Je connais plein de gens qui n'aiment pas le foot en vrai et aiment Captain Tsubasa.
Ce qu'ils aiment dedans, c'est justement les actions exagérées, comme la plupart des gens.
Re: Captain Tsubasa
« Réponse #30, le 19 Mai 2010 à 16:22 »
Je connais plein de gens qui n'aiment pas le foot en vrai et aiment Captain Tsubasa.
Ce qu'ils aiment dedans, c'est justement les actions exagérées, comme la plupart des gens.
Goldo n'est pas disponible? Justement je le cherchais il y a quelques semaines sans résultat...
Captain Tsubasa, l’intégrale en DVD Collector (VOSTF/VF)
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=olive_et_tom
Les DVDs ne sont pas encore disponibles officiellement en boutique mais ayant précommandé l’intégrale, je les ai reçus avant (jeudi midi.
Je viens de regarder un épisode au hasard (l’épisode 39, premier épisode de la finale “Meiwa – Nankatsu”) histoire de voir, et je n’ai rien à redire sur les sous-titres (à part un “attaquant” mis pour “Sawada” lors de la composition des équipes, mais je pense que c’est volontaire de la plupart du traducteur, comme il joue plus en attaque qu’au milieu au final).
Pour la vidéo et le son, je n’ai pas encore testé sur TV (comme je n’ai plus que des TV HD 720p), mais sur PC, la différence entre les DVDs Japonais (de mémoire) et les DVDs Français ne me saute pas spécialement aux yeux (à part que les DVDs FR semblent moins granuleux).
Et pour finir, vu le prix (80 €uros l’intégrale si vous achetez les 4 boxs d’un coup, sinon 30 €uros le box, soit 20 €uros le box de 32 épisodes !), si vous aimez "Captain Tsubasa" (surtout en VO), je ne saurais que vous conseillez de vous vous jeter sur ces DVDs !)