AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2310, le 13 Décembre 2007 à 13:00 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Décembre 2007 à 23:05
Et sinon, moi j'veux qu'une fille m'abuse en boite voilà pourquoi je laisse trainer mes verres partout  :P
Nan mais déjà, pour qu'une nana s'approche à moins de 10m d'un verre dans lequel t'as bu, faut qu'elle soit sérieusement ravagée :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2311, le 13 Décembre 2007 à 13:35 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Décembre 2007 à 13:00
Citation de Rhadamanthe-hadès le 12 Décembre 2007 à 23:05
Et sinon, moi j'veux qu'une fille m'abuse en boite voilà pourquoi je laisse trainer mes verres partout  :P
Nan mais déjà, pour qu'une nana s'approche à moins de 10m d'un verre dans lequel t'as bu, faut qu'elle soit sérieusement ravagée :harhar:
à mon avis si quelqu'un te balance un lexomil dans ton verre en boite, y'a 95% de chances que ça soit plutot un mec...    enfin tu verras au réveil  :mrgreen:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2312, le 18 Décembre 2007 à 05:38 »
Citation de Yukochan le 13 Décembre 2007 à 01:00
le rohypnol, c'est tout a fait vrai pour la drogue du violeur. Il est même interdit sur le sol français, il n'y a qu'au Japon et au Mexique que ce produit est utilisé, et autorisé sur le territoire. Le problème, c'est qu'il est fabriqué en France, je le sais parce que j'ai bossé sur la ligne des injections de Rohypnol. Le cachet est additionné avec du bleu de methylène pour que le verre change de couleur au moment de sa dissolution.

Le problème c'est que des personnes arrivent a en voler a la fin de la ligne. Ils ont enfin compris d'ou cela venait.

Donc, faites attention a vos verre en boite. Soit vous buvez tout tout de suite, soit vous n'y touchez plus si vous le posez quelque part.

Attention a vous.

C's©
Non mais moi je risque rien, je vais jamais en boite. :peur:

Les boites c'est le mal kéké :o
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2315, le 21 Décembre 2007 à 15:01 »
Arf... deux crétins bourrés à la mort qui défoncent la sœur dans l'un d'entre eux à coup de FATALITY... ben visiblement ils "jouaient" bien vu que ce fut fatale... 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2316, le 21 Décembre 2007 à 15:04 »
Mais j'y pense, j'ai joué à MK tout à l'heure, moi...

Va pas falloir que je croise un mioche, sinon j'vais pas pouvoir me retenir de lui faire un Spine Rip :peur:  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2319, le 3 Janvier 2008 à 18:44 »Modifié le 3 Janvier 2008 à 18:49 par KiaN
Un opportuniste en mal de célébrité, Arash Derambarsh, a réussi à se faire joliment mousser par les médias français, qui une fois de plus prouvent leur crasseuse inutilité : il s'est fait élire président de Facebook et certains de nos médias ont couvert la chose:
-> http://www.facebookpresident.com/

... sauf que non, en réalité c'est une vaste fumisterie, mais il y croit le bougre  :roule:



http://www.zdnet.fr/blogs/2008/01/03/un-president-pour-facebook-ou-la-belle-arnaque-du-debut-2008/
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39377023,00.htm
http://www.facebook.com/group.php?gid=8208531473

Quand je pense que c'est passé à la TV, bravo les médias français sérieux  :mdr2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2320, le 3 Janvier 2008 à 20:48 »Modifié le 3 Janvier 2008 à 20:54 par Damien
Aaaaah le arash... on était ensemble au lycée et il a toujours cherché la célébrité easy. Tout est bon pour qu'il parvienne à se faire entendre, un gigantesque hableur. Il a des gènes VIP dans le sang :mdr:

Après s'être mangé une belle gamelle aux législatives ("laternative libérale" parti de centre-droit néo-bayrouiste) il se prépare aux municipales de Courbevoie... allez, un 1%, pour l'honneur ? :P

Là, il va parader à notre ancien lycée samedi 12 janvier en compagnie d'Ariel Wizman pour créer sans doute une séquencenostalgique "ici à étudié le prédisent FB". Je sais pas encore si je vais y aller...

VIP forever, je vous dis !

Je viens de lire le billet zdnet et c'est parfaitement exact : il répète toujours les mêmes choses et ne sait pas argumenter quand on veut creuser son "programme". Bref, il n'a pas changé. Et en ce qui concerne le vote, il a reçu moins de 9200 votes.

Bref, une belle pancarte de com' pour faire parler de lui...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2321, le 3 Janvier 2008 à 20:51 »
Si ça se trouve il ne vient pas d'une grande famille iranienne comme il le prétend, et ça je peux le vérifier facilement  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2323, le 4 Janvier 2008 à 10:41 »
KiaN : chiche ? :D
Citation
Les chiffres cités sont exorbitants et difficilement vérifiables: son communiqué de presse parle d’abord de 100 millions de votants membres du réseau social alors que celui-ci ne compte que 60 millions d’inscrits. Ce chiffre, Derambarash le dégonfle auprès de 20minutes.fr: il confesse avoir été élu par 10.000 personnes. Son principal rival, Naim Halawi, aurait recueilli 2.000 votes. Problème, il n’existe nulle trace de comptage officiel des voix.
20minutes

1) 100 millions ou comment se la péter comme un grooooos débutant
2) Moins de 10.000 (j'ai pu voir les chiffres le 31 en fin d'après-midi)
3) 2000 ? Faux ! Environs 6000, voire un peu plus.
Citation
"Personne sur Internet ne peut toucher autant de monde que moi !"
arash touch.

Il va se viander sévère s'il continu à prendre cette élection au sérieux...

D's©
Posted on: Thursday 03 January 2008, 21:23:25
Tiens, le groupe anti-arash a disparu...
Plus bizarrement, le groupe anti-laurent (créateur du groupe anti-arash, vous m'suivez) est toujours online... : http://www.facebook.com/group.php?gid=16097985223

Ah, et sa page wiki est sur le point de sauter :mdr: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arash_Derambarsh

Et vas-y que je brasse du wind en citant une télé et un bouquin pour montrer que je suis un winner...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Faits divers et compagnie
« Réponse #2324, le 4 Janvier 2008 à 16:12 »
Ah tiens, je vais voter la suppression  :niark:
Posted on: Friday 04 January 2008, 16:08:15
Citation de KiaN le 4 Janvier 2008 à 16:08
Ah tiens, je vais voter la suppression  :niark:
Je suis le 26ème vote pour la suppression, contre 3 votes pour conserver la page, donc oui, elle va sauter.

3 votes pour conserver la page dont l'intéressé lui-même  :mdr:
(ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pages_%C3%A0_supprimer/Arash_Derambarsh#Supprimer )