 01 February 2006, 13:32:27 Pour les fans de Danny Elfman, je peux vous conseiller de jeter une oreille sur l'OST de Noein, anime assez science fictiono-barré plutot fascinant malgré son chara design laid. Certaines pistes puissantes sont dela veine de celles que faisaient Elfman sur les Batman Burtonien. Quote Selected
Re : Vos BOs préférées Reply #44 – Wednesday 01 February 2006, 14:03:11 Inutile d'en dire plus, je cours l'acheter! Quote Selected