Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #300, le 21 Décembre 2005 à 15:06 »Modifié le 21 Décembre 2005 à 15:34 par strangler
Non non, c'est le raccourci sur l'Allemagne.

Ceci dit, il est vrai que nos informations ont tellement tendance à se baser sur ces crétins de journalistes télé (qui sont trop peu à bien travailler) que beaucoup comptent plutôt sur leurs chroniques plutôt que les faits et les vrais faits. Les journalistes sont les meilleurs quand il s'agit du glissement sémantique.


(dsl si y'a de futurs journalistes ici, mais j'en entends tous les jours des vertes et des perles et j'en ai marre, moi j'ai la chance de pratiquer, de lire, et de faire des études, tout le monde n'a pas eu cette chance ou l'opportunité et donc se trouve sous l'influence de ces imbéciles)
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #301, le 27 Décembre 2005 à 20:24 »
Vous croyiez en avoir fini avec la désillusion de Paris 2012 ?

Que nenni, voilà une nouvelle bien croustillante, avec l'humour British qui va avec :

http://www.zataz.com/news/10028/Jo-2012.html
Citation
La BBC affirme que le vote pour l'attribution des Jeux Olympiques de 2012 a été modifié. Voilà qui risque d'amuser Paris et Madrid. La BBC cite un membre du Comité international olympique, Alex Gilady, qui indique que le vote a été modifié suite à une erreur. Toujours selon ce "juge" du CIO, une voix a été attribuée par erreur à Paris lors du 3e et avant-dernier tour de l'élection. Une voix pour Madrid, ce qui aurait eu pour conséquence d'éliminer plus rapidement encore la capitale française. (tf1)
Paris devait donc réellement avoir un projet plus que moyen puisqu'elle n'aurait même pas du accéder à la "finale".
Enfin, selon la BBC, hein ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #302, le 27 Décembre 2005 à 20:38 »
Oui, puisque l'objectif des autres villes étaient que Paris ne passe pas. C'est là où je ne comprends pas vraiment le système CIO... Enfin, si, je le comprends très bien même... Mais en terme d'Universalité, on préfère donc le choix du confort et de la médiocrité (le choix par exclusion, par défaut, par amitié...)

Quand on sait l'utilité de la comission d'évaluation, c'est scandaleux...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #303, le 27 Décembre 2005 à 22:57 »
Strangler tres cher, je vais paraitre tres bete, mais tu peux developper? J'ai rien compris... :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #304, le 28 Décembre 2005 à 05:08 »
Le CIO a choisi non pas, comme à son habitude, par rapport au dossier, à la qualité du projet sous tous points de vues... Mais par rapport aux promesses (conforts), aux directives (politiques) et à leurs affinités (partialité)... Etc etc.

C'est un peu un vote Star Ac'. Sauf que c'est mondial, que ça a des répercussions mondiales... Et surtout, on est censé prolonger un idéal.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #305, le 28 Décembre 2005 à 11:59 »
Moi je vote pour X parce que il m'a promis une chambre plus grande que celle de x candidat.
Moi je vote pour X parce que quand je me suis présenté il m'a pas soutenu ...
Moi je vote pour X parce que j'aime pas la France ...


Des gamins quoi.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #306, le 28 Décembre 2005 à 13:07 »
C'etait tellement bete et evident... J'ai honte. :peur: Mais je croyais que le CIO choisissait toujours de cette facon. :unsure:
永遠に、あなたのモノ・・・

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #307, le 28 Décembre 2005 à 18:34 »
Citation de Kamen le 28 Décembre 2005 à 13:07
C'etait tellement bete et evident... J'ai honte. :peur: Mais je croyais que le CIO choisissait toujours de cette facon. :unsure:
Bah oui, quand je disais "comme à son habitude", c'est de cette manière déplorable ! ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #308, le 28 Décembre 2005 à 18:48 »
Citation de strangler le 28 Décembre 2005 à 05:08
C'est un peu un vote Star Ac'. Sauf que c'est mondial, que ça a des répercussions mondiales... Et surtout, on est censé prolonger un idéal.
Bah quand tu vois que cette instance (CIO) est un groupement d'intérêt privé, ce n'est pas étonnant toutes ces "magouilles" (comment sont "élus" les membres?). Le sport est loin... très loin...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #309, le 4 Janvier 2006 à 23:40 »
   
Ariel Sharon victime d'une "grave attaque cérébrale"
Le Premier ministre israélien a été hospitalisé mercredi soir pour une intervention chirurgicale après avoir été victime d'une hémorragie cérébrale.

De source politique haut placée, on indique que le chef du gouvernement, âgé de 77 ans, pourrait ne jamais récupérer.

Son chef de cabinet a annoncé que ses pouvoirs avaient été transférés au vice-Premier ministre Olmert

Source LCI

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #310, le 5 Janvier 2006 à 03:53 »
Encore ?

Oulà, et bah... Jusqu'au bout ils se seront talonnés de près lui et Arafat...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #311, le 5 Janvier 2006 à 11:41 »
A quelque mois d'un de ses potentiels plus gros coups d'éclats politiques avec son nouveau parti Kadima, ce serait dommage pour lui. Va-t-il bientot rejoindre Arafat ? D'après LCI que Nico cite, son état est "grave" mais "stable".

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #313, le 5 Janvier 2006 à 21:23 »
Citation de KiaN le 5 Janvier 2006 à 11:41
A quelque mois d'un de ses potentiels plus gros coups d'éclats politiques avec son nouveau parti Kadima, ce serait dommage pour lui. Va-t-il bientot rejoindre Arafat ? D'après LCI que Nico cite, son état est "grave" mais "stable".
Mais, même s'il s'en remettait, il ne recouvrerait certainement pas tous ses moyens et il lui faudrait plusieurs mois pour s'en remettre.
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #314, le 5 Janvier 2006 à 23:44 »
Vous voulez le partage des 99 centimes qu'il faut débourser pour une chanson sur le net ?

Suivez le guide !

http://www.zataz.com/news/10121/combien-coute-un-single-sur-Internet.html
Citation
Voici la répartition de l'argent après l'achat d'un single, via Internet, à 99 cents d'euro. Le magazine Challenge a sorti la calculette et ça donne ceci. 61 centimes vont à la Maison de disques. 19 centimes va à l'Etat via la TVA.

7 centimes va à la Sacem. 6 centimes paie le site de téléchargement. Trois centimes vont à l'artiste. Un centime aux Télécommunications (Si quelqu'un peu nous expliquer ce qu'est cette taxe, NDR). Un centime pour la licence technique de gestion et un centime vont à la banque. Des frais bancaires (transaction sécurisée) des droits d’auteur.
3 centimes à l'artiste, 61 aux maisons de disques.

Soit grosso modo 3 % pour l'artiste et 61 % aux maisons de disques...

Quelqu'un saurait les frais d'une maison de disque pour une chanson mise sur une plateforme pour être téléchargée ? Parce que là  :eek2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: