Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1635, le 28 Mars 2007 à 21:47 »
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2007 à 20:34
Euh moi j'ai entendu une autre version... Apparemment le jeune a fraudé, il s'est fait contrôler par un agent de la ratp, il lui a mis une baffe et là les flics sont intervenus !
C'est la version bisounours-TV ça à mon avis, car même en étant la pire des cailles violente, on sait TRES TRES bien qu'à Gare du Nord, si tu te fais controler il y a les flics à côté et les militaires pas loin  :sleeping:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1636, le 28 Mars 2007 à 21:51 »
Pas necessairement, je passe chaque jours au minimum deux fois par jours à Gare du Nord et je me suis fais contrôler seulement par des agents de la RATP plusieurs fois...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1637, le 28 Mars 2007 à 21:57 »
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2007 à 21:51
Pas necessairement, je passe chaque jours au minimum deux fois par jours à Gare du Nord et je me suis fais contrôler seulement par des agents de la RATP plusieurs fois...
Ouvre les yeux la prochaine fois  :whistling2:

JAMAIS un controleur controle sans flic. JAMAIS JAMAIS. Ca n'existe pas à la RATP. Y a que la SNCF qui fait ça. De plus Gare du Nord grouille de flics et militaires.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1638, le 28 Mars 2007 à 21:57 »
Citation de KiaN le 28 Mars 2007 à 21:47
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2007 à 20:34
Euh moi j'ai entendu une autre version... Apparemment le jeune a fraudé, il s'est fait contrôler par un agent de la ratp, il lui a mis une baffe et là les flics sont intervenus !
on sait TRES TRES bien qu'à Gare du Nord, si tu te fais controler il y a les flics à côté et les militaires pas loin  :sleeping:
Comme dans toutes les ("grandes") gares françaises. Et quand bien même, je vois pas en quoi ça pourrait les arrêter.
                             

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1640, le 28 Mars 2007 à 22:00 »
Citation de Ken_oh le 28 Mars 2007 à 21:57
Allez tu as raison  :sleeping:
Non mais putain, c'est comme qui dirait factuel, ça ne fait jamais que 15 ans tu sais que je me fais contrôler et me prend des amendes ou pas selon les jours  :shifty:
Ca doit être dans leurs instructions je pense.

Si tu sais pas encore ça, bah maintenant tu le sais.
Posted on: Wednesday 28 March, 21:58:51
Citation de Matsya le 28 Mars 2007 à 21:57
Comme dans toutes les ("grandes") gares françaises. Et quand bien même, je vois pas en quoi ça pourrait les arrêter.
Chais pas, à moins de se prendre pour Rambo, ça calme d'avoir des militaires et flics autour de soit  :mdr:
Bon effectivement sauf si les mecs étaient 200, mais visiblement non, les fouteurs de merde qui se sont defoulés ensuite auraient fait ça par "soutiens". (j'insiste sur les guillemets)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1641, le 28 Mars 2007 à 22:00 »
Citation de RoiLion.com le 28 Mars 2007 à 20:29
Les jeunes ont rien à se reprocher, hormis d'avoir frodé : la vérité, c'est que les flics ont tabassé directement et sans sommation le jeune "fraudeur", avant de le faire descendre pour l'emmener dans un coin plus discret pour finir la besogne !
Et c'est une raison pour mettre une gare sans dessus dessous en cassant pillant tout ce qui passe sous la main ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1642, le 28 Mars 2007 à 22:02 »
Citation de KiaN le 28 Mars 2007 à 22:00
Chais pas, à moins de se prendre pour Rambo, ça calme d'avoir des militaires et flics autour de soit
Toi peut-être, mais d'autres non. ;)
Citation
Et c'est une raison pour mettre une gare sans dessus dessous en cassant pillant tout ce qui passe sous la main ?
+1 "tentative de meurtre" si le coup du pot de fleurs est vrai.
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1643, le 28 Mars 2007 à 22:03 »
Citation de Matsya le 28 Mars 2007 à 22:02
Citation de KiaN le 28 Mars 2007 à 22:00
Chais pas, à moins de se prendre pour Rambo, ça calme d'avoir des militaires et flics autour de soit
Toi peut-être, mais d'autres non. ;)
Bof j'y crois pas. Les cailles ne se sentent fort qu'en nombre cent fois supérieur, sinon ils se la coulent douce.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1644, le 28 Mars 2007 à 22:04 »
On doit pas avoir les mêmes près de chez soi alors. Pas grave.



Sinon, je donne un carton rouge à TF1 qui, dans une pub, tente de se faire passer pour le précurseur du sous-titrage par télétexte de leurs journeaux. :rouge:
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1645, le 28 Mars 2007 à 22:07 »
Ben la première question à se poser, si c'est avéré, c'est "une fraude à la RATP mérite-t-elle un passage à tabac en règle ?" :sweatdrop:

C'est comme dire "est-ce que deux morts dans une armoire électrique est une raison pour mettre la France à feu et à sang ?"

Après bien sûr, c'est un cercle vicieux, et j'ai bien peur qu'on en sorte jamais, mais si la Police ne fait pas un pas de son côté, ben faut pas s'étonner si les cailles qui vivent dans un hall car elles n'ont rien d'autre à foutre aient la haine...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1646, le 28 Mars 2007 à 22:22 »
"tabassage en rêgle", encore une fois on a de tout et n'importe quoi selon les versions.
Côté police c'est l'individu qui a ouvert les hostilités, côté "émeutiers" c'est à cause des policiers qui l'ont tabassé.

Quoiqu'il en soit ce qui semble sur c'est que :
Citation
Le ministre de l'Intérieur a indiqué que l'homme dont l'interpellation a déclenché les heurts était un sans-papiers âgé de 32 ans et que les forces de l'ordre avaient, au total, procédé à 13 interpellations.

"Au départ, c'est un passager comme un autre, et ensuite on apprend que c'est quelqu'un qui est très défavorablement connu des services de police puisqu'il a 22 affaires signalées"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1647, le 28 Mars 2007 à 22:25 »
Ah bah oui, alors non, c'est pas la faute de la Police. Je ne vois pas pourquoi ils iraient taper sur un sans papiers récidiviste, ces braves gens... :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1648, le 28 Mars 2007 à 22:27 »
Citation de RoiLion.com le 28 Mars 2007 à 22:25
Ah bah oui, alors non, c'est pas la faute de la Police. Je ne vois pas pourquoi ils iraient taper sur un sans papiers récidiviste, ces braves gens... :hypocrite:
Et ça leur aurait servi à quoi ?
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746