Vos BOs préférées

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #120, le 25 Août 2006 à 13:39 »
Bah perso c'est simple, c'est LE thème qui m'a fait acheter la BO, avant sa sortie j'arrêtais pas de me repasser les fins des épisodes 4 et 19 de la saison 1 rien que pour les écouter ( même si y'avait du blabla dessus, forcément )... Pis quand ils ont annoncé le CD et que j'ai eu confirmation que ce thème s'y trouvait, je me suis jeté dessus  :w00t2:

Bon maintenant le reste de la BO est très bien aussi, hein  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #121, le 25 Août 2006 à 13:45 »
Sans doute, mais je suis comme toi sur ce coup là, j'ai vraiment voulu avoir la BO pour cette musique, l'épisode 19 de la saison 1 reste toujours MON épisode de favoris de Lost (saison 2 comprise). Y en a quelques unes que j'aimerais bien avoir dans la saison 2 , enfin je sais plus quand elles apparaissent.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #122, le 25 Août 2006 à 14:30 »
En ce moment la BO de Simoun signé le même compositeur que Gundam SEED. On retrouve un peu son style en particulier dans les thèmes "militaires" ou sa façon de reprendre les génériques au piano mais là je trouve qu'il s'est bien lâché avec des morceaux assez exotiques, comme du bon retro façon BO Dysnéennes des années 50 voire carrément le ptit Tango des scènes de bastons. Surprenant, charmant mais au final pas tant en décalage que ça avec la série vu que les les combats sont en fait des sortes de balais aeriens.
L'OST2 sort dans quelques jours, ça va pêter !

Comme quoi avec, Noein, Simoun, Jyu Oh Sei, Snow Queen,  l'ère des Kanno-Kajiura-Kawai-Hisaichi touche à sa fin...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #123, le 25 Août 2006 à 16:50 »
Dans mes BO Préférées je rajouterai celle du film de Wim Wenders " Paris Texa
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #124, le 10 Mars 2008 à 19:19 »
J'étais passé à coté de ce topic, tiens...

Films :
- Lord Of The Rings
- Requiem For A Dream
- Pirates of the Caribbean
- X-Ray Dogs (oui, mais...)
- Star Wars
- V For Vendetta (enfin, surtout le générique de fin)
- The Island

Séries TV :
- Dexter
- Lost (comme les compères Yuto et AZB, surtout pour Locke'd Out Again, même si elle n'est pas la seule à être bien bonne)
- 24 (seulement pour Tony's Farewell et Palmer's Theme, les autres ne m'ont pas plus marqué que ça)
- Battlestar Galactica (toutes saisons confondues/Wander My Friends, Something Dark Is Coming, One Year Later et All Along The Watchtower me donnent toujours un électrochoc de frissons).

Jeux vidéos :
- Zelda (toutes les OSTs).
- Metal Gear Solid (toutes les OSTs²)
- Soulcalibur II
- Donkey Kong Country
- Resident Evil (un peu de chaque OST)
- Bioshock (seulement le théme Welcome To Rapture)
- Tales Of

Japonniaiseries Animés :
- Saint Seiya
- Full Metal Alchemist
- Evangelion
- X
- Jigoku Shojo (Jigoku no Kawa Nagare, brrr...)
- Bleach
- Hack Sign
- Berserk
- Elfen Lied


Pour ce qui est de FMA, l'autre jour, j'en discutais avec Rhadasse sur MSN. Suite à ça, je me suis un peu replongé dans la série (en passant toujours aussi géniale, blabla...) et en farfouillant sur Youtube, j'ai trouvé ce

magnifique live de Bratja chantée par les deux interprètes féminines. C'est encore plus beau sur scène, j'ai l'impression, et puis, l'intervention des deux Seiyuus de Edward et d'Alphonse collent à merveille dans tout ça.
 :yaisse:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #125, le 10 Mars 2008 à 19:55 »
Le must des Bo, c'est Moulin Rouge  :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #126, le 10 Mars 2008 à 20:10 »
Citation de Battos le 10 Mars 2008 à 19:19
- Lost (comme les compères Yuto et AZB, surtout pour Locke'd Out Again, même si elle n'est pas la seule à être bien bonne)
Locke'd Out Again  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

C'est d'ailleurs honteux qu'ils n'aient utilisé cette musique que dans la saison 1 ( bon il me semble qu'on entend le début dans l'épisode 3 de la saison 2, mais y'a pas la partie que je préfère quand la musique monte :boude: )
Citation
- Soulcalibur II
Perso je préfère largement l'OST du III, y'a mes deux morceaux préférés dedans ( Wings of despair -stage de Tira avec le radeau sur la flotte- et le remix de Beyond the horizon - stage de Lizardman )
Citation
- Resident Evil (un peu de chaque OST)
Ouais moi c'est pareil, j'arrive pas à me décider quel OST j'aime le plus, chacune a des morceaux qui pootrent  :yes:
Perso, j'ai une énorme préférence pour

le thème principal des 2 RE Outbreak, celle là y'a pas à chier c'est juste la meilleure musique de la série :w00t2:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #127, le 10 Mars 2008 à 20:30 »
Pour ce qui est de Resident Evil, il y en a une que j'aime par dessus tout, c'est celle du générique de fin de RE2, la musique qui commence juste après que Léon dit "Hey ! It's up to us to take off Umbrella !".
 :notworthy:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #128, le 10 Mars 2008 à 20:37 »
To take out Umbrella  :yes:

Tu veux dire la musique de fin du 2nd scénario, la musique un peu rock, là? Si c'est celle-là j'aime bien aussi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #130, le 10 Mars 2008 à 20:57 »
Pour ma part la meilleure BO est celle de l'étrange Noël de Mr Jack !!!
Ensuite les BO que j'adore sont celles d'Edward aux mains d'argent, (en gros les films de Tim Burton et toutes les musiques de Danny Elfman^^) , le seigneur des anneaux, pirates des caraïbes, Gladiator (même compositeur pour les 2 je crois), Jurassique Park, Indiana Jones (enfin les musiques de John Williams ^^)
Sinon pour les séries j'adore les BO de Lost, Battlestar Galactica, Desperate Housewives, Heroes et les Simpson ^^

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #131, le 10 Mars 2008 à 21:14 »
En série celle de House sont trop trop bien choisies :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #132, le 10 Mars 2008 à 21:28 »
Citation de Rune du Balrog le 10 Mars 2008 à 20:57
Sinon pour les séries j'adore les BO de Lost, Battlestar Galactica, Desperate Housewives, Heroes et les Simpson ^^
C'est marrant, autant je trouve que Lost a des thèmes musicaux "forts" et facilement identifiables, autant les BO de Desperate ou Heroes m'ont carrément pas marqué  :sweatdrop: ( par contre pour DH, j'ai beaucoup aimé la musique à la fin de l'épisode 9 de la saison 4, quand Mary-Alice dit que la vie est injuste ou un truc du genre )

Sinon dans les Simpson, y'a une chanson qui revient dans plusieurs épisodes et que j'adore, c'est

ça

"Au secours, elles nous ont kidnappé!!!  :pleure::roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #133, le 8 Janvier 2011 à 17:56 »
En ce moment j'ecoute beaucoup la BO de Tron de Daft Punk (enfin, pas que eux...). Comme j'aime bien en general Vangelis, Jarre, Zimmer et Daft Punk, ben c'est un peu la BO parfaite pour moi... Et ca va tellement bien avec les images du film qui reviennent bien en tete a l'ecoute.

Mais dans le film, quand le fils va rallumer le Flynn's Arcade, il y a sans doute la meilleure musique du film :
  :mdr:

Que de souvenirs!!  :yes:

Et il y a Eurythmic aussi...

Mais bon ces titres la ne sont pas sur la BO.

Dommage!
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos BOs préférées
« Réponse #134, le 8 Janvier 2011 à 18:35 »
De ce que j'ai entendu de la BO de Tron, je suis d'accord, c'est bien sympa.
Sinon Fountain ça avait quand même des morceaux sublimes
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o