AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #30, le 19 Mai 2010 à 16:22 »
Citation de Hiei- le 19 Mai 2010 à 14:41
Je connais plein de gens qui n'aiment pas le foot en vrai et aiment Captain Tsubasa.

Ce qu'ils aiment dedans, c'est justement les actions exagérées, comme la plupart des gens.
Exact. Les joueurs qui courent pendant des plombes pendant qu'on les entend penser, que t'as l'impression que le terrain fait 100km de long, les jumeaux Machin qui nous font le cirque Pinder à la moindre passe, les tirs d'une telle puissance qu'on croit qu'elle va arracher la tête du joueur en face, c'est juste énorme :D ( ça plus l'effet nostalgie... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #32, le 6 Juin 2010 à 11:57 »
Salut les amis.
J'ai une demande un peu spécifique à vous soumettre. Je cherche une image de bonne qualité (et de bonne taille) des jumeaux en pleine "catapulte infernale". Je cherche, je cherche mais pour le moment je ne trouve rien de vraiment satisfaisant.
Merci. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #33, le 6 Juin 2010 à 12:10 »Modifié le 6 Juin 2010 à 13:10 par Kamen
Je me mele de ce qui ne me regarde pas, mais la Duboudin ne s'est pas commande les box? Auquel cas, elle pourrait te faire une zolie capture d'ecran, non?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #34, le 6 Juin 2010 à 13:07 »
Etant donné que ça sort le 20 juin et que je sais même pas si je l'achèterai dès la sortie ou pas, ça me paraît difficile :o ( en plus j'ai rien pour faire des captures d'écran, je sais même pas comment on fait à vrai dire :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #35, le 7 Juin 2010 à 11:48 »
PowerDVD le permet par exemple.

J'ai les 6 premiers DVDs Japonais comme je ne sais plus exactement c'est quel épisode ni où j'ai mis les DVDs en question.

Maintenant, je vais essayer de voir où je les ais mis, mais au pire, si ça ne presse pas, je pourrais te faire ça dès que j'aurai reçu l'intégrale (que j'ai précommandé).

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #36, le 7 Juin 2010 à 18:33 »
C'est sympa Hiei-, mais ne t'embête pas, c'était pour un montage idiot et je me suis débrouillé avec une image de moins bonne qualité qu'espéré. Merci quand même. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #37, le 10 Juin 2010 à 10:28 »
Juste pour indiquer que le  premier tome du nouvel arc consacre a la liga est sorti tout récemment.

Bon par contre je ne sais pas du tout ce que ca vaut, ayant laché Golden 23 en cours de route (genre volume 8-9 je crois).

"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #38, le 10 Juin 2010 à 11:29 »
Ca ne passionne pas les foules à Ritual-Scan-Forge.
Faut dire que le concept est usé jusqu'à la corne...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #39, le 10 Juin 2010 à 15:21 »
Pour moi, le concept il est usé depuis la fin de "World Youth".  :sweatdrop:
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #40, le 19 Juin 2010 à 06:40 »
Citation de "Hiei-"
Captain Tsubasa, l’intégrale en DVD Collector (VOSTF/VF)

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=olive_et_tom

Les DVDs ne sont pas encore disponibles officiellement en boutique mais ayant précommandé l’intégrale, je les ai reçus avant (jeudi midi.

Je viens de regarder un épisode au hasard (l’épisode 39, premier épisode de la finale “Meiwa – Nankatsu”) histoire de voir, et je n’ai rien à redire sur les sous-titres (à part un “attaquant” mis pour “Sawada” lors de la composition des équipes, mais je pense que c’est volontaire de la plupart du traducteur, comme il joue plus en attaque qu’au milieu au final).

Pour la vidéo et le son, je n’ai pas encore testé sur TV (comme je n’ai plus que des TV HD 720p), mais sur PC, la différence entre les DVDs Japonais (de mémoire) et les DVDs Français ne me saute pas spécialement aux yeux (à part que les DVDs FR semblent moins granuleux).

Et pour finir, vu le prix (80 €uros l’intégrale si vous achetez les 4 boxs d’un coup, sinon 30 €uros le box, soit 20 €uros le box de 32 épisodes !), si vous aimez "Captain Tsubasa" (surtout en VO), je ne saurais que vous conseillez de vous vous jeter sur ces DVDs !)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #42, le 23 Juin 2010 à 17:11 »
Ça fait bien plaisir une édition comme ça après les merdes monolingues d'AB :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #43, le 23 Juin 2010 à 19:54 »
Qu'est-ce qu'ils ont réussi à censurer dans Captain Tsubasa? :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #44, le 23 Juin 2010 à 20:31 »
Je crois pas qu'ils aient censuré grand-chose, mais de la censure, il y en a eu, oui... Je me rappelle plus très bien, mais il me semble que dans les premiers épisodes y'a je sais plus qui qui saigne pas mal après s'être cogné contre un poteau, ça avait été viré  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o