Re: Faits divers et compagnie
Répondre #2307 –
Tiens Ferrago voici un reponse pour tes "potes" qui t'envoient ce genres de nullité
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyées e-mails
chaines pendant toutes ces annees. Car, grace a votre bonté :
1. J'ai arrete de boire du Coca depuis que j'ai decouvert que ca
sert a enlever les taches de tartre dans les WC.
2. Je ne vais plus au cine tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infecte par le virus du SIDA
3. Je pue car je ne mets plus de deodorant, cause du cancer.
4. J'ai verse aussi toutes mes economies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui
etait malade, a l'hopital. (C'est drole cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
5. Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrive ni les entrees que j'avais gagnes pour des vacances payées a Disneyland.
6. J'ai inscris mon prenom parmi 3000 autres sur une petition et j'ai sauve une espece menacée d'ecureuil.
7. J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
8. Je connais la recette pour ne plus etre celibabataire. (Il suffit d'ecrire le prenom d'une personne sur un papier
en pensant tres
fort a elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)
9. J'ai accumule environ 3000 ans de malheur et je suis mort 167 fois a cause de toutes les chaines mail que je n'ai
pas renvoyees...
J'aurais du recevoir je ne sais combien de factures car depuis le 1er aout MSN est soit disant devenu payant!!! A tous
un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un
dinosaure bleu viendra
bouffer ta famille demain a 17h30.
Bref une reponse type qui sort naturellement