RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #630, le 6 Juillet 2006 à 15:26 »
Maaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis bien sûr !!! :mdr:


Edit : c'est le boulot rêvé pour Clark Kent :mdr2:


En fait l'annonce a été passé par Lex Lutor :w00t2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #632, le 8 Juillet 2006 à 10:42 »Modifié le 8 Juillet 2006 à 10:47 par FinalBahamut
Ca fait froid dans le dos qu'il puisse traîner librement des gens qui tiennent un tel langage  :sweatdrop:

http://infos.tf1.fr/infos/france/0,,3315024,00.html
Citation
Le groupuscule noir ultra-radical et antisémite est plus que jamais déterminé à poursuivre ses "activités" et ce malgré la demande de dissolution faite par Nicolas Sarkozy après la mise en cause de ce groupe dans des incidents à caractère antisémite en mai rue des Rosiers, à Paris.

Non seulement ils ne tiendront pas compte de l'avis de Nicolas Sarkozy mais ils promettent des "réactions sanglantes" si quelqu'un s'en prend à l'un des leurs. Ils, ce sont les membres de la "tribu Ka", un groupuscule noir ultra-radical et antisémite.

Kemi Seba, son leader, a indiqué jeudi lors d'une conférence de presse qu'il n'avait que faire de la demande de dissolution requise par le ministre de l'Intérieur au président Jacques Chirac. Le numéro 2 du gouvernement a lancé une procédure en ce sens après la mise en cause de ce groupe dans des incidents à caractère antisémite le 28 mai rue des Rosiers, au coeur du quartier juif de Paris. Si elle intervenait, la dissolution, rendue possible par la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat, serait ordonnée par un décret présidentiel.

"L'équipe de Bosnie"

Jeudi, Kémi Seba s'est lancé dans un réquisitoire extrêmement virulent contre le gouvernement et plus généralement contre les "leucodermes", les blancs de peau. Fustigeant la France, "pays des droits de l'homme blanc et des sionistes", le leader a annoncé son intention de passer à la "vitesse supérieure" : "Désormais si quelqu'un touche à l'un des nôtres, il faudra s'attendre à une réaction sanglante (...) ce que certains appellent la haine, nous l'appelons l'intelligence".

Ironisant sur l'équipe de France de football, qui sans les Noirs serait "l'équipe de Bosnie", Kémi Séba a affirmé que les Noirs en France ont "une relation fusionnelle avec la balle", celle des footballeurs ou celle des policiers.

Pour le leader de la "tribu Ka", "Sarkozy dit : 'ceux qui n'aiment pas la France, qu'ils la quittent'. Nous, on répond que la France, non seulement on l'aime pas mais on la quittera le jour où elle nous remboursera ce qu'elle nous doit".

"Il y aura du sang des deux côtés"

Appelant les journalistes présents à dénoncer la "politique raciste" de dirigeants politiques qualifiés de "vassaux sionistes", Kémi Séba menace: "Si vous reconnaissez les fautes, certains pourront être épargnés".

Mais c'est contre le ministre de l'Intérieur, qualifié de "racaille sioniste", que Kémi Séba a eu les propos les plus violents. Interrogé sur l'attitude de la Tribu Ka si Jacques Chirac décidait de promulguer le décret de dissolution, Kémi Séba affirme que celle-ci ne "se cachera pas", continuera ses activités et tiendra ses réunions habituelles. "Si ça doit finir en boucherie, ça finira en boucherie", a affirmé Kémi Séba avant de préciser: "mais il y aura du sang des deux côtés".

"L'homme blanc est un détail pour nous", a affirmé Kémi Séba, et s'il se met en travers de sa route, "on le brise. Vous n'avez encore rien vu. Dans les prochains mois, le sang va couler".
C'est quand même d'une violence verbale assez inouïe...

"L'homme blanc est un détail"...

Comme quoi le racisme, ce n'est pas que dans un sens.
Voilà qui arrange bien en tout cas les affaires du borgne.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #633, le 8 Juillet 2006 à 14:09 »
Et oui, la connerie est bien partagée par tous!
C'est un texte de ouf!

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #634, le 8 Juillet 2006 à 15:53 »
Sauf qu'en France, on peut ferme de la prison ferme avec ses propos, et ça sent le procès à plein nez d'ailleurs là ...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #635, le 11 Juillet 2006 à 13:36 »
Bon on va mettre ça dans les faits divers :

Les politiques s'en mèlent, d'abord Mr Villiers :
http://fr.news.yahoo.com/11072006/202/villiers-zidane-doit-s-excuser-apres-son-coup-de-tete.html
Je suis néanmoins d'accord là dessus :
Citation
M. de Villiers a souhaité que Zinédine Zidane "dise à tous les jeunes footballeurs: +Ne faites jamais ce que j'ai fait en finale+".
Et pas qu'aux jeunes footballeurs.

Et en Italie :
http://fr.news.yahoo.com/10072006/290/sos-racisme-demande-une-enquete-sur-l-expulsion-de-zidane.html
Citation
Le Mrap s'élève également contre les déclarations de l'ancien ministre italien des Réformes, Roberto Calderoli.

Après la victoire des Azzurri, ce dernier a félicité une victoire de l'identité italienne, "d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais" l'emportant face à une équipe française qui a "sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes".

Calderoli, membre de la Ligue du Nord, a été contraint de quitter le gouvernement Berlusconi en février dernier après avoir provoqué un tollé en portant un T-shirt reproduisant l'une des caricatures danoises de Mahomet.
On termine sur "Matrix"
Citation
Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué
http://fr.sports.yahoo.com/11072006/53/cm-ita-materazzi-je-l-ai-insulte.html
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #636, le 11 Juillet 2006 à 13:50 »
en tout cas, moi en tant que belge ayant passé tout le weekend à Paris, la soirée de dimanche m'a bien fait rigoler  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #637, le 11 Juillet 2006 à 14:59 »
Citation
à une équipe française qui a "sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes".
Mon dieu, c'est d'une intelligence rare ce genre de commentaire  :thumbdown2:
Citation
Selon la Gazzetta dello Sport publiée mardi, Marco Materazzi aurait évoqué son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde et avoué avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué
http://fr.sports.yahoo.com/11072006/53/cm-ita-materazzi-je-l-ai-insulte.html[/quote]Moi ce qui me fait marrer c'est le coup du "j'l'ai pas traité de terroriste m'dame, chais même pô c'que ça veut dire"  :mdr2:

Sinon j'ai hâte d'entendre la version de Zidane, prévue pour "dans quelques jours", paraît-il ( d'ailleurs pourquoi "dans quelques jours", et pas tout de suite, il veut gagner du temps pour trouver une excuse ou quoi? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #638, le 11 Juillet 2006 à 15:18 »
Citation de Battouman! le 11 Juillet 2006 à 13:36
http://fr.news.yahoo.com/10072006/290/sos-racisme-demande-une-enquete-sur-l-expulsion-de-zidane.html
Le Mrap s'élève également contre les déclarations de l'ancien ministre italien des Réformes, Roberto Calderoli.

Après la victoire des Azzurri, ce dernier a félicité une victoire de l'identité italienne, "d'une équipe qui a aligné des Lombards, des Napolitains, des Vénitiens et des Calabrais" l'emportant face à une équipe française qui a "sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes".

Calderoli, membre de la Ligue du Nord, a été contraint de quitter le gouvernement Berlusconi en février dernier après avoir provoqué un tollé en
Minable, ce faschisme latant gangrène ce pays, et c'est bien dommage :thumbdown2:...Ils auraient bien besoin d'un peu plus d'immigration les italo pro-italiens...Par contre sur ce qu'il dit, ok pour les "noirs", et les "islamistes", mais pourquoi les communistes, comprend pas :wacko: ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #639, le 11 Juillet 2006 à 19:12 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Juillet 2006 à 14:59
( d'ailleurs pourquoi "dans quelques jours", et pas tout de suite, il veut gagner du temps pour trouver une excuse ou quoi? )
Il attend peut être que les medias se calment... :unsure:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #641, le 12 Juillet 2006 à 14:28 »
Citation
Le certificat médical prénuptial, qui concerne chaque année 350.000 futurs conjoints et représente plus de 14 millions d'euros de dépenses de santé, sera supprimé.
Je tiens donc une relique  :mdr: N'empêche, quand je vois ce qu'a fait mon médecin pour me délivrer ce "précieux sésame" signé, c'était effectivement une chose à supprimer.

Sinon, une fois n'est pas coutume, tout pareil qu'Alaiya. Les bulletins de paie, bof bof...
Pour le livret de famille, je vais paraître "rétro" mais ça fait partie des choses que je préfère avoir dans mon tiroir.

Sinon, sur le principe, c'est une bonne et au vu des avancées technologiques de toute façon inévitable initiative  :yaisse:

A condition par contre d'accompagner ce "dégraissement" de la machine administrative de mesures pour accélérer la démocratisation des NTIC dans toute la France, de manière à ne pas laisser sur le quai les personnes qui ne savent pas ou mal utiliser l'outil informatique et qui seraient donc laissées pour compte avec cette initiative.
La fracture numérique existe toujours ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #642, le 12 Juillet 2006 à 14:33 »
Citation de FinalBahamut le 12 Juillet 2006 à 14:28
La fracture numérique existe toujours ^^
Il est justement question de faire passer l'Internet à un euro par jour à partir de l'an prochain.

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #643, le 12 Juillet 2006 à 14:37 »Modifié le 12 Juillet 2006 à 14:44 par FinalBahamut
Exact, ils en ont parlé hier et c'est ce que je comptais rajouter dans mon post quand je parlais "d'accompagner" et que j'ai mangé en cours de route  :P

Dommage de mettre en place cette mesure qui va dans le bon sens seulement cinq mois avant la fin du quinquennat...

Edit : voilà la mesure http://www.tomshardware.fr/un_pc_1_euro_jour_pour_les_foyers_modestes-news-6986.html


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #644, le 12 Juillet 2006 à 14:49 »
Citation de FinalBahamut le 12 Juillet 2006 à 14:28
Citation
Le certificat médical prénuptial, qui concerne chaque année 350.000 futurs conjoints et représente plus de 14 millions d'euros de dépenses de santé, sera supprimé.
Je tiens donc une relique  :mdr: N'empêche, quand je vois ce qu'a fait mon médecin pour me délivrer ce "précieux sésame" signé, c'était effectivement une chose à supprimer.
Tout pareil!^^ Franchement, j'ai halluciné quand le médecin nous a rempli notre papier... Le truc qui sert à rien, en bref.
Citation
Sinon, une fois n'est pas coutume, tout pareil qu'Alaiya.
Mais oohh.... heu.... Comme quoi hein!  :D
Citation
Dommage de mettre en place cette mesure qui va dans le bon sens seulement cinq mois avant la fin du quinquennat...
On va dire qu'ils ont un blason à redorer... :peur: Enfin, pour une fois, j'ai l'impression qu'ils se sont un minimum concertés entre eux: d'un côté le PC+connexion pour 1 euro/jour (ce qui fait quand même 30 euros/mois hein...*36 = 1 080 euros pour 3 ans), et de l'autre la modernisation via le net. Pour ma part, je trouve judicieux le fait de prendre en compte l'avancée des technologies de communication. On s'oriente de plus en plus vers le "zéro" papier... néanmoins, comme FB, mon livret de famille, mes diplômes, mes bulletins de salaires, j'aime bien les toucher moi!^^ (imaginons un seconde un gigantesque bug informatique mondial...)