Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #721, le 5 Août 2006 à 19:03 »
Y a vraiment des connards pas finis... nan mais sérieux, ça leur rapporte quoi aux enfoirés qui font ça? de la violence purement gratuite, c'est gerbant, et ell est impossible à comprendre. Je crois que c'est ça le pire.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #722, le 5 Août 2006 à 21:13 »
Qui ne saute pas n'est pas...
Citation
de toute façon les français sont bien contents lorsqu' on dit du mal des juifs. Vous êtes un peuple violent voilà tout. Nous avons toujours été seuls contre tous, mais nous gagnerons toujours.
Oui, toujours... par la violence :whistling2:
Citation
Vous autres, vous n'avez jamais rien fais de mémmorable sur Terre. De plus, avez-vous vu un groupe Juif raciste que ce soit? Ça n'a jamais existé, et pourtant on pourrait se le permettre vu, tout de même et j'ose le dire, notre supériorité. Ce n'est pas par hasard que vous êtes tous jaloux de nous.
Les factions ultra sur Paris, c'est pas ce qui manque (entre autres) pour chercher la baston et aboyer des préjugés choquants...

P'tit con, va. Fini plutôt tes devoirs au lieu de jouer à l'analyste France-Interesque.

(Merci à triplette du lien)

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #723, le 5 Août 2006 à 21:19 »
en voilà encore un pas du tout endoctriné tiens... Bel exemple de sionisme.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #724, le 5 Août 2006 à 21:24 »
Sans faire de commentaire approfondi sur le contenu (affligeant  :thumbdown2:) :
Citation
ce n'est pas si facile d'en trouver de non-juifs qui savent s´exprimer
Un peu gonflé quand on ne sait pas écrire sans fautes d'orthographe...  :whistling2:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #725, le 5 Août 2006 à 21:42 »
marrant, moi j'aurai dit le contraire, en fait... Que les journaux français soi-disant objectifs étaient tous sionistes ^^

Comme quoi...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #726, le 5 Août 2006 à 21:43 »
Citation
De toute façon cette haine envers tous les juifs est inscrite en tout non-Juif, vous ne changerez jamais. Vous êtes tous violents, imbeciles et matérialistes. Qui n'est pas Juif est antisémite. De toute façon, dès que nous avons quoi-que - ce soit en notre possession, toutes les nations jalouses autours de nous se déchirent pour nous le voler.
Bon allez,on va l'excuser, il est jeune, toussa... Euh, en fait non  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Luna

  • Invité
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #728, le 5 Août 2006 à 23:40 »
Citation de Poseidon le 5 Août 2006 à 18:26
pfff, et on est en 2006...  à Paris...   

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3321976,00-agression-homosexuel-appel-temoins-lance-.html

c'est dingue, j'y étais avec des potes y'a moins d'un mois, au banana café...   on n'imagine pas que ce genre de truc
peut arriver comme ça en plein Paris...   :lac:
Putain, franchement ça me dégoute, ça me file la gerbe ! J'espère qu'on va retrouver le ou les connards qui ont fait et les laisser pourrir en prison !

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #729, le 6 Août 2006 à 00:59 »
bah surtout que pour que le mec ait un traumatisme cranien et thoracique et qu'on soit obligé de le maintenir dans le coma,
, c'est du pur tabassage en règle... j'veux dire, celui ou ceux qui lui ont fait ça, ils se sont vraiment "défoulé" dessus, à ce niveau là, même des animaux ne se comporteraient pas comme ça...

faut vraiment être une merde humaine pour massacrer gratuitement quelqu'un comme ça...   :eraclo:

des fumiers pareils, faut les enfermer à vie puis c'est tout...   :lac:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #730, le 6 Août 2006 à 16:55 »
Moi ce qui me choque, c'est qu'encore une fois, tout le monde n'est pas traité à la même enseigne... (cf l'appel à témoins)
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #731, le 7 Août 2006 à 00:02 »
Citation de Matsya le 6 Août 2006 à 16:55
Moi ce qui me choque, c'est qu'encore une fois, tout le monde n'est pas traité à la même enseigne... (cf l'appel à témoins)
c'est à dire ?  :sbIntello:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #732, le 7 Août 2006 à 00:10 »Modifié le 7 Août 2006 à 00:22 par Aladfal
M'est avis que Matsya essaie de nous dire que l'on a tendance à faire plus grand cas de l'agression d'un homosexuel que de celle d'un hétéro, ce qui en soi n'est pas nécessairement faux puisqu'à la "simple" barbarie s'ajoute une manifeste intolérance. On touche fatalement à la question de la discrimination positive, tout ça, tout ça.
Quoi qu'il en soit, un fait demeure : comme le fait remarquer l'auteur du premier commentaire, tout acte de cet ordre, et ce quelle qu'en soit la victime, est aussi condamnable qu'un autre.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #733, le 7 Août 2006 à 00:20 »
Autre chose: rien n'indique qu'il s'agisse forcément de gay-bashing, le gars a peut-être été torturé/tué pour une toute autre raison...
Maintenant, qu'il s'agisse d'un crime homophobe ou non, ça ne change strictement rien à la gravité de l'acte.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #734, le 7 Août 2006 à 00:32 »
Non, mais pour le coup Aladfal a le mérite de relever quelque chose d'évident mais malheureusement moins vendeur médiatiquement parlant :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: