RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #121, le 26 Avril 2007 à 09:50 »
Citation de RoiLion.com le 26 Avril 2007 à 09:46
Pour 75€, on les voit à Werchter, avec Björk et Manson en prime :yes:
Manson en live tu sais ce que j'en pense  :shifty:
Bjork j'y arrive pas  :bah:
Werchter c'est pas à 40 Km de chez moi   :sweatdrop:
Les arênes c'est la classe   :classe:

 :mario:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #122, le 7 Mai 2007 à 09:25 »
Je laisse une seconde chance à Manson, avant de diagnostiquer définitivement qu'il est trop vieux et qu'il devrait en assumer pleinement les conséquences en se retirant de la vie scénique...
: 26 Avril 2007, 10:12:42
Nouvel album de Björk aujourd'hui !!!!! :w00t2: :exite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #123, le 29 Juin 2007 à 23:54 »
Bon alors Werchter c'était bien cool finalement. Enfin, quand je dis bien cool, je parle des deux derniers concerts, parce que My Chemical Romance, moi j'aime pas, donc c'était moyen et Marilyn Manson c'était bien bien nul. Par contre, Björk c'était carrément génial et trop court, et Muse, même impression qu'à mon dernier concert, ils assurent et j'adore.
Bonne soirée donc.  :D

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #124, le 19 Juillet 2010 à 16:03 »Modifié le 19 Juillet 2010 à 20:11 par PRSK
Personne n'est aller à la japan expo 2010? Franchement, c'est pas mal, mais je trouve qu'au fil des ans, ça perd de son charme...et encore pire, je trouve que ça ressemble de plus en plus à Disneyland, avec l'esprit vient te faire ruiner avec le sourire. Tout est très très cher. Les mangas papiers sont moins cher de 50 centimes par rapport au prix habituel...la belle affaire...Les DVD sont tout aussi cher...seul les myth cloths dans certains stands peuvent être interessant.

Niveau Cosplay, j'y suis allé le dernier jour...en tout cas, il y en avait beaucoup moins que lors des dernières années.

Les trucs vraiment sympa, c'etait le mini "kame house" et la réplique du bateau de "one piece".

Sinon, il y avait le stand "highlander" aussi qui m'a bien fait rêver, voir tous les acteurs à 4m de moi, j'en avais des étoiles dans les yeux, jusqu'au moment où j'ai vu que la photo avec eux coûtait 5 euros (avec ton propre appareil) et là franchement j'ai préféré m'abstenir de me faire photographier avec Mickey...euh...Doncan.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #125, le 19 Juillet 2010 à 17:20 »
ho si, j'y suis allé, avec un pote belge et une copine de France...

j'sais pas si c'était plus ou moins cher qu'ailleurs, en d'autres temps je me contente de commander sur le net...


mais niveau myths c'était moins cher pour la plupart, au stand bandai du moins...  j'avais noté les prix que je peux avoir chez moi, donc je n'ai acheté que ce qui était moins cher là au JE...


enfin j'ai quand meme bien claqué 500/600€ sur les 3 jours, allez....
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #129, le 9 Juillet 2012 à 23:40 »
Les poupees sont IMMONDES. :peur:
Par contre, la demone violette, je suis stupefait, le rendu est saisissant (meme si d'un gout particulier).
Aussi, je suis surpris que tu n'aies pas ete faire un tour du cote des stands yaoi... Entre fangirls, il devait y avoir moyen d'avoir des discussions interessantes et de prendre de jolies photos, non ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #130, le 9 Juillet 2012 à 23:53 »
Citation de Kamen le 9 Juillet 2012 à 23:40
Les poupees sont IMMONDES. :peur:
Je trouve surtout qu'elles ont l'air d'être sous LSD  :peur:
Citation
Par contre, la demone violette, je suis stupefait, le rendu est saisissant (meme si d'un gout particulier).
J'avoue qu'à un moment, j'ai vraiment cru qu'elle allait me sauter à la gorge...  :sweatdrop:
Citation
Aussi, je suis surpris que tu n'aies pas ete faire un tour du cote des stands yaoi... Entre fangirls, il devait y avoir moyen d'avoir des discussions interessantes et de prendre de jolies photos, non ? :shifty:
Oh, mais j'y suis allée, histoire de saluer des amis de RPG... mais il n'y avait pas vraiment de photos intéressantes à prendre.  :harhar:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Evênements à ne pas louper
« Réponse #131, le 9 Juillet 2012 à 23:56 »
Pas de beaux messieurs baraques pour attirer le chaland ? C'est scandaleux.
C'est comme de mettre un stand de patisseries avec uniquement d'appetissantes photos et repliques. :o
永遠に、あなたのモノ・・・