Skip to main content
Topic: Faits divers et compagnie (Read 367100 times) previous topic - next topic

Re: Faits divers et compagnie

Reply #3120

Tiens à propos des compagnies mobiles et des procès:

This is ma jolie signature

Reply #3121
Je ne savais pas trop où mettre ça, mais c'est dramatique ! Il est désormais prouvé qu'il est possible de traverser Dublin sans croiser un seul pub ! Si ça c'est pas un mythe qui s'effondre...

http://thedailyedge.thejournal.ie/software-developer-cracks-ulysses-puzzle-to-cross-dublin-without-passing-a-pub-156892-Jun2011/

Reply #3123
Enorme ! Litteralement ! :roule:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #3124
Le numéro 2 de la PJ de Lyon placé en garde à vue (sa femme aussi)  et mis en cause dans une affaire internationale de cocaïne et corruption.

Il semblerait que d'autres personnes placés dans d'autres villes puissent aussi être mis en cause, ainsi que des magistrat.

Eh beh !

http://news.google.fr/news/more?hl=fr&q=lyon+pj&gs_upl=3292l3483l0l3676l2l2l0l0l0l0l179l179l0.1l1l0&um=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1550&bih=901&ie=UTF-8&ncl=dSkmUiWLQGQ-lHMPqsFosbpHgvj6M&ei=vPWETt7MLsfk4QTK4dieDw&sa=X&oi=news_result&ct=more-results&resnum=1&ved=0CC4QqgIwAA

Reply #3125
MCL80 aurait pu rester discret sur ses approvisionnements :peur:
"Honey badger don't care"

Reply #3127
MCL80 aurait pu rester discret sur ses approvisionnements :peur:

Mince, je suis démasqué…  :mdr: En même temps, j'ai rigolé ce matin quand les présentateurs de France Info ont dit qu'il avait franchi la ligne blanche… Elle avait pas été tracée avec de la farine celle-là. :roule:

Reply #3128
Il trace sa route. C'est un bon Lyon-Paris sa ligne là ! Sont faciles ces blagues ^^

Reply #3129
Bon, je suppose que beaucoup le savent déjà, mais la taxe sur les sodas sera élargie aux boissons light:

http://lci.tf1.fr/economie/consommation/la-taxe-soda-elargie-aux-boissons-avec-edulcorants-6762354.html

Et bien sûr, tout ça pour la santé des français, ils sont vraiment formidables
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3130

bien sûr que non, c'est abandonné ça!!

l'argent ira aux agriculteurs en subventions, maintenant!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #3131
Bah bien sûr, on y croit fort  :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3132
C'est ça,… et la vignette auto c'était pour les petits vieux. :whip:

La vignette à été supprimée pour les particuliers en 2001…
Spoiler (click to show/hide)

Reply #3134

C'est ça,… et la vignette auto c'était pour les petits vieux. :whip:

La vignette à été supprimée pour les particuliers en 2001…
Spoiler (click to show/hide)

Y'en a encore trop....

Ben oui, l'aspartame à outrance n'est pas très bon non plus. Ce n'est pas au gouvernement et nos impôts de payer pour les éducations alimentaires foireuses des autres.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o