Aller au contenu principal
Sujet: Faits divers et compagnie (Lu 366869 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Faits divers et compagnie

Répondre #2220
Vous n'êtes qu'une bande de Rhadasses, les Nuls comme les Inconnus ça n'a pas pris une ride :kaola: ( d'ailleurs encore aujourd'hui j'arrive toujours pas à me décider pour savoir lesquels je préfère  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2221
Euh... mon but nétait pas de relancer un énième débat sur les Nuls et co... j'ai juste trouve le dit sketche à la fois raté et inutile, c'est tout.  :sweatdrop:
Après si vous voulez... Inconnus > Nous c Nous >>>>>>>>>> Les Nuls stoo :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #2222
Les Inconnus, c'est gras, lourd, sans aucun jeu de mots valable, ca a tres mal vieilli. :classe:
(Ceci etait un authentique troll) :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2223

Bah bien sûr, et pourquoi pas Shirley et Dino >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les Inconnus aussi pendant qu'on y est :o

( Bon maintenant, les Nous C Nous j'aime bien hein... M'enfin les Nuls quoi, mayrde :rho: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2224

Euh... mon but nétait pas de relancer un énième débat sur les Nuls et co... j'ai juste trouve le dit sketche à la fois raté et inutile, c'est tout.  :sweatdrop:

Et moi c'etait juste pour flageller Damien, rien d'autre...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #2225
Nouveau top 10 des villes les plus polluées du monde

Sans surprise, la Chine et l'Inde en tête car étant des puissances émergeantes qui booste leur retard au détriment de l'environnement.

Tchernobyl, toujours en lice. Athènes et Mexico hors du classement.

D's©

Répondre #2227
Geniaaal, 4000 euros de dommage et interets... Voila qui va les reconforter, nos auteurs  :sleeping:

C'est un peu moins que l'argent de poche hebdomadaire que je recevais pour m'acheter mes Picsou Mag etant jeunes...
"Honey badger don't care"

Répondre #2228
Symboliquement, c'est important. C'est pas si simple de coller un procès à Casterman...

D's©
Posted on: Wednesday 19 September 2007, 16:57:38
Il échange un lance-missile contre une paire de baskets

D's©

Répondre #2229
Troquez votre arme contre une Xbox, propose la police de Mexico

:sweatdrop:
This is ma jolie signature

Répondre #2230
http://www.blastblog.fr/index.php?2007/09/20/1381-l-australie-detruit-un-navire-nord-coreen

Propagande ou non, l'Australie lutte à sa manière contre l'importation de drogue par des navires nord coréens dans ses eaux. Ainsi durant le mois d'Août 2007, elle a envoyé par le fond un vraquier avec deux énormes bombes de 900kg. Un signal fort à l'intention des voisins régionaux, qui n'a même pas provoqué une seul réaction de la communauté internationale en Europe.

C'est vraiment étonnant de ne pas en avoir entendu parlé à la télé de ça  :wacko:

Répondre #2231
Comme quoi ils n'ont plus rien à envier des actes délirants à l'américaine.

D's©

Répondre #2232
Les américains dans ce genre de cas envoient des avions de l'armée en éclaireur puis coulent les navires avec un destroyer  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Répondre #2233
Ouais, y a des chances que tu sois le seul. Meme sans apprécier son boulot, il était internationalement connu (le mainichi shimbun a fait une grosse nécro, c'est dire !).

La Breizh Pride à Paris aujourd'hui

Ouais... tant que ça ne se transforme pas en outil politique, ma foi... ^^

D's©

Répondre #2234

Ouais, y a des chances que tu sois le seul. Meme sans apprécier son boulot, il était internationalement connu (le mainichi shimbun a fait une grosse nécro, c'est dire !).

La Breizh Pride à Paris aujourd'hui

Ouais... tant que ça ne se transforme pas en outil politique, ma foi... ^^

D's©

En outil politique ?... Toi, ça se voit que tu ne connais pas les bretons et leur fort attrait pour la "parade"... ^^

Quant au mime, c'est quelque chose qui m'a toujours impressionné, je ne sais pas comment ils font pour tenir parfois des heures sans bouger ou en bougeant de manière "énigmatique".

Bref, il nous faut vraiment un topic épitaphe pour 2007.