Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1323, le 15 Janvier 2007 à 18:49 »
entre autres... 


il a vraiment une mentalité de primate en fait...   
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1326, le 15 Janvier 2007 à 22:23 »
Citation de Shaka999jp le 15 Janvier 2007 à 21:07
La FraAAAaance sur Général De GaAAaauuuulle aux pieds de sa majesté ?  :oo:
http://fr.news.yahoo.com/15012007/290/la-france-aurait-propose-une-union-a-la-grande-bretagne.html
En 1956, De Gaulle n'était pas encore de retour.

Enfin, sinon le principe est étonnant. Mais ce n'est pas si iconoclaste que ça. J'ai entendu des projets Franco-allemands par exemple. Et personnellement, je serais loin d'être contre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Merlin

  • Hamster séquestré en cave
  • "Gen Bien" ©
  • Messages: 66
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1327, le 15 Janvier 2007 à 23:50 »
Citation de Shaka999jp le 15 Janvier 2007 à 21:07
La FraAAAaance sur Général De GaAAaauuuulle aux pieds de sa majesté ?  :oo:
http://fr.news.yahoo.com/15012007/290/la-france-aurait-propose-une-union-a-la-grande-bretagne.html
Marrant.^_^

Je suis moins optimiste que l'ancien président quand à la réalisation de ce projet même en 1956.

Mais avec De Gaulle qui est arrivé peu de temps après. C'est sur. C'était mort cette idée. :mdr:
KYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA... KOKIIIIIIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1328, le 16 Janvier 2007 à 13:24 »
Bon, celle-là, elle est quand même lollesque, alors je la mets ici!  :mdr:

Ca s'est passé ce matin dans le métro de Bruxelles:

Citation
Une voiture a traversé la station de métro Etangs Noirs à Molenbeek (Bruxelles) jusqu'au bas de l'escalator, à proximité des passagers, ce mardi matin. Les deux occupants de cette Ford Fiesta ont ensuite pris la fuite à pied. Le métro ne connaît pas de perturbations.

La voiture s'est d'abord engouffrée par les escaliers, à peine plus larges que le véhicule, avant de poursuivre sa route par les escalators et finir sa course folle. Les occupants se sont enfuis aussitôt. Des témoins ont indiqué avoir vu deux hommes et ont pu en donner une vague description. La police fédérale est à présent à la recherche d'indices, notamment des empreintes digitales. Les plaques d'immatriculation étaient fausses.

Malgré cet accident spectaculaire , le métro n'a pas été bloqué. Sa circulation est donc normale. La voiture sera analysée dans une autre station, amenée via les voies du métro, afin de l'analyser sans gêner les voyageurs.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1331, le 16 Janvier 2007 à 22:34 »
Citation de RoiLion.com le 9 Janvier 2007 à 12:33
Question :

J'ai entendu dire que pour pallier à la demande de consultation chez les ophtalmo (6 mois d'attente ici à Rouen, et c'est comme ça un peu partout il semblerait), les opticiens auront le droit de signer des ordonnaces pour les cas "simples" comme les myopies.

Qui pourrait m'éclairer là-dessus, avec les détails et liens qui vont bien ?
Loi de financement de la sécurité sociale - 2007

Amendement 419 devenu article 34 quater
(voté & adopté)

« Art. L. 4362-10. - Les opticiens-lunetiers peuvent adapter, dans le cadre d'un renouvellement, les prescriptions médicales initiales de verres correcteurs datant de moins de trois ans dans des conditions fixées par décret, à l'exclusion de celles établies pour les personnes âgées de moins de seize ans et sauf opposition du médecin.
L'opticien-lunetier informe la personne appareillée que l'examen de la réfraction pratiqué ne constitue pas un examen médical. »


Posté: 16 Janvier 2007, 22:31:59

Le lien complet :

http://www.senat.fr/rap/l06-075/l06-0752.html#toc39
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #1333, le 17 Janvier 2007 à 16:57 »Modifié le 17 Janvier 2007 à 17:02 par Battouman!
Pas seulement de la leucémie... mais l'effet pervers c'est qu'il existe maintenant des banque de sang foetal qui stockent déja le sang d'enfants de stars ou de sportifs aisés "au cas où". Premier exemple qui me vient en tête : Titi Henry

Sinon les films X sont contraints d'être diffusés très tard dans la nuit... mais je suis étonné que le CSA n'ait encore réagi devant celui que diffuse TF1 tous les jours à 20h Journalisme, liberté de la presse DTC, hypocrisie et suçons les boules de notre "préféré". Le dernier épisode marquant était celui du 15 janvier dernier... PPDA reçoit Sly Stallone dans le cadre de la prochaine sortie du new Rocky. "What's the rapport" me direz vous, vla la scène climax de ce 20h:
Citation
Sly qui parle de la différence entre le lui du Rocky V et celui de Rocky V: Pas assez mature blabla, pas assez traversé d'épreuves blabla,  on se rend compte qu'avec l'âge la vie ne devient pas plus facile, on se fait toujours envoyé au tapis blabla, et chaque jour il faut pouvoir se relever, sourire être optimiste et c'est de ça que parle le film.
PPDA : "J'ai changé", nous disait hier un candidat à la présidentielle.
:oo:, juste  :oo:

On a pas eu de la neige cette hiver mais en mai si Sarko est élu ça va tomber de partout......
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746